Page 1 sur 1

Bon Anniv' à notre Touareg !

Posté : mar. 1 mars 2011 02:26
par forumeribatouring
Bon Anniv' à notre Jérôme51 !

Mettre une :anniv: sur un loukoum ne doit pas être chose facile, alors en champenois nous te souhaitons avec des bulles un :joyeuxannif:
cc_000696.jpg
cc_000696.jpg (11.93 Kio) Vu 3088 fois
Pense à nous rapporter une caravane...........avec bosse sur le dos ;)

et dépêche toi de rentrer, car un couple comme ça dans les dunes sahariennes, c'est pas top :mdr3:

Re: Bon Anniv' à notre Touareg !

Posté : mar. 1 mars 2011 09:53
par sagamor76
bonjour :)

:flow: :flow: je te souhaite un excellent anniversaire :alcool1: :glups:

Re: Bon Anniv' à notre Touareg !

Posté : mar. 1 mars 2011 10:08
par lolo64
Bon Anniversaire :ghee:

Image

@+

Re: Bon Anniv' à notre Touareg !

Posté : mar. 1 mars 2011 10:41
par djef24
excellent anniversaire :super:

Re: Bon Anniv' à notre Touareg !

Posté : mar. 1 mars 2011 10:48
par LANDERIBA
Image
A plouche