Page 1 sur 1

Un bel attelage a tacot mobile

Posté : lun. 23 mai 2011 08:30
par e30cab
hier a Mandres les roses lors du tacotmobile vil y avait une belle puck attelée a un beau cab coxinelle crème :super: c'est une personne du forum

Re: un bel attelage a tacot mobile

Posté : lun. 30 mai 2011 16:49
par Focus
Peut-être celle-ci .... à coté de ma 2CV... ;-)

Un bien bel attelage ... : Photo :

:geek:

Re: un bel attelage a tacot mobile

Posté : lun. 30 mai 2011 18:41
par lolo64
Salut !

Voici la cox à notre dernier rassemblement à Anet :drapfr:

Re: un bel attelage a tacot mobile

Posté : lun. 30 mai 2011 19:05
par cleopatre
Tiens ,ça me rappelle quéq'chose .......
RASSO Touring Anet 126 [640x480].jpg
RASSO Touring Anet 126 [640x480].jpg (84.83 Kio) Vu 4114 fois
L'ami Binbin et mouais n'avions pu résister.....
RASSO Touring Anet 063 [640x480].jpg
RASSO Touring Anet 063 [640x480].jpg (91.24 Kio) Vu 4114 fois

Re: Un bel attelage a tacot mobile

Posté : lun. 30 mai 2011 21:44
par forumeribatouring
Bonsoir,

C'est effectivement l'attelage 1965 de Duke et Tyflo :super:

Regardez, y'a l'autocollant sur le toit à l'arrière :mrgreen: