Page 1 sur 1

Démo insertion photo sur le site

Posté : mer. 15 sept. 2010 18:09
par Eribabill
Bonsoir,
Une petite démo comment insérer une photo sur le site

Re: Démo insertion photo sur le site

Posté : mer. 15 sept. 2010 21:06
par forumeribatouring
Bonsoir,

Merci pour cet investissement très sympa :amen:

Re: Démo insertion photo sur le site

Posté : jeu. 16 sept. 2010 10:16
par Eribabill
Eribaba a écrit :Bonsoir,
Une petite démo comment insérer une photo sur le site
Lien de l' ébergeur :

http://iplmag.dyndns.org/photoup/

Pour une démo pas a pas
étant donner que la durée de stokage est limité sur les sites d' ébergement ( 30 jours en moyenne) je peu vous le joindre par mail sur simple demande en vous assurant de ne pas délivrer votre adresse a aucun site ou autre.