Attention arnaque...

Avis de vol avec détails & photos
Avatar du membre
Eribateau
Messages : 614
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 14:38
Modèle de caravane : Pan Familia 1980
prénom : Régis
Localisation : Val de Marne
Contact :

Attention arnaque...

Message non lu par Eribateau »

Bonjour, j'ai déniché encore une arnaque à propos d'une super Puck

la véritable annonce sur Ebay ici :

http://annonces.ebay.fr/viewad/Belle-ER ... 5009800710

et celle de l'arnaque sur Top Annonces ici:

http://www.topannonces.fr/annonce-carav ... 13169.html

et maintenant la réponse en copié collé d'un mail reçu de l'arnaqueur.


Bonsoir

Bien reçu votre réponse.
Excusé moi pour le retard que j'ai eu a vous répondre.Alors je tiens a vous remerciez dur pour l'intérêt que vous vous êtes portez pour ma caravane qui est en très bonne état sans aucun frais a prévoir .Pour cela je tiens a vous dire toujours que je la vend pour cause de déplacement car je viens juste d'acquérir un nouveau appartement ces pour cette raison que je vous propose ma caravane qui est bien de 3000€ ferme .En effet moi même je suis une Femme ayant eu de problème au niveau tympans donc ces normale que j'ai pas de téléphone ceus pourquoi j'ai pas mis de téléphone sur le site . Mais cela ne cause aucun problème nous pouvons toute fois finalisé la vente par écrite même a la livraison ou soite par sms . alors voila les caractéristique de ma caravane
voici ci dessou quelle que photos de ma caravane.

Belle ERIBA SUPERPUCK révisée, auvent et accessoires
Parfait état, complète, entretenue, année 1995
Révision concessionnaire avec facture (freins/roulements/frigo…ok)
Pneus neufs (Pirelli 3000)
Bouteille de gaz neuve, Joints de baies neufs (ce sont les anciens sur les photos),
Baie avant neuve,PV = 600kg, PTAC = 750kg, carte griseEquipements :-Auvent soplair parfait état, très peu servi,Alarme-Roue de secours-Double ventilation forcée pour frigo-Extincteur (neuf),
Eclairage extérieur, -Rallonge 30 mètres et adaptateur prise caravane
Pré équipée supports store Omnistore (compatible avec auvent)
Support écran plat, mat antenne TV et antenne fournie
Les coussins sont sous housses, l’intérieur est impeccable (housses et rideaux ne sont pas sur la photo d'interieur)Aucun frais n'est a prevoire, ni mauvaise surprise à redouter, cette Eriba est parfaitement saine, propre, et est prête à prendre la route.
caravane très propre intérieure et extérieure.

A cet éffet je vous demander juste si vous etre réellement interessé et comme confirmé meme dans l'annonces elle dispose de tout ces papiers qui sont disponible et serons remis en main propre apres la vente .Pour cela je vous confirme que vous n'avez pas a vous souciez juste pour sont état elle est tres correcte sans aucun frais a prevoir. je la vend aussi pour aidé ceux qui sont dans le bésoins.Veuillez donc me faire parvenir vos coordonnée domicilier complet comme suite.

NOM :
PRENOM :
ADRESSE RUE OU AVENIR :
DEPARTEMENT :
NUMERO GSM OU FIXE :
JOURS ET HEURE DE DISPONIBILITE :

Pour qu'ensemble vous et moi nous puissions nous mettre d'accord sur un lieu de rdv ou votre domicile afin de nous rencontrez pour une éventuele achat sans aucun frais de deplacement pour la livraison .Quant a moi je suis disponible a vous livrez sans aucun soucie .

PS: En ce qui concerne les papiers elle serons remis en main propre
pour cause de securité ce qui est bien normale .

En attente d'une reponse rapide de votre part si réellement interessé.

ils n'ont peur de rien! :pan1:
Cordialement Régis[
Avatar du membre
djef24
Messages : 7836
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
prénom : Jean-François
Localisation : Sud Périgord noir
Contact :

Re: Attention arnaque...

Message non lu par djef24 »

et ils continuent :pan1: :pan2: :pan3:
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: Attention arnaque...

Message non lu par Boulhaya »

Elle était sur le bon coin hier matin ; mais comme je partais, je n'ai pas eu le temps d'aprofondir l'affaire.
ImageImageImage
Avatar du membre
Charly
Messages : 296
Enregistré le : ven. 15 févr. 2008 19:32
Modèle de caravane : Eriba Nova 545 GL 2019
Localisation : Au bord de l'eau...mais en vue de la tour Eiffel!
Contact :

Re: Attention arnaque...

Message non lu par Charly »

Bonjour,

Merci Eriboat, pour ta mise en garde!

Il m'est difficile de connecter en ce moment, mais aujourd'hui, cela fonctionne!

C'est effectivement une arnaque puisque l'annonce d'origine, c'est la mienne! (La Superpuck est vendue, d'ailleurs).

J'ai eu de trés nombreux appels pour mon Eriba, et cette annonce douteuse m'a été ainsi signalé plusieurs fois par téléphone.
J'ai donc signalé au webmaster du 'Boncoin' qu'il y avait usurpation des photos, et la réponse a été presque immédiate :
'Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.'
Cependant, les photos n'étant pas protégées sur ce site (comme sur presque tous les sites, d'ailleurs), ma Superpuck risque de trainer un bon moment sur le bon coin....

Merci, donc,

:hello:

Charly
My other toy has tits....................
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)
Avatar du membre
lolo64
Messages : 513
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2008 10:17
Modèle de caravane : Puck 1990
prénom : Laurent
Localisation : Vélizy-Villacoublay
Contact :

Re: Attention arnaque...

Message non lu par lolo64 »

Ils commencent à m'énerver ces malfaisants, je vais appeler mes potes et ça va Ch... !!!!!!!!

Image

:hello:
Répondre

Retourner vers « Vol de véhicules & Arnaques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité