Page 1 sur 1
J'ai encore craqué
Posté : mar. 1 juin 2010 18:13
par djef24
et oui...........je viens d'acheter une nouvelle troll de 1998 mise en circulation en 1999 (énorme coup de pot )elle est impeccable et toujours couché à l'abri.............c'est le nouveau modèle avec 2 baies avant et coffre intégré
elle est blanche avec une bande jaune du plus bel effet
pour les photos il faudra attendre ben sur
j'ai mis mon adria en dépôt vente
au fait ces trools de 1998 a bande jaune c'était encore de la belle finition.......????????????????????????????????
Re: j'ai encore craqué
Posté : mar. 1 juin 2010 18:30
par NICT00
Re: j'ai encore craqué
Posté : mar. 1 juin 2010 18:33
par Bruno44
Craquer, nous...jamais !
Bienvenue au club !
Re: j'ai encore craqué
Posté : mar. 1 juin 2010 18:40
par fanfoun
Ne viendrait elle pas de Palace caravanes à Saint Julien en Born ?
Tu dis que "c'était encore de la bonne finition", ça veut dire que ça se serai dégradé par la suite? A partir de quelle année ?
Par ce que je suis à la recherche d'une Troll, et j'ai un préférence pour le look des post 2001.
Mais si c'est au détriment de la qualité, je vais peut-être revoir ma copie
Félicitation en tous cas.
On attend les
François

Re: J'ai encore craqué
Posté : mar. 1 juin 2010 22:02
par Eribazh
Re: j'ai encore craqué
Posté : mar. 1 juin 2010 22:05
par djef24
fanfoun a écrit :Ne viendrait elle pas de Palace caravanes à Saint Julien en Born ?
Tu dis que "c'était encore de la bonne finition", ça veut dire que ça se serai dégradé par la suite? A partir de quelle année ?
Par ce que je suis à la recherche d'une Troll, et j'ai un préférence pour le look des post 2001.
Mais si c'est au détriment de la qualité, je vais peut-être revoir ma copie
Félicitation en tous cas.
On attend les
François

Elle vient bien de St Julien...............mais comment le sais-tu ?
pour la qualité voir avec les chevronnés qui ont tendance à dire que la qualité s'est dégradée après 2002.......................
Re: J'ai encore craqué
Posté : mar. 1 juin 2010 22:42
par Eribazh
Elle vient bien de St Julien...............mais comment le sais-tu ?
Les grands esprits se rencontrent c'est celle dont Fanfoun avait parlé dans son post.
a+
Re: J'ai encore craqué
Posté : mar. 1 juin 2010 23:45
par lr(e)17
hum...me semble bien belle ta petite "grande dernière" Vite des photos heureux veinard

Re: J'ai encore craqué
Posté : mer. 2 juin 2010 08:15
par Eribateau
Bonjour , alors là, Djef, on peut dire que tu nous apportes un beau "TROLL"...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)
Re: J'ai encore craqué
Posté : sam. 5 juin 2010 19:41
par fanfoun
Bon les

ou sont-elles?
François

Re: J'ai encore craqué
Posté : sam. 5 juin 2010 20:16
par Eribazh
Allez Djef, faut sortir de tes trolls et nous présenter la petite dernière.

Re: J'ai encore craqué
Posté : lun. 7 juin 2010 15:39
par djef24
salut a tous ...........je vous mettrais des photos quand je serais rentré chez moi, car sur mon portable avec vista c'est mission impossible.........................alors faudra attendre encore quelques jours
bien sur nous l'habitons actuellement et c'est une merveille (certains équipements de cuisine avaient toujours leur protection .....bref elle est neuve ) et l'adria est en dépot vente chez un spécialiste et dans une dizaine de jours je mettrais ma troll 95 en vente...............................apres tout le boulot que j'ai fait dessus je pense que l'acheteur ne pourra etre que satisfait..........enfin on verra
je vais revendre également le trolley mover que j'avais acheté 964 roros en groupe avec certains membres du fofo............celui-ci n'a jamais servi donc je ne me fais pas de souci ,je compte le vendre 950 roros.
Re: J'ai encore craqué
Posté : mar. 8 juin 2010 17:52
par djef24
comme promis .......quelques photos
Re: J'ai encore craqué
Posté : mar. 8 juin 2010 18:05
par forumeribatouring
Bonsoir Jean-François,
Il va falloir faire attention lors des rassemblements à ne pas se tromper avec celle d'
Hägar Dünord 
il y a des bières dans la sienne

Re: J'ai encore craqué
Posté : mar. 8 juin 2010 23:14
par Pat16
Bonsoir
Merci Djef, elle est bien jolie
Pat.

Re: J'ai encore craqué
Posté : mar. 8 juin 2010 23:24
par Christophe
Hello !
Fais attention
Pat16 va te la piquer , une

ça lui manque

Re: J'ai encore craqué
Posté : mar. 8 juin 2010 23:32
par Pat16
Non Christophe on commence à bien s'y faire

en plus même avec une Hobby on a passé un super w.e. au milieu des

(même pas mis dans un coin, mais au plein milieu

:-D ).
Pat.

Re: J'ai encore craqué
Posté : mer. 9 juin 2010 07:17
par Eribazh
Elle est vraiment superbe, je comprends mieux que tu aies encore craqué!
Très bon état.
Va falloir vendre maintenant.
a+
Re: J'ai encore craqué
Posté : mer. 9 juin 2010 08:46
par djef24
Eribazh a écrit :Elle est vraiment superbe, je comprends mieux que tu aies encore craqué!
Très bon état.
Va falloir vendre maintenant.
a+
ça pour vendre.........ça va vendre... y compris le trolley mover car la troll est facile à bouger
ce trolley n'a jamais servi puisqu'il était réservé à l'adria.... je l'ai acheté 964 roros en groupement avec le forum et je le revends 950 roros ....avis aux amateurs
Re: J'ai encore craqué
Posté : mer. 9 juin 2010 19:53
par eribabinbin
djef24 a écrit :Eribazh a écrit :Elle est vraiment superbe, je comprends mieux que tu aies encore craqué!
Très bon état.
Va falloir vendre maintenant.
a+
ça pour vendre.........ça va vendre... y compris le trolley mover car la troll est facile à bouger
ce trolley n'a jamais servi puisqu'il était réservé à l'adria.... je l'ai acheté 964 roros en groupement avec le forum et je le revends 950 roros ....avis aux amateurs
Bonsoir J-François, "c'est bin neuf tout ça"

va falloir nous l'arroser copieusement

, car depuis le temps que l'on te supporte sur les fofos hi hi

tu avoueras que nous sommes patients

.
Bon d'accord je n'ai pas encore arrosé Désirée, mais ça va "viendre", comme Michelle est super contente de notre premier rasso, nul doute que l'on va finir par se retrouver!!
A part ça elle est super dans le bois que j'aime, sûr que tu vas en prendre soin, nous vous souhaitons bonne route

et profitez-en bien.
BINBIN et MIMI
