Page 1 sur 1

Pensées pour Agnès

Posté : mar. 15 avr. 2008 22:02
par Christophe
Hello !

Demain, notre chère modératrice en puissance et co-organisatrice Normande, va devoir subir une intervention sur la colonne " verticale ".
:fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2:

Reviens nous bien vite et réparée ;-)

Re: Pensées pour Agnès

Posté : mar. 15 avr. 2008 22:12
par Minou
Bonsoir,
Bon courage Agnès, et reviens nous en pleine forme.
À bientôt.

Re: Pensées pour Agnès

Posté : mar. 15 avr. 2008 22:33
par M17
De tout coeur avec toi :coeur: :coeur:

Re: Pensées pour Agnès

Posté : mar. 15 avr. 2008 22:49
par Oliv
Nous seront tous avec toi demain :fleur2:
Courage, et vite de bonnes nouvelles!

Re: Pensées pour Agnès

Posté : mar. 15 avr. 2008 23:22
par Templier citron
On pensera bien à toi, collègue de couches. Courage et à très bientôt de tes bonnes nouvelles. Bises.

Re: Pensées pour Agnès

Posté : mer. 16 avr. 2008 18:41
par marionette
bonjour, nous aussi on pense à toi à bientot en pleine forme mario :hello:

Re: Pensées pour Agnès

Posté : mer. 16 avr. 2008 23:02
par Chag
Un grand merci à tous, l'operation s'est bien passée, je suis allé voir Agnès ce soir et forcément c'était encore tres douleureux car tres recent. Elle doit rentrer à la maison samedi je vous tiens tous au courant. merci Christian

Re: Pensées pour Agnès

Posté : jeu. 17 avr. 2008 09:20
par Templier citron
Ouf... Super !
Fais-lui plein de bises de notre part. :coeur:

Re: Pensées pour Agnès

Posté : sam. 19 avr. 2008 08:39
par Oliv
Des nouvelles d'Agnès? Un retour à la maison?
Tiens nous au courant Chag!

Re: Pensées pour Agnès

Posté : sam. 19 avr. 2008 10:02
par Christophe
Hello !

Christian étant au turbin depuis 4h30 ce matin et ne pouvant donc pas te répondre, voici les news :

Normalement sortie aujourd'hui
Hier, encore des douleurs et traitement anti-douleurs
Moral éprouvé

Re: Pensées pour Agnès

Posté : sam. 19 avr. 2008 13:10
par def28
:hello: courage et amicales pensées des Def28.

Re: Pensées pour Agnès

Posté : sam. 19 avr. 2008 13:13
par Chag
Bonjour, merci pour ta délicatesse, Agnès doit rentrer environ dans 1 demi heure, je vous tiens au courant Chag :langue2:

Re: Pensées pour Agnès

Posté : sam. 19 avr. 2008 16:56
par maximilien
Chag a écrit :Bonjour, merci pour ta délicatesse, Agnès doit rentrer environ dans 1 demi heure, je vous tiens au courant Chag :langue2:
un petit coucou, avec nos souhaits de prompt et bon rétablissement pour "Madame" Agnès.
Régine et Jacques.

Re: Pensées pour Agnès

Posté : sam. 19 avr. 2008 17:45
par M17
Christian fais la bise à Agnes pour nous et surtout tu dois la cajoler

Re: Pensées pour Agnès

Posté : sam. 19 avr. 2008 17:54
par forumeribatouring
Bonjour Agnès,

Maintenant que tu es arrivée à la maison, tout le forum te fait des grosses bises et attend avec impatience que tu puisses de nouveau pianoter sur les touches de ton P.C.

:fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2:

Re: Pensées pour Agnès

Posté : sam. 19 avr. 2008 21:01
par Templier citron
Bisous Agnès ! :coeur: :love:

Re: Pensées pour Agnès

Posté : dim. 20 avr. 2008 19:35
par Chag
PLEINS DE GROSSES BISES À TOUS !!!MERCI, MERCI, MERCI, MERCI ...C'est avec beaucoup d'émotion que je découvre vos petits mots, cela fait beaucoup de bien au moral et va droit au :coeur: Les mots sont bien pauvres pour vous faire partager ce que je peux ressentir ! :reconfort: De nos petites maisons à roulettes que nous adorons ; à toutes vos pensées .... Le forum ce n'est pas que du virtuel !!! c'est un petit monde formidable dans lequel il fait bon se retrouver ; où les valeurs humaines si souvent oubliées ou négligées retrouvent un sens . ;-) Que cette convivialité ... amitié ... grandisse et s'épanouisse dans le futur pour le bien être et le bonheur de tous ! sans oublier le " Père " fondateur de ce forum ! Bises de la Normande qui a dépasser son temps autorisé de 20 mn de position assise (possible plusieurs fois dans la journée ) tant pis ; je vais aller me recoucher ! mais j'y tenais.
AMICALEMENT :kiss2: Agnès :hello: :hello: :hello:

Re: Pensées pour Agnès

Posté : dim. 20 avr. 2008 21:54
par joseluistoyota
Agnés Je célèbre que tout il soit bien sorti. Un cordial bonjour et à terminer de se replacer :hello:

Re: Pensées pour Agnès

Posté : lun. 21 avr. 2008 22:37
par Oliv
Une petite pensée ce soir pour toi, Agnès, en te souhaitant un rapide rétablissement :hello:

Re: Pensées pour Agnès

Posté : mer. 23 avr. 2008 21:18
par Chag
Oliv a écrit :Une petite pensée ce soir pour toi, Agnès, en te souhaitant un rapide rétablissement :hello:
Bonsoir Olivier,
Après le "bricolage"qu'ils ont fait sur la colonne verticale ... J'ai beaucoup de mal pour le moment à rester assise :triste2: ; alors l'ordi. c'est un peu difficile :désolé1: , mais avec le temps ça s'améliorera ! Au moins je l'espère ;-) Je sais que cela va être assez long alors il faut se mettre dans la tête le mot PATIENCE !!! Bises Agnès :hello:

Re: Pensées pour Agnès

Posté : mer. 23 avr. 2008 23:12
par M17
profites pour te faire cajoler par ton CHRICHRI :mdr1: d'amour et j'en connais qui joué du piano DEBOUT :super:

Re: Pensées pour Agnès

Posté : jeu. 24 avr. 2008 20:10
par Chag
Michigan a écrit :profites pour te faire cajoler par ton CHRICHRI :mdr1: d'amour et j'en connais qui joué du piano DEBOUT :super:
Te voilà de retour ; tu nous a manqué !!! Ma tendre moitié bosse et pas de cadeau pour les horaires !!! :triste2: 6 jours sur 7 et ne rentre pas avant 20h30 :pleur4: :pleur4: :pleur4:
La semaine prochaine, repos à partir de mardi ; je vais enfin pouvoir en profiter !!! :kiss1:
mais rassures toi mon "CHRICHRI d'amour " prend soin de sa petite femme :love: :love:
... joué du piano DEBOUT ... c'est peut-être un détail pour "toi" mais si tu as la solution pour en jouer couché, ça serait super :super: :super: :super: Bises Agnès :désolé1:

Re: Pensées pour Agnès

Posté : mar. 6 oct. 2009 12:58
par Christophe
Hello !

Alors, dis nous si cela va mieux depuis l'incident :aille2: . :flow:
Que dit le toubib ?

Re: Pensées pour Agnès

Posté : mar. 6 oct. 2009 14:11
par cavanna
une grand soutien pour madame Agnès qui porte le même prénom que ma femme ces juste pour que je me permets de lui donner un peu de soutien de notre par de moi et ma femme bon courage

Re: Pensées pour Agnès

Posté : mar. 6 oct. 2009 18:26
par tintin
Bonjour Agnés ,nous te souhaitons un bon rétablissement .
Bises a Vous Deux. :hello:
Jean Louis, Marie Ange.

Re: Pensées pour Agnès

Posté : mar. 6 oct. 2009 21:36
par M17
J'ai pas tout suivi
dites moi q'c'est pas vrai Christian n'a pas corrigé Agnés :mdr1: :aille2: :aille2: :aille2:

Re: Pensées pour Agnès

Posté : jeu. 8 oct. 2009 01:15
par Chag
MERCI ! A TOUS ! @ + Agnès

Re: Pensées pour Agnès

Posté : jeu. 8 oct. 2009 01:23
par Chag
Michigan a écrit :J'ai pas tout suivi
dites moi q'c'est pas vrai Christian n'a pas corrigé Agnés :mdr1: :aille2: :aille2: :aille2:
Bonsoir Michel ,

T'as pas tout suivi ;-) c'est normal ! :( :taistoi: :taistoi: :taistoi:
Mais si , si si :langue2: et le dos est à nouveau en vrac ! Mais je l'aime mon cher et tendre , que veux -tu, l'amour rend aveugle , le mariage ne m'a pas encore rendu la vue :mdr1:
Bises Normandes , Agnès

Re: Pensées pour Agnès

Posté : jeu. 8 oct. 2009 09:44
par marionette
bonjour Agnès!Bon courage à toi, t'es de nouveau couchée ! :-| :-| :-| bon courage à toi, remets toi vite Marie

Re: Pensées pour Agnès

Posté : jeu. 8 oct. 2009 11:03
par Minou
Bonjour,
Nous te souhaitons un bon rétablissement avec l'aide de Christian.
@+ :hello:

Re: Pensées pour Agnès

Posté : ven. 9 oct. 2009 00:48
par Chag
:hello:
:kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: Pour Marie, Minou et William @ +Agnès