Page 1 sur 1

Une éponge magique...

Posté : dim. 29 août 2010 09:36
par Eribateau
Bonjour, j'ai découvert chez "Li.L" une éponge très performante pour gommer sans détergent les traces sur le ciel de toit et tous les revêtements plastifiés de nos cagouilles, la voici:

Re: Une éponge magique...

Posté : dim. 29 août 2010 10:51
par djef24
interressant a savoir...........je vais chercher cette éponge dans le magasin qui va bien ....merci de l'info