Coucou me revoilou....
Des nouvelles:
départ Samedi à 7h30, arrivée à 12h10
Nous avons fait connaissance de la très gentille Viviane qui avait fait sortir notre belle du hangar de stockage, les pneus avaient été regonflés.
Il faisait un tel froid de canard que nous n'avons pas vraiment inspecté toutes les possibilités et les nouveautés, 1/2 heure après nous étions loin car encore de la route...
Et avant de partir, horreur, moi qui suis si prudent, qui avais contrôlé 20 fois que j'avais bien pris les certificats de cession remplis à l'avance et le chèque de banque, je m'aperçois que j'ai complètement oublié de l'assurer. Après bien des tentatives il faut se rendre à l'évidence, la Maaf n'a pas de service téléphonique le Samedi AM et le Dimanche...
Pas le temps de chercher une connexion internet ou un bureau de poste pour envoyer un télégramme, on a pris le risque et ouf on est bien arrivés, 860 kms sur la journée.
Je croyais me souvenir que l'assurance n'est pas vraiment obligatoire, le seul risque est que je ne sois pas remboursé des dégâts occasionnés à la caravane ? mais pas sûr, en tout cas dès demain matin ce sera fait.
J'ai roulé à 110 tout le temps, dépassé une ou deux fois à 120. Seulement quand de grosses voitures me dépassaient j'avais une légère ondulation à l'arrière.
Par contre dans les petites côtes de l'autoroute, avec ma 307 110CV essence, ça tombait à 90...Ce sera une année à dépenses, je suis à la recherche d'un nouveau tracteur, probablement un partner 92CV HDI ou un C3 picasso
Viviane m'a donné tout un dossier avec les notices et dedans j'y ai trouvé une notice AL-KO Kober: aurai-je un anti lacet ?
Je vous ferai des photos Jeudi, car nous l'avons posé dans le jardin de la maison que nous habitons 6 mois de l'année à 1 heure d'ici, et comme il faisait presque nuit, nous sommes remontés sur Les Rousses tout de suite, la maison étant à 5°. Au départ nous devions y coucher mais comme pendant le trajet nous avons conclu la vente de la Puck, nous y retournons Mercredi pour procéder à la vente avec notre Breton, et là je pourrai détailler le matériel et faire quelques photos.
En tout cas Viviane nous a laissé un maximum de choses, toute la vaisselle, pied téléscopique + rail pour fabriquer une table externe, un gros truc en ferraille qui fait antivol en plus du petit, 2 bouteilles de gaz pleines empilées dans le coffre à gaz, feu arrière de rechange...etc...photos à venir.
Alors RV en fin de semaine pour les photos.
Pour ce qui est de l'arrosage, ne pouvant venir à votre RV d'Avril, je fais passer par Binbin 2 bouteilles d'apéro à boire à ma santé, mais RV est pris l'année prochaine, il faut que vous voie, il y a une bonne ambiance sur ce forum.
Un Bruno content de son achat.