Page 1 sur 1

Une bulle pour protéger votre véhicule...

Posté : ven. 29 oct. 2010 14:47
par Eribateau
Bonjour, hélas nos Eriba sont trop hautes sinon c'était le nid douillet pour passer l'hiver, pas donné tout de même ;-)

http://dancovershop.com/group.asp?group=370