Sortie de l' année
Posté : sam. 25 juin 2011 19:01
Bonjour à tous,
Départ semaine prochaine pour un p'tit tout en France.
Je compte au départ de Bordeaux rallier Gien dans le Loiret en passant Villeneuve sur Lot-Cahors-Figeac-Aurillac-Ussel-Aubusson-Montluçon-St Amand de Montrond-Issoudun-Gien
Puis redescente Nevers-Moulins-Lapalisse-Roanne-StEtienne-Tournon-Privas et notre visite annuelle à Alès
(coucou Gene) Ensuite La descente sur Lodéve-Mazamet-Caudebronde- Villefranche du Lauraguet- Samantan- Castelnau Magnoac et Les baronnies à coté de Lannemezan ( maison de montagne ) puis retour sur bordeaux par les petites routes du Gers.
Je pose L' Eriba et je repars avec la tafette pour un rasso sur Gruissan étant membre du bureau du site des estafettes mais là on sortira la toile de tente car le microcar souffrirai trop avec l' Eriba

Alors j' en profite pour souhaiter de bonnes vacances avec vos coquilles
Départ semaine prochaine pour un p'tit tout en France.
Je compte au départ de Bordeaux rallier Gien dans le Loiret en passant Villeneuve sur Lot-Cahors-Figeac-Aurillac-Ussel-Aubusson-Montluçon-St Amand de Montrond-Issoudun-Gien
Puis redescente Nevers-Moulins-Lapalisse-Roanne-StEtienne-Tournon-Privas et notre visite annuelle à Alès
Je pose L' Eriba et je repars avec la tafette pour un rasso sur Gruissan étant membre du bureau du site des estafettes mais là on sortira la toile de tente car le microcar souffrirai trop avec l' Eriba

Alors j' en profite pour souhaiter de bonnes vacances avec vos coquilles





