Retour de Normandie
Posté : mar. 21 août 2012 15:51
bonjour à tous :
Nous rentrons de Normandie, où nous avons trouvé un petit camping
Très joli,grandes parcelles séparées par des haies d'arbustes,fleurs,
sanitaires nickekl,wifi gratuit,plaine de jeux pour enfants,
billard .pas de cafet, pas de bar.
Mais très calme.
vacances très reposantes,
et ensoleillées
notre petie
s'est bien comportée et nous a emmenée une fois de plus où nous voulions aller.
Nous avons pris des
voulez vous en voir quelques unes?
dans un prochain message queques photos de normandie.....
Nous rentrons de Normandie, où nous avons trouvé un petit camping
Très joli,grandes parcelles séparées par des haies d'arbustes,fleurs,
billard .pas de cafet, pas de bar.
Mais très calme.
vacances très reposantes,
notre petie
dans un prochain message queques photos de normandie.....