ERIBA EUROFEST 2013 !

Avatar du membre
scotsgent
Messages : 22
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 19:43
Modèle de caravane : Triton 420 gt
prénom : Terry
Localisation : Scotland
Contact :

ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par scotsgent »

Good afternoon my French Eriba friends!

Although I know there is much time between now and next summer, I was wondering:

are there any discussions about the possibilities of an Eribafest for next summer (2013)?

perhaps in France or Spain?

When you have discussed and made some plans then please be good enough to let us know in the UK, some of us would like to join you! ::d

Regards, Terry

___________________________________________________________________________________

via google translate:

Bon après-midi mes amis français ERIBA!

Bien que je sais qu'il ya beaucoup de temps entre les consommateurs d'ici la prochaine, je me demandais:

y at-il des discussions sur les possibilités d'un Eribafest pour l'été prochain (2013)?

peut-être en France ou en Espagne?

Lorsque vous avez discuté et fait des plans, puis s'il vous plaît soyez assez bon pour nous le faire savoir au Royaume-Uni, certains d'entre nous aimeraient se joindre à vous! :: d
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Merci Terry de poser la question :super:

Tu as raison , il faut du temps pour bien préparer un tel évènement et surtout mieux s'organiser qu'en 2012 :(

Donc faisons appel à tous les Forums européens et aux volontaires et discutons en ici.

Toutes les idées seront bonnes et s'il le faut, nous pourrons mettre en œuvre des sondages pour faciliter les choix.
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
scotsgent
Messages : 22
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 19:43
Modèle de caravane : Triton 420 gt
prénom : Terry
Localisation : Scotland
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par scotsgent »

A message from the Spanish Forum:

Hi Terry. I´m afraid not many spanish participants in the Eurofest 2012.

First Eurofest in Eastern France
Second Eurofest in Northern Spain
Third Eurofest in Southern Germany
Fourth Eurofest in Eastern UK
Fifth Eurofest in 2013 ... Benelux, but organized by French team?.
__________________________________________________________________

So, one suggestion is that the French organise something for 2013 - what do you think?

Benelux?
Norther France?
Southern France
Northern Spain???

Or do you think it best for another country to organise?

When is the best date?: June?

These suggestions are just to provoke an initial discussion.

Regards, Terry

_________________________________________________________________

By Google Translation:

Un message du Forum espagnol:

Salut Terry. Je crains que pas beaucoup de participants espagnols dans le Eurofest 2012.

Eurofest Première Est de la France
Eurofest deuxième dans le Nord de l'Espagne
Eurofest troisième dans le sud de l'Allemagne
Eurofest quatrième dans l'Est du Royaume-Uni
Cinquième Eurofest dans ... Benelux, mais organisé par l'équipe française?. [/ I] __________________________________________________________________

Alors, une suggestion, c'est que les Français organiser quelque chose pour 2013 - que pensez-vous?

Benelux?
Norther France?
Sud de la France
Nord de l'Espagne??

Ou pensez-vous le mieux pour un autre pays à organiser?

Quelle est la meilleure date:? Juin?

Ces suggestions ne sont que de provoquer une discussion initiale.

Cordialement, Terry
Avatar du membre
Bidochon 03
Messages : 885
Enregistré le : lun. 10 août 2009 12:56
Modèle de caravane : En attente
prénom : Bern@rd
Localisation : 03, mais du 62 :-)
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par Bidochon 03 »

:hello:
Pourquoi pas un Eurofest Belgium ? ? ? Il y a biens de Gentil Belges qui pourraient nous organiser cela ? ? ?
C'est simplement une :idea: comme une autre . . .
Erib@mic@lement vôtre
Avatar du membre
scotsgent
Messages : 22
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 19:43
Modèle de caravane : Triton 420 gt
prénom : Terry
Localisation : Scotland
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par scotsgent »

OK Thanks!

Two questions?

1) Are there eriba people in Belgium who are willing to organise an eribafest?

2) Is Belgium too far for the Spanish eriba owners?

Regards, Terry

__________________________________________________________________Via google translation:

Merci OK!

Deux questions?

1) Y at-il des gens ERIBA en Belgique qui sont prêts à organiser une eribafest?

2) Est-Belgique trop loin pour les propriétaires ERIBA espagnoles?

Cordialement, Terry
Avatar du membre
Bidochon 03
Messages : 885
Enregistré le : lun. 10 août 2009 12:56
Modèle de caravane : En attente
prénom : Bern@rd
Localisation : 03, mais du 62 :-)
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par Bidochon 03 »

:hello:
Quelque soit le rassemblement, il sera toujours trop loin pour les extrêmes ! ! !
Erib@mic@lement vôtre
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

La première fois , les deux extrêmes furent Copenhague et Malaga, il doit être possible aux candidats de se géolocaliser et dire quel serait leur rayon d'action.

Il serait bon de tenir compte, que la crise sévit dans de nombreux pays, les prix devront donc être accessibles à la majorité des Eribamaniacs.

