Page 1 sur 1

Au "cul" du land

Posté : dim. 10 juil. 2011 18:46
par michel.j
:hello: excusez mon titre mais voilà qqu'un connait-il un fabriquant de tentes ou abris (1.5X2env)
a mettre au cul de ma dormobile? comme cela
Image

Image
merci


j'ai cherché avec tonton google mais il me donne des adresses de personnes qui TENTE d'écraser sa femme avec sa VOITURE :mdr1:

Re: Au "cul" du land

Posté : dim. 10 juil. 2011 19:00
par forumeribatouring
Bonjour,

Regarde le lien de notre regretté PtitePoule, là :

http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=38&t=1824

Re: Au "cul" du land

Posté : dim. 10 juil. 2011 20:35
par michel.j
:hello: merci pour le renseignement et la rapidité :super:

Re: Au "cul" du land

Posté : dim. 10 juil. 2011 20:40
par moonarise
michel.j a écrit ::hello: excusez mon titre :




:gene3: Pas trouvé la tente (tante?) :malin1: ...Mais trouvé ça!... :mdr3:

Re: Au "cul" du land

Posté : dim. 10 juil. 2011 22:38
par Jean-Marc

Re: Au "cul" du land

Posté : lun. 11 juil. 2011 07:55
par michel.j
:hello: merci jean marc

marrant le maillot du PSG je ne connaissais pas ;)

Re: Au "cul" du land

Posté : mar. 12 juil. 2011 19:59
par moonarise
Sur Le boncoin, en ce moment! ;-)

Re: Au "cul" du land

Posté : mer. 13 juil. 2011 09:39
par michel.j
:hello: merci moonarise pour le lien,
ce que je cherche en fait est un peu plus petit,
en octobre dernier on avait fait un petit rassemblement de Dormobile a Lyons la foret avec 5vehicules anglais et 5 français
ce qui ne devait pas etre tres loin du record du monde :mdr3: (puisqu'il y a eu 500
dormobiles construites) donc en fait un il a plu tout le we et avec mes petists fils il fallait sortir directement
dehors (les bottes les kway enfin les joies du camping sous la pluie ;)
donc un sas serait :super:

Re: Au "cul" du land

Posté : dim. 14 août 2011 12:52
par LANDERIBA
:hello: Michel,

Cette avancée a été réalisée par nos soins, surtout ceux de Mme, de mon coté j'ai collé sur le toit et les cotés des glissières pour auvent de caravane. La toile provient d'une vieille tente, et la fenêtre à été récupérée sur le morceau cuisine. Les deux mats réglables en hauteur viennent de chez N.A. La porte avec fermeture éclair était celle de la tente, retaillée, elle est fixée par des velcros au reste de l'auvent.
Image
Image
Image
Je pense qu'un fabricant de bâches pour camions doit être capable de te faire quelques chose de correct.
Si question il y a ......

A plouche

Re: Au "cul" du land

Posté : dim. 14 août 2011 16:50
par michel.j
:hello: merci pour tes explications ;) j'ai pas loin de chez moi un artisant qui fait des baches camion, et remorque, je vais aller le voir ;) et te/vous tiens au courant :)

Re: Au "cul" du land

Posté : dim. 14 août 2011 22:54
par LANDERIBA
michel.j a écrit ::hello: merci pour tes explications ;) j'ai pas loin de chez moi un artisant qui fait des baches camion, et remorque, je vais aller le voir ;) et te/vous tiens au courant :)
:hello:

Je n'y avais pas pensé, mais il existe aussi, chez N.A. ou d'autres ce qu'ils appellent annexe. C'est la tente grise, elle a une porte de deux cotés.Image

A plouche

Re: Au "cul" du land

Posté : lun. 15 août 2011 08:47
par michel.j
:hello: c'est bien quand tu penses ;-)

Re: Au "cul" du land

Posté : lun. 15 août 2011 09:16
par pascal3
Regarde aussi ici : Turbo tent c'est une marque américaine et le principe c'est que leurs tentes se montent en 5 minutes ;-)

Re: Au "cul" du land

Posté : lun. 15 août 2011 12:11
par michel.j
:) merci ;)

Re: Au "cul" du land

Posté : lun. 29 août 2011 12:02
par sagittafugacis
avant de prendre la Eriba nos voyages ont été avec cette tente : Aztec Auto Haven(made Uk)

:hello:

Re: Au "cul" du land

Posté : lun. 29 août 2011 13:17
par michel.j
:hello: merci de tous vos retours, avec tout cela je peux me faire une bonne idée, le souci c’est qu'il faut laisser le débattement pour le toit et se mettre après c'est utiliser la gouttière! a voir ;-)
Image

Re: Au "cul" du land

Posté : dim. 4 sept. 2011 22:48
par LANDERIBA
:hello:

Va voir ce reportage sur un site ami Image
http://forum.le-temps-des-series.com/vi ... =7&t=20768
Il y a une photo qui va t'intéresser au plus haut point sur la 1ère page, post du 04.09 à 19h19, il ne te reste plus qu'à prendre contact avec le proprio.

A plouche

Re: Au "cul" du land

Posté : lun. 5 sept. 2011 08:54
par michel.j
:hello: oui, tug je le connais depuis le bds de 2005/6 me rappele plus et on va se voir ds 15jrs
a Bannegon ;)