Page 1 sur 1

500 ou 600 kg ?????

Posté : mar. 28 juin 2011 08:51
par jpj91
Comme j'augmente mes exigences (et mon budget) je me retrouve avec un choix entre des Puck de 500 ou de 600 kgs.

Avantages, inconvénients ??

Pour les avantages j'en vois un immédiatement, c'est l'immatriculation qui prouve la propriété.

Pour les inconvénients j'en vois un...c'est l'immatriculation... ça coûte une CG et une assurance.

Maintenant, qu'en est il à la revente ??

Avez vous d'autres avis ?

Re: 500 ou 600 kg ?????

Posté : dim. 3 juil. 2011 20:46
par de.rene
Autre avantage et non des moindres, la charge utile.

Re: 500 ou 600 kg ?????

Posté : lun. 4 juil. 2011 08:12
par jpj91
Mon choix est fait, j'ai pris une 600kg.

Re: 500 ou 600 kg ?????

Posté : lun. 4 juil. 2011 16:16
par forumeribatouring
Bonjour,

Qui va demander des : Photo : : Photo : : Photo : : Photo : : Photo : : Photo : : Photo : : Photo : : Photo : : Photo : : Photo : .................. ::d