Retour de Balade
Posté : dim. 25 avr. 2010 19:46
Bonjour à tous,
Nous voilà de retour à La Rochelle après une virée d'une semaine en Normandie
. Les 2 premiers jours ont été consacrés comme prévu à nos amis Allemands à Yvré-l'Evêque prés du Mans au camping "Le Pont Romain" :
http://www.lepontromain.com/fr/camping.html, camping très agréable, bien situé.
Les 3 jours suivants nous étions à Honfleur, camping "La Briquerie" :
http://www.campinglabriquerie.com/, super camping, bels emplacements, trés bien situé, wifi sur tout le camping....
Le retour s'est fait par Angers, où nous nous sommes arrêtés pour la nuit au camping "Lac de Maine" :
http://www.campingcheque.fr/france/pays ... -c482.html
alors là, le top, super emplacement, propreté générale, bien chauffé, super calme, bref on va y retourner.....
Voici quelques
de notre escapade :
Malheureusement pas de photos des campings d'Honfleur et d'Angers
, je ne retrouve plus ma carte SD.
Nous voilà de retour à La Rochelle après une virée d'une semaine en Normandie
http://www.lepontromain.com/fr/camping.html, camping très agréable, bien situé.
Les 3 jours suivants nous étions à Honfleur, camping "La Briquerie" :
http://www.campinglabriquerie.com/, super camping, bels emplacements, trés bien situé, wifi sur tout le camping....
Le retour s'est fait par Angers, où nous nous sommes arrêtés pour la nuit au camping "Lac de Maine" :
http://www.campingcheque.fr/france/pays ... -c482.html
alors là, le top, super emplacement, propreté générale, bien chauffé, super calme, bref on va y retourner.....
Voici quelques
Malheureusement pas de photos des campings d'Honfleur et d'Angers