Page 1 sur 1
Une belle chili 552 GT
Posté : sam. 9 juin 2012 23:15
par Eribazh
Qui cherche une 552 chili ... avec auvent , solette et anti-lacets de 2007 et à 13000 euros.
http://www.leboncoin.fr/caravaning/3310 ... tm?ca=12_s
a+
Re: Une belle chili 552 GT
Posté : dim. 10 juin 2012 07:40
par djef24
je ne connaissais pas cette série limitée.........au moins on ne passe pas inaperçu

Re: Une belle chili 552 GT
Posté : dim. 10 juin 2012 09:35
par Eribazh
Re: Une belle chili 552 GT
Posté : dim. 10 juin 2012 10:50
par djef24
et ben dit donc....à l'intérieur on ne voit pas la vie en rose mais plutot en rouge