N'hésitez pas à nous mettre toutes vos idées, Merci.
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
lambo
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 22:18
Modèle de caravane : Familia 1971
Localisation : Allemagne
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par lambo »

Hi,

with the extremes of Copenhagen and Malaga I think the area Lorraine/Luxemburg/Belgium/Mosel would be best.

<googlelized>
avec les extrêmes de Copenhague et Malaga Je pense que la région Lorraine / Luxembourg / Belgique / Mosel serait préférable.
</googlelized>

regards
lambo
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Et si une solution pour une ERIBAEUROFEST 2013 au LUXEMBOURG voyait le jour ???

Qu'elles seraient vos idées ?
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
scotsgent
Messages : 22
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 19:43
Modèle de caravane : Triton 420 gt
prénom : Terry
Localisation : Scotland
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par scotsgent »

Perhaps I have lost something in translation?

Half-way between Copenhagen and Malaga would be in the approximate region of Bordeaux?

But of course, this would need to be organised by the French Forum?

Regards, Terry

________________________________________________________________________

J'ai peut-être perdu quelque chose dans la traduction?

A mi-chemin entre Copenhague et Malaga serait dans la région approximative de Bordeaux?

Mais bien sûr, cela devrait être organisé par le Forum français?

Regards, Terry
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par Boulhaya »

lambo a écrit :Hi,

Je pense que la région Lorraine / Luxembourg / Belgique / Mosel serait préférable.


regards
lambo
La Moselle Luxembourgeoise, il faut oublier : pas de camping de taille suffisante pour accueillir une Eurofest. Par contre au Luxembourg il y a quelques campings de taille suffisante situés dans les Ardennes.
ImageImageImage
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir,

Je viens de demander aux webmasters Espagnol et Allemand de bien vouloir ouvrir une rubrique à ce sujet sur leurs forums respectifs.

A suivre :drapfr: : DrapA : : DrapUK : : DrapB : : DrapP : : DrapG : : DrapCH : : DrapI : : DrapNL : : DrapE :

Au fur et à mesure il nous faudra contacter les autres pays et nous comptons beaucoup sur nos membres des pays voisins pour nous y aider, MERCI.
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par forumeribatouring »

Re,

Inter sur Planet Eriba :

Tony Parnell : Would love it to be in the sunshine, so somewhere south please!
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
scotsgent
Messages : 22
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 19:43
Modèle de caravane : Triton 420 gt
prénom : Terry
Localisation : Scotland
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par scotsgent »

I agree with Tony! :-D

Further south!

Somewhere where our Spanish friends can more easily travel to!

Regards, Terry

__________________________________________________________________Google translate:


Je suis d'accord avec Tony! :-D

Plus au sud!

Quelque part où nos amis espagnols peuvent plus facilement se rendre à!

Regards, Terry
Avatar du membre
scotsgent
Messages : 22
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 19:43
Modèle de caravane : Triton 420 gt
prénom : Terry
Localisation : Scotland
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par scotsgent »

From the Spanish Forum:

Google translation:

From Miguel

Bonjour les amis!

Comme vous le savez dans la belle région de l'Emporda Gérone-»Costa Brava. il y avait un incendie dévastateur,
La région a été durement touchée.
Ils accomplissent des actes tels que des concerts, allumer des bougies .... dans le but d'amasser des fonds pour réinvestir dans la région.
Eh bien, un camping belle petite suis sauvé des flammes.
Le camping est:
BASSEGODA PARK. (Bassegoda est précisément le nom de la région dévastée). Près de la frontière française.

Ma proposition consiste à faire là-bas, le Eurofest 2013!.
J'ai fait allusion à cette possibilité et directeur m'a donné INSTALLATIONS totas!


Le camping est très agréable, et la piscine!

Je laisse le lien vers le site, j'espère que vous, il va sans dire que je me suis engagé à prendre les dispositions nécessaires pour notre hébergement, si vous choisissez enfin le plus de camping.

www.bassegodapark.com

Pensez à ce que la région a besoin de nous! Viva l 'EMPORDA! Maintenant plus que jamais, nous avons entre nos mains pour relancer l'économie de la région.
Merci de votre compréhension.
Miquel
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Merci pour cette proposition sympathique :)

Mais les prix me semblent très élevés, une négociation peut elle être envisagée ?
bassegodapark.JPG
bassegodapark.JPG (49.97 Kio) Vu 45426 fois
Est ce que le nombre d'emplacements peut être suffisant ? 109 ???
Je ne pense pas que le propriétaire risque de tout nous réserver et ne pas garder d'autres places pour ses autres clients ?

Dans les critères de recherche, il serait bon de prévoir une prairie afin de pouvoir prendre les repas en commun.
Bien entendu, toutes ces idées sont fonction du nombre de participants et des dates à choisir. ;-)

Qu'en pensez vous ?
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
sulcata212
Messages : 35
Enregistré le : ven. 24 août 2012 11:54
Modèle de caravane : ERIBA pan familia 1973
prénom : Sulcata212
Localisation : Espagne
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par sulcata212 »

I just need to know if you are in favor of the proposal, if elected, I will speak again with the director, on prices.

And indeed, there is an area to ourselves, and I have been 3 times in the campsite and we would have in store for us a special area of the subject also spoke.

There are 109 plots, yes, but if you exceed the number just before the campground entrance is a large open area that the camp is free, for very little money and it also allows you to enjoy all the benefits of camping, swimming pool, bar , toilets, showers .... although they are a little further.
For space, quiet, Zarautz you remember? Well a campsite but equally cozy flat with pool.

Any further questions?
Miquel.
No tengais en cuenta los precios en la web, SERAN DIFERENTES y por supuesto MAS BARATOS, seguro!

Yo solo necesito saber si estáis a favor de la propuesta, si sale elegido, hablaré de nuevo con el director, sobre los precios.

Y efectivamente, existe una zona para nosotros solos, yo he estado ya 3 veces en el camping y nos tendrian reservado para nosotros una zona especial , de ese tema tambien hablé.

Existen 109 parcelas, si, pero si se superarà el numero , poco antes de la entrada del camping hay una gran explanada que el campamento es libre, por muy poco dinero y que tambien te permite disfrutar de todas las ventajas del camping, piscina , bar, lavabos , duchas....aunque estan un poco mas lejos.
Por espacio, tranquilos, os acordàis de Zarautz? pues bien un camping igual de acogedor pero plano y con piscina.

Cualquier otra duda?
Miquel.

J'ai juste besoin de savoir si vous êtes en faveur de la proposition, s'il est élu, je vais parler de nouveau avec le réalisateur, sur les prix.

Et en effet, il ya une zone de nous, et je suis allé 3 fois au camping et nous avons en magasin pour nous une zone particulière du sujet a également parlé.

Il ya 109 parcelles, oui, mais si vous dépassez le nombre juste avant l'entrée du camping est un grand espace ouvert que le camp est gratuit, pour très peu d'argent et il vous permet également de profiter de tous les avantages du camping, piscine, bar , toilettes, douches .... même si elles sont un peu plus loin.
Pour l'espace, calme, Zarautz vous vous souvenez? Eh bien, un camping juste comme confortable, mais plat et d'une piscine.

D'autres questions?
Miquel.
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Notre ami Boulhaya ( Marcel ) a reçu une proposition pour le LUXEMBOURG.

Pivot central de l'Europe, aux confins de l'Allemagne , du Benelux, de la France, pas de loin de la Suisse.....accessible pour nos amis britanniques via les ferries belges, certes plus éloigné pour nos amis ibériques :

Le camping Fuusekaul qui possède 219 emplacements pour le passage.

Niveau tarif, ils envisagent 20€ la nuit pour un couple, électricité comprise si l'Eurofest 2013 avait lieu avant le 10 juillet.
Négociation possible pour descendre à 16 € selon la date et le nombre de participants

http://www.fuussekaul.lu/index.php?article_id=2&clang=1

une précision :douches payantes 0,75€ ;(((

Une grande prairie avec sanitaires et branchements électriques peut nous être allouée, ce qui favorise les rapprochements entre les peuples par rapport à des emplacements isolés pas des haies.
A chacun de choisir ce qu'il préfère ;-)

Nous attendons vos remarques et autres propositions, Merci.
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
sulcata212
Messages : 35
Enregistré le : ven. 24 août 2012 11:54
Modèle de caravane : ERIBA pan familia 1973
prénom : Sulcata212
Localisation : Espagne
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par sulcata212 »

sulcata212 a écrit :I just need to know if you are in favor of the proposal, if elected, I will speak again with the director, on prices.

And indeed, there is an area to ourselves, and I have been 3 times in the campsite and we would have in store for us a special area of the subject also spoke.

There are 109 plots, yes, but if you exceed the number just before the campground entrance is a large open area that the camp is free, for very little money and it also allows you to enjoy all the benefits of camping, swimming pool, bar , toilets, showers .... although they are a little further.
For space, quiet, Zarautz you remember? Well a campsite but equally cozy flat with pool.

Any further questions?
Miquel.
No tengais en cuenta los precios en la web, SERAN DIFERENTES y por supuesto MAS BARATOS, seguro!

Yo solo necesito saber si estáis a favor de la propuesta, si sale elegido, hablaré de nuevo con el director, sobre los precios.

Y efectivamente, existe una zona para nosotros solos, yo he estado ya 3 veces en el camping y nos tendrian reservado para nosotros una zona especial , de ese tema tambien hablé.

Existen 109 parcelas, si, pero si se superarà el numero , poco antes de la entrada del camping hay una gran explanada que el campamento es libre, por muy poco dinero y que tambien te permite disfrutar de todas las ventajas del camping, piscina , bar, lavabos , duchas....aunque estan un poco mas lejos.
Por espacio, tranquilos, os acordàis de Zarautz? pues bien un camping igual de acogedor pero plano y con piscina.

Cualquier otra duda?
Miquel.

J'ai juste besoin de savoir si vous êtes en faveur de la proposition, s'il est élu, je vais parler de nouveau avec le réalisateur, sur les prix.

Et en effet, il ya une zone de nous, et je suis allé 3 fois au camping et nous avons en magasin pour nous une zone particulière du sujet a également parlé.

Il ya 109 parcelles, oui, mais si vous dépassez le nombre juste avant l'entrée du camping est un grand espace ouvert que le camp est gratuit, pour très peu d'argent et il vous permet également de profiter de tous les avantages du camping, piscine, bar , toilettes, douches .... même si elles sont un peu plus loin.
Pour l'espace, calme, Zarautz vous vous souvenez? Eh bien, un camping juste comme confortable, mais plat et d'une piscine.

D'autres questions?
Miquel.
N'ont pas de prix web compte, SAFE serasn différente et moins cher!
J'ai juste besoin de savoir si vous êtes en faveur de la proposition, si elle est élue, je vais parler de nouveau avec le réalisateur, sur les prix.

Et en effet, il ya une zone de nous, et je suis allé 3 fois au camping et nous avons en magasin pour nous une zone particulière du sujet a également parlé.

Il ya 109 parcelles, oui, mais si vous dépassez le nombre juste avant l'entrée du camping est un grand espace ouvert que le camp est gratuit, pour très peu d'argent et il vous permet également de profiter de tous les avantages du camping, piscine, bar , toilettes, douches .... même si elles sont un peu plus loin.
Pour l'espace, calme, Zarautz vous vous souvenez? Eh bien, un camping mais aussi douillet appartement avec piscine.

D'autres questions?
Miquel.
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par Boulhaya »

Dernière proposition du camping Fuussekaul :
Comme déjà évoqué lors de notre conversation téléphonique, nous disposons d'un très grand terrain, parsemé de points de prise de courant 6 A, pourvu d'un bâtiment sanitaire.
Nous pourrions vous proposer un prix de 16 € par nuit et par caravane (2 personnes et une voiture compris), et ceci tout l'été, si vous restez une semaine minimum (7 nuitées).
Les douches fonctionnent avec des jetons, ces jetons sont au prix de 0.75 € pièce (4 minutes d'eau chaude).

Et cette fois-ci, il n'est plus obligatoire de prévoir une date avant le 10 juillet
ImageImageImage
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par forumeribatouring »

Merci Miguel, il est important d'avoir plus de propositions possibles en ce moment.

Je pense qu'il faudra choisir le site à la fin de septembre 2012 en mettant des votes en place sur nos forums, comme nous l'avions fait la première fois avec Type3Willy, Markus, Rob, Henk.

De même, il faudrait trouver pour chaque pays un ou deux rapporteurs qui feraient la liaison via Skype, MSN, Téléphone ....

A bientôt :hello:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
lambo
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 22:18
Modèle de caravane : Familia 1971
Localisation : Allemagne
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par lambo »

The idea with spain is very good, but visitors from the very north would have to travel a really long distance. Benelux area would be probably less effort and would introduce a new country to eurofest. I'm personally very interested in this place: http://www.camping-wies-neu.lu
If a decision would be taken for Luxemburg, I would do there a little Eurofest test camping to find out, if it was appropriate.

<googlelized>
L'idée avec l'Espagne est très bonne, mais les visiteurs de l'extrême nord aurait à parcourir une distance très longue. Benelux serait probablement moins d'efforts et introduirait un nouveau pays pour Eurofest. Je suis personnellement très intéressé par ce lieu: http://www.camping-wies-neu.lu/
Si une décision serait prise pour le Luxembourg, je le ferais là un camping test Eurofest petite test pour savoir s'il était approprié.
</googlelized>

regards lambo
Avatar du membre
scotsgent
Messages : 22
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 19:43
Modèle de caravane : Triton 420 gt
prénom : Terry
Localisation : Scotland
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par scotsgent »

Of course, I am willing to go with the majority on the decision.

BUT.......Luxembourg is a very long way for the Spanish particpants and a very short distance for most of us from the north.

I think we should see how a Luxembourg location will effect the participation from Spain?

Maybe it would be fairer to seek a location beyween the two (such as the middle or south of France)?

One small point! - Luxembourg doesn't seem to have any 'special' culture?

France and Spain, however does have much more attraction for Brits.

Also, the Brits will be holding their own 'fest' in July (dates not yet fixed), when do you think is the best dates for the Eurofest?

Regards, Terry

_________________________________________________________________

Google translate:


Bien sûr, je suis prêt à aller avec la majorité sur la décision.

MAIS ....... Le Luxembourg est un très long chemin pour les particpants Espagnoles et une distance très courte pour la plupart d'entre nous venant du nord.

Je pense que nous devrions voir comment une situation luxembourg effectuera la participation de l'Espagne.

Peut-être qu'il serait plus juste de chercher un endroit les deux (comme le milieu ou le sud de la France)? Beyween

Un petit point! - Le Luxembourg ne semble pas avoir de «spécial» culture?

France et en Espagne, présente toutefois l'attraction beaucoup plus pour les Britanniques.

En outre, les Britanniques tiendront leur propre «fest» en Juillet (dates non encore fixée), quand pensez-vous que les meilleures dates pour Eurofest l'?

Regards, Terry
Avatar du membre
Bixen
Messages : 5
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 19:34
Modèle de caravane : puck familia 320GT
prénom : Vicente
Localisation : Basauri Euskadi
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par Bixen »

Je vote pour le Benelux.
Modifié en dernier par Bixen le sam. 25 août 2012 16:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par Boulhaya »

lambo a écrit :I'm personally very interested in this place: http://www.camping-wies-neu.lu
If a decision would be taken for Luxemburg, I would do there a little Eurofest test camping to find out, if it was appropriate.

<googlelized>
Je suis personnellement très intéressé par ce lieu: http://www.camping-wies-neu.lu/
Si une décision serait prise pour le Luxembourg, je le ferais là un camping test Eurofest petite test pour savoir s'il était approprié.
</googlelized>

regards lambo
Le camping Wies-Neu paraît difficilement approprié pour accueillir une Eurofest : il ne comporte que 100 emplacements pour le passage ; pour mémoire, l'Eurofest 2011 a rassemblé 85 équipages avec 159 adultes, 11 enfants et 18 chiens. Je serais surpris qu'ils acceptent de refuser le passage pour pouvoir nous recevoir ; le camping de Kockelscheuer , Luxemboug Ville, qui dispose de 161 places pour le passage a clairement fait savoir qu'il lui était in envisageable d'accueillir une Eurofest avec de tels effectifs
ImageImageImage
Avatar du membre
Kokolo
Messages : 67
Enregistré le : mer. 10 sept. 2008 20:13
Modèle de caravane : Triton O 1992
Localisation : Pays Basque
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par Kokolo »

Bonjour amis. Je pense que le Eurofest pas être choisi au milieu de l'Europe. Certains Eurofest sera dans le nord, d'autres dans le sud et certaines dans le milieu. Parfois, les gens vont aller au nord, au sud et d'autres autre centre. Si la distribution de Eurofests est équitable, parfait.
Pour ma part, je ne peux pas organiser une autre Eurofest. Je suis très occupé avec mes deux fils (en 2010 Eurofesto avait qu'un seul). Mais comme administrateur du forum espagnol coopérer selon les besoins: des listes, des préférences, etc

Hello friends. I think the Eurofest not be chosen in the middle of Europe. Some Eurofest will be in the north, others in the south and some in the middle. Sometimes will participate more northern people, other times southern and other times from center. If the distribution of the Eurofests is equitable, perfect.
For my part, I can not organize another Eurofest. I'm very busy with my two sons (in 2010 Eurofesto was only one). But as Spanish forum administrator I will cooperate as needed: lists, preferences, etc.

Hola amigos. Yo creo que la Eurofest no debe elegirse en el punto medio de Europa. Algunas Eurofest serán en el norte, otras en el sur y otras en el centro. Algunas veces participará más personas del norte, otras del sur y otras del centro. Si el reparto de Eurofests es equitativo, perfecto.
Por mi parte, ahora no puedo organizar otra Eurofest. Estoy muy ocupado con mis dos hijos (en la Eurofesto 2010 sólo era uno). Pero como administrador del foro Español colaboraré en lo que se necesite: listas, preferencias, etc

Vive la Eurofest 2013
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par forumeribatouring »

Merci ami Urko :hello:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
Kokolo
Messages : 67
Enregistré le : mer. 10 sept. 2008 20:13
Modèle de caravane : Triton O 1992
Localisation : Pays Basque
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par Kokolo »

:hello: :coeur:
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par bébert44 »

scotsgent a écrit :Of course, I am willing to go with the majority on the decision.

BUT.......Luxembourg is a very long way for the Spanish particpants and a very short distance for most of us from the north.

I think we should see how a Luxembourg location will effect the participation from Spain?

Maybe it would be fairer to seek a location beyween the two (such as the middle or south of France)?

One small point! - Luxembourg doesn't seem to have any 'special' culture?

France and Spain, however does have much more attraction for Brits.

Also, the Brits will be holding their own 'fest' in July (dates not yet fixed), when do you think is the best dates for the Eurofest?

Regards, Terry

_________________________________________________________________

Google translate:


quand pensez-vous que les meilleures dates pour Eurofest l'?

Regards, Terry

J'édite mon message car je me rend compte , après réflection , que ce qui peut se faire au niveau national , n'est pas forcément transposable au niveau européen .

kénavo
raymond

PS : bises à kokolo and family :hello:
Modifié en dernier par bébert44 le lun. 27 août 2012 11:09, modifié 4 fois.
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
joseluistoyota
Messages : 240
Enregistré le : dim. 23 mars 2008 23:11
Modèle de caravane : Familia320GT anné 2007
prénom : jose Luis
Localisation : Espagne - Malaga
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par joseluistoyota »

Salut tout le monde

Nous espérons que la santé en 2013 pour assister à l'Eurofest, partout où.

Sinceres salutations.
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 10587
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY CR-V 150 I-DTEC 4WD
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par eribabinbin »

Kokolo, José bonjour, si l'Eurofest a lieu de l'autre coté des Pyrénées ( Espagne : DrapE : ) alors peut-être nous y ferons un saut, selon les dates bien sûr.

L'année prochaine c'est à moi de choisir le lieu, j'ai comme une envie d'aller voir du coté de Jaca : DrapE : et ou ses environs.... : DrapE : : DrapE : : DrapE :

Buenas noches, un abrazo, Benjamin.
Avatar du membre
Hägar Dünord
Messages : 585
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 19:26
Modèle de caravane : "Eriba -spécial"
Localisation : Belgique -Wallonie (près de Givet 08)
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par Hägar Dünord »

Bôdjou ,

Désolé pour le retard ...
Mais je viens seulement d'avoir la direction du camping dont voici le site :
: http://www.collinederabais.be/fr/camping/

Pour la tenue d'une manifestation telle que l'Eurofest , en juin ou en septembre, les prix consentis seraient les suivants :
Emplacement, 2 pers et électricité (16A) : 13,50€
Emplacement, 1 pers et électricité (16A) : 12,50€
Wifi gratuite
300 emplacements en une disposition pas banale:

http://www.collinederabais.be/files/med ... egrond.jpg

Proximité du Luxembourg ...pour les prix du carburant, etc...
Pas mal de choses à découvrir , abbaye d'Orval et sa fameuse bière ...entre autres
Au noeud des 3 frontières (B, F, L) tout en étant proche de l'Allemagne sans être éloigné de la GB ...


Voilà ...ce qui peut être une alternative crédible à ce qui a déjà été proposé ...
"Le politicien est à la population ce que le mildiou est à la pomme de terre ! "(le viking)
"La politique n'est pas l'art de résoudre les problèmes, mais de faire taire ceux qui les posent."(Henri Queuille)
Avatar du membre
sam'suffy
Messages : 1019
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 15:26
Modèle de caravane : 1996 familia,2006 puck,2014 boxer vasp,2021 kangoo-home-car
prénom : Roger
Localisation : 49/92
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par sam'suffy »

Camping de Rabais (BE) ; Je trouve ce compromis intéressant vu les distances et les prix demandés. :super:
Beaucoup d'entre nous connaissent l'Espagne mais peu le Benelux.
Gardons en réserve, un retour chez nos Amis Espagnols pour une année où aucun choix ne se décidera.
Mais je suivrai la majorité. : DrapB :
Avatar du membre
Kokolo
Messages : 67
Enregistré le : mer. 10 sept. 2008 20:13
Modèle de caravane : Triton O 1992
Localisation : Pays Basque
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par Kokolo »

eribabinbin a écrit :Kokolo, José bonjour, si l'Eurofest a lieu de l'autre coté des Pyrénées ( Espagne : DrapE : ) alors peut-être nous y ferons un saut, selon les dates bien sûr.

L'année prochaine c'est à moi de choisir le lieu, j'ai comme une envie d'aller voir du coté de Jaca : DrapE : et ou ses environs.... : DrapE : : DrapE : : DrapE :

Buenas noches, un abrazo, Benjamin.
J'ai un appétit de te connaître personellement, Benjamin. Si l'Eurofest dans en Espagne réussit à te donner sûrement une forte embrassade. ;-)
Avatar du membre
joseluistoyota
Messages : 240
Enregistré le : dim. 23 mars 2008 23:11
Modèle de caravane : Familia320GT anné 2007
prénom : jose Luis
Localisation : Espagne - Malaga
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par joseluistoyota »

sam'suffy a écrit : Mais je suivrai la majorité. : DrapB :
¿Referendum ? :super:
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par Boulhaya »

Hägar Dünord a écrit :Bôdjou ,

Pour la tenue d'une manifestation telle que l'Eurofest , en juin ou en septembre, les prix consentis seraient les suivants :
Emplacement, 2 pers et électricité (16A) : 13,50€
Emplacement, 1 pers et électricité (16A) : 12,50€
Wifi gratuite.
Effectivement voilà des arguments intéressants
Camping Virton - Capture.JPG
Camping Virton - Capture.JPG (334.57 Kio) Vu 45682 fois
Hägar Dünord a écrit : 300 emplacements en une disposition pas banale:

http://www.collinederabais.be/files/med ... egrond.jpg
C'est la disposition qui me chiffonne : j'ai peur que la répartition en alvéoles ne nuise à la convivialité internationale En outre sur le plan, je ne vois aucun espace permettant les repas en commun de 150 à 200 personnes suivant la disposition en "longue table" chère à nos amis allemands.
Hägar Dünord a écrit :Proximité du Luxembourg ...pour les prix du carburant, etc....
:super: :super:
Hägar Dünord a écrit :Pas mal de choses à découvrir , abbaye d'Orval et sa fameuse bière ...entre autres.
:super: :langue2: :alcool1:
Hägar Dünord a écrit :Au noeud des 3 frontières (B, F, L) tout en étant proche de l'Allemagne sans être éloigné de la GB ...


Voilà ...ce qui peut être une alternative crédible à ce qui a déjà été proposé ...
+1
Modifié en dernier par Boulhaya le ven. 31 août 2012 20:13, modifié 4 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par forumeribatouring »

joseluistoyota a écrit :
sam'suffy a écrit : Mais je suivrai la majorité. : DrapB :
¿Referendum ? :super:
Bonsoir les amis,

Je pense qu'un referendum sera bon à la fin du mois de septembre.

Beaucoup sont encore sur les routes des vacances et nous devons attendre leur retour pour avoir leur avis.

Il faut aussi trouver des animateurs dans chaque pays et forum pour faciliter la communication.

Ensuite il faudra constituer une équipe pour aider sur place les organisateurs ( En Belgique; au Luxembourg ou en Espagne) car c'est un gros travail ;-)

Les volontaires peuvent dès à présent se proposer, MERCI.
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Pour ceux qui pratiquent la langue de Goethe : DrapA : , vous pourrez retrouver leurs avis, là :

http://www.eriba-touring-club.de/ETC-Fo ... 90#p121390

Attention : il faut au préalable s'inscrire sur leur Forum, ce que je vous conseille, il y a plein de choses intéressantes ( surtout au rayon bricolages ;-)

Pour les autres, utiliser Internet Explorer et cliquer dans la barre d'outils " Traduire " :super: , cela peut être :mdr3:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
sulcata212
Messages : 35
Enregistré le : ven. 24 août 2012 11:54
Modèle de caravane : ERIBA pan familia 1973
prénom : Sulcata212
Localisation : Espagne
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par sulcata212 »

Hola de nuevo!

Tenemos oferta de www.bassegodapark.com para la Eriba fest 2013!

En el foro español, por favor comparte el mensaje en este foro.

Muchas gracias.
Miquel.
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par Boulhaya »

Pour que chacun puisse mieux situer la proposition :
Camping Bassegoda.JPG
Camping Bassegoda.JPG (293.58 Kio) Vu 45687 fois

Mais sur le site du camping aucune indication concernant leur capacité d'accueil :( ; et pour les tarifs, une sévère négociation s'imposera , j'ai relevé, au passage, 7,5€ la nuit pour l'électricité :rougefaché: :triste2: :nonon: :rougefaché: :rougefaché:
ImageImageImage
Avatar du membre
sulcata212
Messages : 35
Enregistré le : ven. 24 août 2012 11:54
Modèle de caravane : ERIBA pan familia 1973
prénom : Sulcata212
Localisation : Espagne
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par sulcata212 »

Bonjour à nouveau!

Nous avons des nouvelles de l'offre pour l'Eribafest www.bassegodapark.com pour 2013!

Nous offrons la gamme suivante:

Inscription uniquement: 15 euros l'unité familiale x, remorque et le véhicule, le chien et la TVA..

Du 10 au16 Juin.

Prix ​​15 euros / jour
Inclut: Ménage (tous), 10 la lumière ampli, intrigue, caravane, voiture, chien et la TVA.

Dans le camping à l'intérieur de la 1ère catégorie.

Plus d'informations: www.bassegodapark.com

J'ESPÈRE QUE CETTE OFFRE EST PLUS ATTRACTIVE !


Questions et commentaires de cet article.

Une salutation.
Miquel.
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par Boulhaya »

sulcata212 a écrit :
Nous avons des nouvelles de l'offre pour l'Eribafest http://www.bassegodapark.com pour 2013!

Du 10 au16 Juin.

Prix ​​15 euros / jour
Inclut: Ménage (tous), 10 la lumière ampli, intrigue, caravane, voiture, chien et la TVA.

Dans le camping à l'intérieur de la 1ère catégorie.

Plus d'informations: http://www.bassegodapark.com

J'ESPÈRE QUE CETTE OFFRE EST PLUS ATTRACTIVE !
Une salutation.
Miquel.
Effectivement, offre plus attractive au niveau prix. Les dates sont-elles impératives ? Le camping est-il équipé WiFi ? Si oui, le WiFi est-il gratuit ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Denis l'abeille
Messages : 276
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 19:45
Modèle de caravane : Hobby 440 FS
prénom : Denis & Yvette
Localisation : EST de la France
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par Denis l'abeille »

C'est la disposition qui me chiffonne : j'ai peur que la répartition en alvéoles ne nuise à la convivialité internationale En outre sur le plan, je ne vois aucun espace permettant les repas en commun de 150 à 200 personnes suivant la disposition en "longue table" chère à nos amis allemands.

Bonsoir à Tous,

Marcel,

Il ne faut pas avoir peur pour la disposition, on arrivera toujours a s'organiser pour faire des longues tables, il fallait voir à Zarautz des longues tablées de 38 M souvent le midi ou le soir. Pour les alvéoles la convivialité peut être respecté au bon vouloir de chacun, cela peut être original.

Un petit bonsoir de CAMARET SUR MER ou nous sommes arrivé ce soir pour passer quelques jours de détente avec notre Eriba, après une pose a mi chemin au camping de Tuffé prés du Mans.

Bonne soirée à Tous
Denis & Yvette
Denis & Yvette Image
Avatar du membre
Kokolo
Messages : 67
Enregistré le : mer. 10 sept. 2008 20:13
Modèle de caravane : Triton O 1992
Localisation : Pays Basque
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par Kokolo »

Bonjour les amis.

Christophe, je suis un volontaire ;)
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Rappel ( Merci Urko ;-) ):


Il faut aussi trouver des animateurs dans chaque pays et forum pour faciliter la communication.
Idéalement , constituer des binômes.

Ensuite il faudra constituer une équipe pour aider sur place les organisateurs ( En Belgique; au Luxembourg ou en Espagne) car c'est un gros travail ;-)

Les volontaires peuvent dès à présent se proposer, MERCI.

: DrapE : : Kokolo + Sulcata212
: DrapA : : ??
: DrapCH : : ??
: DrapI : : ??
: DrapNL : : ??
: DrapP : : ??
: DrapUK : : scotsgent + ?
: DrapB : : ??
:drapfr: : ??
+ autres pays ?????????????????????

ON COMPTE SUR VOUS
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
Kokolo
Messages : 67
Enregistré le : mer. 10 sept. 2008 20:13
Modèle de caravane : Triton O 1992
Localisation : Pays Basque
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par Kokolo »

Bonjour.

Il ya une nouvelle proposition pour la Eurofest en Espagne. Sulcata a obtenu le même prix pour la première semaine de Juillet (1-7 julliet) (Même prix pour le 24 Juin to Juillet 7)

15€ per:
- L'unité familiale (1, 2, 3, 4 ... personnes, en fonction de la taille de la Eriba :) )
- La voiture et la Eriba
- Le chien
- Électricité 10A

Nous sommes à la recherche d'un groupe (de musique) pour animer une après-midi et un groupe de castellers:

http://www.youtube.com/watch?v=K1HWyUIZ5kk

Merci à tous
Avatar du membre
valdunord
Messages : 59
Enregistré le : lun. 29 août 2011 18:41
Modèle de caravane : Triton BST
prénom : Valérie
Localisation : 59
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par valdunord »

j'aimerai bien le bénélux, ça serait équitable. facile d'accès par autoroutes de partout
essence pas cher au luxembourg
pas de péage en Belgique
Avatar du membre
sulcata212
Messages : 35
Enregistré le : ven. 24 août 2012 11:54
Modèle de caravane : ERIBA pan familia 1973
prénom : Sulcata212
Localisation : Espagne
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par sulcata212 »

Bonjour, bonjour!

Proposition confirmé! ERIBA FEST 2013.


DATE: 1 à 7 Juillet 2013.

LIEU: Camping Bassegoda Park, (Alt Empordà-Gérone-Espagne) www.bassegodapark.com

PRIX: 15 euros candidature unique ..

€ 15 x nuits comprend:
. Unité familiale (tous les composants) -
.-Light 10 ampères.
. Caravane-
.-Véhicule
.-Dog.
. - TVA (taxe incluse).

https://www.facebook.com/bassegodapark 24 a 31 de juny //// 01 a 07 julliet

Il n'y aurait pas de problèmes pour l'espace prévu lorsque les réservations sont faites le plus tôt possible.

Et la possibilité de venir plus tôt ou rester plus tard des dates convenues, ne m'aurait pas dérangé, avec la considération suivante:


AVANT: prix en serait de même Eriba FEST.


APRÈS: 7 jours de Juilo s'appliquerait réduction de 20% par rapport au taux officiel.


Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à joindre à ce forum.


Salutations.
Miquel.
Avatar du membre
sulcata212
Messages : 35
Enregistré le : ven. 24 août 2012 11:54
Modèle de caravane : ERIBA pan familia 1973
prénom : Sulcata212
Localisation : Espagne
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par sulcata212 »

. Prix ​​WIFI. Dans le camping Bassegoda parc.

1 heure gratuite bar (pour prendre un verre)

€ 3 ............ 24h

€ 15 ........... 1 semaine

€ 35 ........... 1 mois.

http://www.visusevents.com/bassegoda/Fl ... -noche.swf
Avatar du membre
sulcata212
Messages : 35
Enregistré le : ven. 24 août 2012 11:54
Modèle de caravane : ERIBA pan familia 1973
prénom : Sulcata212
Localisation : Espagne
Contact :

Re: ERIBA EUROFEST 2013 !

Message non lu par sulcata212 »

forumeribatouring a écrit :Bonjour,

Rappel ( Merci Urko ;-) ):


Il faut aussi trouver des animateurs dans chaque pays et forum pour faciliter la communication.
Idéalement , constituer des binômes.

Ensuite il faudra constituer une équipe pour aider sur place les organisateurs ( En Belgique; au Luxembourg ou en Espagne) car c'est un gros travail ;-)

Les volontaires peuvent dès à présent se proposer, MERCI.

: DrapE : : Kokolo + Sulcata212
: DrapA : : ??
: DrapCH : : ??
: DrapI : : ??
: DrapNL : : ??
: DrapP : : ??
: DrapUK : : scotsgent + ?
: DrapB : : ??
:drapfr: : ??
+ autres pays ?????????????????????

ON COMPTE SUR VOUS
Répondre

Retourner vers « ERIBA EURO FEST 2013 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité