Bon Anniv' à notre Touareg !
Posté : mar. 1 mars 2011 02:26
Bon Anniv' à notre Jérôme51 !
Mettre une
sur un loukoum ne doit pas être chose facile, alors en champenois nous te souhaitons avec des bulles un 
Pense à nous rapporter une caravane...........avec bosse sur le dos
et dépêche toi de rentrer, car un couple comme ça dans les dunes sahariennes, c'est pas top
Mettre une

Pense à nous rapporter une caravane...........avec bosse sur le dos
et dépêche toi de rentrer, car un couple comme ça dans les dunes sahariennes, c'est pas top

