Page 1 sur 1
Eriba puck vendue
Posté : lun. 14 févr. 2011 18:04
par djef24
un copain vient de m'indiquer une ériba puck à vendre de 1980 en très bon état (500kg , roues de 13 )
prix 1500 roros
tel : 0386748028 dans l'Yonne
ça peut être intéressant
Re: eriba puck à vendre
Posté : lun. 14 févr. 2011 23:28
par ninopat53

merci djef !
je contacte au plus tôt.
Pat
Re: eriba puck à vendre
Posté : mar. 15 févr. 2011 23:04
par ninopat53
djef24 a écrit :un copain vient de m'indiquer une ériba puck à vendre de 1980 en très bon état (500kg , roues de 13 )
prix 1500 roros
tel : 0386748028 dans l'Yonne
ça peut être intéressant
Salut djef,
le contact est établi. Et il est plutôt bon pour moi. Je crois que le contact par copinage du forum favorise la confiance et le sérieux. Il y a d'autres personnes sur le coup mais très loin et marchandant par téléphone... Le vendeur va m'envoyer des photos, mais de toute façon, je me déplacerai pour voir... et + si ça correspond bien... même pas peur de 600 kms AR, en Multivan 2.5 TDI 102 c'est un plaisir

surtout si je ramène la
A propos, ce n'est pas une 1980, car N°137497 ce serait plutôt 84 ou 85, non ? Possible en 500 kg et roues de 13 ?
A suivre

Pat PS : ma Triton est sur le coin coin
http://www.leboncoin.fr/caravaning/1760 ... tm?ca=20_s
Re: eriba puck à vendre
Posté : mar. 15 févr. 2011 23:24
par Christophe
ninopat53 a écrit :.../...A propos, ce n'est pas une 1980, car N°137497 ce serait plutôt 84 ou 85, non ? Possible en 500 kg et roues de 13 ?.../...
Hello Pat !
1985 137460 à 137885
Tu as un post sur l'âge et identification des caravanes
http://forumeribatouring.com/viewforum.php?f=34
Re: eriba puck à vendre
Posté : mar. 15 févr. 2011 23:32
par laurentdeuch
je suis dans l'yonne si il y a besoin
Re: eriba puck à vendre
Posté : mar. 15 févr. 2011 23:39
par ninopat53
laurentdeuch a écrit :je suis dans l'yonne si il y a besoin
Salut laurentdeuch !
c'est sympa, oui, la Puck est à Bléneau 89220... c'est loin de chez toi ?

Pat
Re: eriba puck à vendre
Posté : mar. 15 févr. 2011 23:44
par ninopat53
Christophe a écrit :ninopat53 a écrit :.../...A propos, ce n'est pas une 1980, car N°137497 ce serait plutôt 84 ou 85, non ? Possible en 500 kg et roues de 13 ?.../...
Hello Pat !
1985 137460 à 137885
Tu as un post sur l'âge et identification des caravanes
http://forumeribatouring.com/viewforum.php?f=34
oui, j'y étais allé mais c'était imprécis entre 84 et 85, mais tu confirmes 85. merci Christophe.

Pat
Re: eriba puck à vendre
Posté : mer. 16 févr. 2011 09:38
par laurentdeuch
ninopat53 a écrit :laurentdeuch a écrit :je suis dans l'yonne si il y a besoin
Salut laurentdeuch !
c'est sympa, oui, la Puck est à Bléneau 89220... c'est loin de chez toi ?

Pat
non environ 30 km
si besoin j'ai une dispo vendredi debut d'apm
Re: eriba puck à vendre
Posté : mer. 16 févr. 2011 14:46
par ninopat53
merci Laurent !
tu crois pouvoir y faire un tour sans que le brave homme se sente sous pression ?
tu veux que je le prévienne ? Il me fait envoyer des photos par mél à partir de samedi m'a-t-il dit hier soir au téléphone.
En tout cas, j'ai un bon feeling sur cette affaire, il n'y a pas d'urgence, mais si tu peux jeter un oeil
Et quoi qu'il en soit, je te remercie
Pat
Re: eriba puck à vendre
Posté : mer. 16 févr. 2011 19:38
par laurentdeuch
étudie bien les photos
et si tu as un doute demande lui avant de faire les km si je peux allez la voir pour toi.
Re: eriba puck à vendre
Posté : mer. 16 févr. 2011 20:51
par ninopat53
OK Laurent, merci, c'est noté

Pat
Re: eriba puck à vendre
Posté : lun. 21 févr. 2011 08:53
par laurentdeuch
Re: eriba puck à vendre
Posté : lun. 21 févr. 2011 10:15
par ninopat53

Laurent

à dire le vrai je m'interroge
j'ai bien reçu une dizaine de photos -dont celles de l'annonce, merci Laurent- envoyées par Philippe Gauvin avec ce mot :
"bonjour, vous trouvrez ci-joint les photos de la caravane,pour tous contactes le telephone de l'anonce car se n'est pas ma boite mail cordialement."écrit tel quel.
Dimanche matin, Mr Duperrier, qui "serait" le vendeur m'a demandé si j'avais reçu les photos, on a discuté, ce n'est pas la première fois qu'on se parle au téléphone. Il n'a pas Internet, et il a demandé à quelqu'un (de sa famille, je crois) de me les envoyer. Donc, le Phil. Qui demande qu'on le contacte au numéro indiqué sur l'annonce.
Moi, je suis en affaire uniquement avec Mr Duperrier sur la base de 1500 € et je lui ai dit que ce n'était pas un modèle 1980 mais 1985, il a dit ah bon ? tout en m'ayant dit qu'il l'avait utilisée un peu pendant 10 ans, qu'elle avait appartenu à un vieux monsieur parti en maison de retraite...

bizarre tout ça... sait-il que le Phil a mis une annonce sur lbc ? veut-il se servir une commission au passage ?
Ce qui est absolument sûr, c'est que c'est bien la même caravane. Et c'est Mr Duperrier qui m'a donné le n° de série...
Bon, je vais appeler Mr Duperrier, mine de rien
Et je te tiens au courant, l'ami

Patrick
Re: eriba puck à vendre
Posté : lun. 21 févr. 2011 10:25
par forumeribatouring
Bonjour,
A 1500 € faut faire vite pour ce millésime.
A t'il blindé la porte

?
Surtout , bien faire un certificat de vente en double exemplaire avec le N° de série mentionné dessus.
Et même demander copie du précédent si possible.
Re: eriba puck à vendre
Posté : lun. 21 févr. 2011 10:34
par ninopat53
Re
je joins les autres photos reçues par mél.
Re: eriba puck à vendre
Posté : lun. 21 févr. 2011 11:02
par ninopat53
re-re
je viens d'appeler Mr Duperrier, et mine de rien j'ai eu les réponses à mes questions.
donc, telles quelles :
:arrow: il a le certificat de vente de l'ancien proprio
:arrow: la porte a été réparée, renforcée suite à une tentative de forçage, et il y a un double verrou (ancien proprio)
:arrow: l'annonce sur lbc avec 2 000€ c'est pour limiter les appels et approcher des autres prix pour une Puck
:arrow: le numéro de Phil c'est parce que lui n'est pas toujours dispo et n'a pas internet
:arrow: il est toujours d'accord, si j'arrive avec 1 500 €, je repars avec.
Tout à fait entre nous, je ne peux pas les dégainer immédiatement, il le sait, pour plusieurs raisons : j'ai une Renault Laguna GPL à vendre (annonce lbc et ailleurs mais pas de bousculade),
ma Triton n'a pas eu d'amateurs pour l'instant, et le moteur de la Mégane de ma compagne (1.6 16v 130 000 km) vient de casser : 6 soupapes cassées, distrib complète à refaire

, hmmm nos banquiers ne vont pas suivre gentiment
Donc, la bonne affaire risque de me passer sous le nez...

Re: eriba puck à vendre
Posté : lun. 21 févr. 2011 13:28
par laurentdeuch
dur dur
au besoin tiens moi au courant
si besoin je peux une la cagouille payer la ramener et la stocker chez moi
Re: eriba puck à vendre
Posté : mar. 22 févr. 2011 10:48
par ninopat53

vraiment, Laurent
Bon, un gars est venu hier après-midi (lundi 22) pour ma Triton... et il y a peut-être quelqu'un intéressé par la Laguna... à suivre
Mais, effectivement, faut pas traîner pour la Puck, Mr Duperrier (03 86 74 80 28) dit au téléphone
"c'est au premier qui dégaine, comme dans l'Ouest"
Donc, si ta proposition si généreuse qui me fait

ne te cause pas de soucis, j'y souscris, sachant, que du coup, c'est chez toi que je viendrais la chercher si ça se fait
Mon tél est sur cette annonce
http://www.leboncoin.fr/caravaning/1760 ... tm?ca=20_s
Tu peux m'envoyer le tien en sms et on voit comment on procède ?
Pat
Re: eriba puck à vendre
Posté : mar. 22 févr. 2011 14:29
par forumeribatouring
Re: eriba puck à vendre
Posté : mar. 22 févr. 2011 14:47
par laurentdeuch
il n'y a plus qu'a attendre pous allez la chercher
le forum c'est aussi l'entraide
Re: eriba puck à vendre
Posté : mar. 22 févr. 2011 18:39
par ninopat53

je viens d'appeler pour organiser la récupération de la Puck par laurentdeuch
la belle est vendue...

voilà pourquoi l'annonce sur coin-coin est désactivée... bon, j'aurai dû bloquer l'achat en envoyant un chèque, mais sans voir c'est toujours délicat
Mais, bon, il n'y a pas mort d'homme...
Et j'ai pu apprécier l'incroyable solidarité de notre forum
Donc, finalement, il n'y a pas de quoi pleurer !! On ne gagne pas à tous les coups
Merci encore laurentdeuch, forumeribatouring, djef24, christophe. Au plaisir de
Pat
Re: eriba puck à vendre
Posté : mar. 22 févr. 2011 20:13
par laurentdeuch
dommage
ont penssera a toi si on voit une bonne affaire
Re: eriba puck à vendre
Posté : mar. 22 févr. 2011 22:19
par ninopat53
laurentdeuch a écrit :dommage
ont penssera a toi si on voit une bonne affaire

ça, j'en suis sûr !!
Re: eriba puck vendue
Posté : mer. 23 févr. 2011 10:43
par ninopat53
et pour clore le sujet, je garde ma Triton 79 et je recherche tranquillement une Puck AM 60 à 80 même en mauvais état
A bientôt sur la route !
Pat
Re: eriba puck vendue
Posté : jeu. 24 févr. 2011 09:18
par laurentdeuch
Re: eriba puck vendue
Posté : jeu. 24 févr. 2011 15:18
par ninopat53
vu en effet, je suis en contact.
La restauration a été commencée et il y a du boulot pour terminer. Il faut voir de près.
merci Laurent !

Re: eriba puck vendue
Posté : ven. 25 févr. 2011 17:42
par ninopat53
Bon, le gars des Landes m'a répondu... elle est vendue. Pas grave, je bichonne ma Triton, j'ai 2-3 trucs à y faire, elle va prendre la route derrière mon Multivan

Re: eriba puck vendue
Posté : ven. 25 févr. 2011 17:53
par djef24
ah.....ça va vite....il faut etre drolement rapide...................

Re: eriba puck vendue
Posté : ven. 25 févr. 2011 20:13
par Boulhaya
djef24 a écrit :ah.....ça va vite....il faut etre drolement rapide...................

Oh que oui, quand une affaire est bonne ! Ma Troll était "vendue" 3 heures après la publication de l'annonce sur le Bon Coin
Re: eriba puck vendue
Posté : ven. 25 févr. 2011 20:24
par ninopat53
C'est comme disait l'autre, la loi de l'Ouest : celui qui dégaine le premier !!

Re: eriba puck vendue
Posté : sam. 26 févr. 2011 09:49
par laurentdeuch
Re: Eriba puck vendue
Posté : dim. 27 févr. 2011 15:45
par ninopat53
bin non, elle est désactivée cette annonce...
vous avez dit bizarre ??

Re: Eriba puck vendue
Posté : dim. 27 févr. 2011 17:37
par djef24
une annonce intermittente.........comme c'est bizarre.....
