Chauffage catalyse
Posté : dim. 11 avr. 2010 08:52
bonjour à tous
pour nos sorties d'hiver je recherche un radiateur catalyse therm'x. j'en avais monté un sur ma puck c'était extra. maintenant avec la familia le séjour en Andorre par -1° a été un peu dur
aidez moi
merci
pour nos sorties d'hiver je recherche un radiateur catalyse therm'x. j'en avais monté un sur ma puck c'était extra. maintenant avec la familia le séjour en Andorre par -1° a été un peu dur
aidez moi
merci