Page 1 sur 1

Retour de Balade

Posté : dim. 25 avr. 2010 19:46
par segilou17
Bonjour à tous, :hello:
Nous voilà de retour à La Rochelle après une virée d'une semaine en Normandie :super: :super: . Les 2 premiers jours ont été consacrés comme prévu à nos amis Allemands à Yvré-l'Evêque prés du Mans au camping "Le Pont Romain" :

http://www.lepontromain.com/fr/camping.html, camping très agréable, bien situé.

Les 3 jours suivants nous étions à Honfleur, camping "La Briquerie" :

http://www.campinglabriquerie.com/, super camping, bels emplacements, trés bien situé, wifi sur tout le camping....

Le retour s'est fait par Angers, où nous nous sommes arrêtés pour la nuit au camping "Lac de Maine" :

http://www.campingcheque.fr/france/pays ... -c482.html

alors là, le top, super emplacement, propreté générale, bien chauffé, super calme, bref on va y retourner.....
Voici quelques : Photo : de notre escapade :
Malheureusement pas de photos des campings d'Honfleur et d'Angers :pleur3: , je ne retrouve plus ma carte SD.

Re: Retour de Ballade

Posté : dim. 25 avr. 2010 21:18
par de.rene
De belles vues qui donne envie d'y passer quelques jours.

:drapfr:

que notre France est belle, même vu d'ici, d'Alsace, au coeur de l'Europe

Re: Retour de Ballade

Posté : dim. 25 avr. 2010 22:28
par POLZA
Merci Évelyne et Gilles pour ces belles photos et ces adresses (liens) de camping. :super:

Cela ne peut que susciter les envies ... :]

A bientôt pour de nouvelles photos :hello: :hello: :hello:

Les Polza : eriba : :drapfr:

Re: Retour de Ballade

Posté : dim. 25 avr. 2010 22:59
par Christophe
Hello !

Mais, regardez bien, il y a Sagamor qui se baigne sur l'autre rive :langue2:

Image

Merci pour ce reportage :super:

Re: Retour de Ballade

Posté : dim. 25 avr. 2010 23:09
par lr(e)17
Reportage sympa
Des liens

: eriba : plus qu'à.........y aller !

Re: Retour de Balade

Posté : lun. 26 avr. 2010 11:46
par michel.j
merci pour les photos et les liens "camping" :super: