Page 1 sur 1
A priori une belle Puck
Posté : mar. 28 juin 2011 14:38
par jpj91
Bonjour,
Je vais aller voir celle ci jeudi une de 1995
http://www.leboncoin.fr/caravaning/2120 ... tm?ca=12_s
A priori, son seul défaut c'est d'être une 600kg...mais est ce vraiment un défaut ???
Je vous dirais si je fais affaire...

Re: A priori une belle Puck
Posté : mar. 28 juin 2011 15:15
par Boulhaya
ATTENTION : Ouvre TOUTES les fenêtres, les joints d'origine ayant une fâcheuse tendance à ne pas "tenir la distance" dans le temps et à devenir durs et cassants.
De plus, tu as un timon rectangulaire ce qui facilite l'installation d'un porte vélo sur la flèche.
Re: A priori une belle Puck
Posté : mar. 28 juin 2011 16:29
par jpj91
Merci Boulhaya
Re: A priori une belle Puck
Posté : mar. 28 juin 2011 17:15
par JLM
BONJOUR
CETTE PUCK A L'AIR EN BON ETAT ET C'EST UNE PREMIERE MAIN.
J'ESPERE QUE TU FERAS AFFAIRE
A BIENTOT
Marthe et Jean-Louis
Re: A priori une belle Puck
Posté : jeu. 30 juin 2011 16:52
par jpj91
C'est bon !
Elle est réservée, le temps de faire poser mon attelage, de faire le chèque de banque et elle sera à moi.
Etat absolument nickel, c'est un terme un peu galvaudé mais c'est vraiment ce qu'on peut appeler un "état neuf".
J'ai regardé en dessous, j'ai tâté le plancher c'est tout bon. Les pneus sont neufs...
J'ai reniflé dans le fond des placards, pas la moindre odeur de moisi pas de traces d'humidité, le tissus des coussins même pas usé ni défraichi.
On dirait que c'est une très bonne acquisition.

Re: A priori une belle Puck
Posté : jeu. 30 juin 2011 20:58
par Boulhaya
Tu as fait une très belle affaire, félicitations. En espérant avoir le plaisir de te rencontrer dans un rassemblement

ou ailleurs
Re: A priori une belle Puck
Posté : jeu. 30 juin 2011 21:27
par eribabinbin
Bonjour, je viens de regarder les photos, tout comme toi je pense qu'elle est saine, bonne route et beaux voyages.
BINBIN.
Re: A priori une belle Puck
Posté : jeu. 30 juin 2011 22:49
par jpj91
Boulhaya a écrit :Tu as fait une très belle affaire, félicitations. En espérant avoir le plaisir de te rencontrer dans un rassemblement

ou ailleurs
Avec plaisir Boulhaya...d'ailleurs nous nous sommes déjà rencontré et nous avons bu une bière ensemble....
