Page 1 sur 1

Chauffage catalyse

Posté : dim. 11 avr. 2010 08:52
par lochglaou
bonjour à tous
pour nos sorties d'hiver je recherche un radiateur catalyse therm'x. j'en avais monté un sur ma puck c'était extra. maintenant avec la familia le séjour en Andorre par -1° a été un peu dur
aidez moi
merci