Page 1 sur 1

Cherche armature pour auvent d'Eriba

Posté : mar. 6 mai 2008 12:01
par doradou
Bonjour à tous.
je cherche désespérément une armature seule pour un auvent clairval pour notre puck eriba.La toile du auvent est quasi neuve mais les tubes ont disparus !!! lors d'un déménagement.Si vous avez cette armature meme usagée ou de marque soplair(adaptable également) aidez moi svp.Merci à tous.

Re: cherche armature pour eriba

Posté : mar. 6 mai 2008 12:06
par Christophe
Hello et Bienvenue à toi !

Dis nous de quelle région es-tu ? Ce sera plus facile pour les recherches, car il existe , oui, des solutions à tout problème ;-)
De même , si tu peux nous dire de quelle année et de quel modèle est ton Eriba , se sera aussi plus simple. ;-)

Aurais tu une p'tite photo ?

A bientôt

Re: Cherche armature pour auvent d'Eriba

Posté : mar. 6 mai 2008 13:01
par doradou
Rebonjour.
merci pour e.mail ,je n'ai pas de photos nous sommes en Seine et Marne mais nous pouvons faire qq kms pour aller chercher l'objet convoité.Je rappelle que l'armature est la meme pour toutes les eriba.puck,familia ,triton,troll.donc toutes armatures clairval ou soplair pour ERIBA.La notre est une puck .Le siege clairval contacté précise que les tubes sont toujours adaptables sur les auvents meme de plus de 15 ans.Merci à tous

Re: Cherche armature pour auvent d'Eriba

Posté : mar. 6 mai 2008 13:13
par forumeribatouring
Bonjour et bienvenue,

Chez Clairval, il existe deux types :
- Kiwik ( = Socaplair chez Soplair )
- Casa ( = Ardèche chez Soplair )

Tu peux retrouver les photos , là : http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=31&t=157

Peux tu nous préciser lequel de ces modèles, tu souhaites trouver ton bonheur ?

Re: Cherche armature pour auvent d'Eriba

Posté : mar. 6 mai 2008 14:26
par doradou
Rebonjour.
Merci pour la demande de précision il s'agit bien de l'armature modèle CASA avec la vue éclatée de l'armature " casa " présentée.Merci à tous et cordialement

Re: Cherche armature pour auvent d'Eriba

Posté : mar. 6 mai 2008 19:32
par forumeribatouring
Re,

En attendant que l'on trouve la solution pour Neyt, il y en a un complet en Alsace sur E-Bay :

http://cgi.ebay.fr/Auvent-KITOVENT-CASA ... dZViewItem

Re: Cherche armature pour auvent d'Eriba

Posté : mer. 7 mai 2008 19:55
par Christophe
Hello !

Telephone là :

LA ROCHELLE CARAVANE ZAC des Fourneaux Angoulins 17690 Tél:05.46.56.80.80

Mr Coste aura une solution pour toi, d'occase ou neuf, car par ailleurs il est vendeur Raclet, et prix :super:

Et au mieux je pourrai te remonter ça en IDF vers le 15/07, à confirmer.

Sinon, c'est une belle région à visiter ou la douceur de vie règne et le pineau est un nectar .

Re: Cherche armature pour auvent d'Eriba

Posté : mer. 7 mai 2008 22:32
par doradou
Bonsoir.
Merci à Christophe pour le tuyau de La Rochelle je vais téléphoner des vendredi je vous tiendrai au courant de la suite.Merci et bon we prolongé
R

Re: Cherche armature pour auvent d'Eriba

Posté : mer. 7 mai 2008 23:05
par Christophe
Re,

Si tu viens au " VILLAGE NORMAND " , il se peut que Michigan puisse te le monter, mais nous devons attendre qu'il revienne d'Espagne et du Portugal. Donc, une chance pour 21/22 Juin, peut être une autre éventualité. ;-)

Re: Cherche armature pour auvent d'Eriba

Posté : sam. 2 avr. 2016 23:10
par Christophe
doradou a écrit :Bonsoir.
Merci à Christophe pour le tuyau de La Rochelle je vais téléphoner des vendredi je vous tiendrai au courant de la suite.Merci et bon we prolongé
R
Attention depuis cette réponse La Rochelle Caravanes a pris sa retraite bien méritée :hello:

Re: Cherche armature pour auvent d'Eriba

Posté : dim. 3 avr. 2016 11:23
par mapomme
Bonjour

Christophe, tu réponds le 2 avril 2016 à un message du 7 mai 2008 !

Je ne comprends pas l'astuce.
A bientôt

mapomme

Re: Cherche armature pour auvent d'Eriba

Posté : dim. 3 avr. 2016 13:14
par XYZ
Mieux vaut tard que jamais. :mrgreen:

Re: Cherche armature pour auvent d'Eriba

Posté : dim. 3 avr. 2016 13:15
par Boulhaya
[b][i]mapomme[/i][/b] a écrit :Bonjour

Christophe, tu réponds le 2 avril 2016 à un message du 7 mai 2008 !
Je ne comprends pas l'astuce.
Le 2 avril est le lendemain du 1er avril ;-) comme le forum a terriblement manqué de messages-canulards :gene3: Christophe en a créé un en déterrant un appel au secours vieux de 8 ans mais peu de monde semble l'avoir remarqué :mdr3: :mdr2: :mdr1:

Re: Cherche armature pour auvent d'Eriba

Posté : dim. 3 avr. 2016 13:27
par ferrals
:mdr1: :mdr1: je n'avais pas capté non plus :mdr3: :super: Christophe

Re: Cherche armature pour auvent d'Eriba

Posté : dim. 3 avr. 2016 14:37
par Christophe
Bonjour,


Ah Ah !!!

A savoir que Monique a l'epoque sous un autre pseudo a présenté son souci.
Depuis un retour sur le forum, le pb persiste mais le pseudp a été modernise.
Donc pour ne pas appeler pour rien la Rochelle , j'ai ecrit ce message.

Voilà voilou ;)

Re: Cherche armature pour auvent d'Eriba

Posté : lun. 4 avr. 2016 09:05
par mapomme
Coquin !