Page 1 sur 1

Taches de goudrons sur mon Eriba

Posté : dim. 22 mai 2011 12:42
par georges
Bonjour Heureux propriétaire d'une Eriba, j'ai voulu nettoyer avec de l'eau savonneuse des traces de goudron et ces taches se sont étalées. Je n'arrive pas à enlever ces marques. Quelqu'un aurait-il une astuce. Merci. : drakar :

Re: Taches de goudrons sur mon Eriba

Posté : dim. 22 mai 2011 15:10
par djef24
il faut acheter un produit antigoudron dans un magasin accessoires auto..............et ça part tout seul........... :super:

Re: Taches de goudrons sur mon Eriba

Posté : lun. 23 mai 2011 10:09
par Eribabill
Bonjour,
Vieux truc de ma grand mére du beurre et un bon savonnage aprés :D

Re: Taches de goudrons sur mon Eriba

Posté : jeu. 2 juin 2011 08:37
par tintin
Bonjour ,
Une autre solution qui attaque moins la peinture que le produit anti goudron (du Polish de voiture ,plutôt cire)à appliquer avec du coton..... :super:
C'est comme cela que je procède pour les bas de caisse de la voiture..... :super:
Et en même temps cela protége de l'eau car ça dépose un film protecteur.

Re: Taches de goudrons sur mon Eriba

Posté : sam. 4 juin 2011 18:52
par Philou 33
Le white aussi ça marche bien, car c' est un peu gras et moins sec que de l' essence pure, ensuite rincer abondamment à l' eau savonneuse

Du polish contient des particules abrasives

Re: Taches de goudrons sur mon Eriba

Posté : sam. 4 juin 2011 18:57
par djef24
tu as raison philou.......j'avais oublié le white qui marche effectivement tres bien :super:

Re: Taches de goudrons sur mon Eriba

Posté : jeu. 9 juin 2011 14:46
par moonarise
:frime: Solution efficace et économique aussi: Essence F, chiffon propre et ça part aussi!.... :happy1: