Page 1 sur 1

Sur la route des vacances - 4 - En Corse du Sud

Posté : jeu. 5 août 2010 00:16
par segilou17
Après avoir passé 4 jours à Ghisonaccia, nous partons pour Porto Vecchio, où nous resterons 5 semaines .......

Re: Sur la route des vacances - 4 - En Corse du Sud

Posté : jeu. 5 août 2010 14:48
par Boulhaya
Superbes, tes photos ! Bon séjour en Corse

Re: Sur la route des vacances - 4 - En Corse du Sud

Posté : jeu. 5 août 2010 16:28
par lr(e)17
:super:
le rêve !!!!!!!!!!!!!
:hello:

Re: Sur la route des vacances - 4 - En Corse du Sud

Posté : jeu. 5 août 2010 17:48
par tintin
Bonsoir,
Jolies toutes ces photos :super:
Bonnes Vacances à Vous.
Amicalement. :hello:
Jean Louis,Marie Ange.

Re: Sur la route des vacances - 4 - En Corse du Sud

Posté : jeu. 5 août 2010 22:52
par POLZA
:super: vos photos
Cela me rappelle la traversée de la Corse par le GR 20 il y a 10 ans :ange: :ange:

En attendant la suite ...

Très bonnes vacances à tous les 2 :hello: :hello:

JPaul et Isa dixit Polza : eriba : :drapfr:

Re: Sur la route des vacances - 4 - En Corse du Sud

Posté : jeu. 5 août 2010 23:08
par segilou17
tintin a écrit :Bonsoir,
Jolies toutes ces photos :super:
Bonnes Vacances à Vous.
Amicalement. :hello:
Jean Louis,Marie Ange.
Bonsoir Jean-Louis et Marie Ange,
Sommes partis de La Rochelle le 10 Juin et revenus le 31 Juillet, les photos sont donc en différé.....mais les vacances continuent !!!

Re: Sur la route des vacances - 4 - En Corse du Sud

Posté : jeu. 5 août 2010 23:10
par segilou17
POLZA a écrit ::super: vos photos
Cela me rappelle la traversée de la Corse par le GR 20 il y a 10 ans :ange: :ange:

En attendant la suite ...

Très bonnes vacances à tous les 2 :hello: :hello:

JPaul et Isa dixit Polza : eriba : :drapfr:
Salut Jean Paul et Isa,
Le GR 20 reste un rêve, en Juin prochain j'ai prévu l'ascension de l'Incudine si tout va bien .

Re: Sur la route des vacances - 4 - En Corse du Sud

Posté : ven. 6 août 2010 21:23
par forumeribatouring
Bonsoir,

Ah , il y a quand même un baigneur dans l'eau ;-) :super: