Page 1 sur 1
En descendant vers le Sud...
Posté : ven. 31 août 2012 22:54
par segilou17
Quelques photos de notre circuit estival .
Re: En descendant vers le Sud...
Posté : sam. 1 sept. 2012 00:46
par forumeribatouring
Merci à nos charentais pour ces découvertes de p'tits coins biens sympa

Re: En descendant vers le Sud...
Posté : sam. 1 sept. 2012 09:03
par bébert44

salut Gilles ,
Belles photos qui donnent envie
Mais , vous ce voyage vous l'avez fait hors saison ? car ces beaux campings sont quasiment vides...et pas grand monde dans les rues
kénavo
raymond
Re: En descendant vers le Sud...
Posté : sam. 1 sept. 2012 10:18
par Boulhaya

Jolis villages que voilà !

Mais je présume qu'il ne faut pas songer à y circuler avec l'

derrière la voiture

Re: En descendant vers le Sud...
Posté : sam. 1 sept. 2012 12:07
par moonarise
Beaux villages pour de trés belles architectures...Mais celle que je préfère:
c'est celle-ci ...L'oeil du cycliste
Re: En descendant vers le Sud...
Posté : sam. 1 sept. 2012 22:13
par segilou17
bébert44 a écrit :
salut Gilles ,
Belles photos qui donnent envie
Mais , vous ce voyage vous l'avez fait hors saison ? car ces beaux campings sont quasiment vides...et pas grand monde dans les rues
kénavo
raymond
Nous sommes partis de La Rochelle fin Mai et revenus le 07 Aoùt. La retraite a quand même du bon !

Re: En descendant vers le Sud...
Posté : sam. 1 sept. 2012 22:15
par segilou17
Re: En descendant vers le Sud...
Posté : sam. 1 sept. 2012 22:17
par segilou17
Boulhaya a écrit :
Jolis villages que voilà !

Mais je présume qu'il ne faut pas songer à y circuler avec l'

derrière la voiture

Salut Marcel,
Même une

surbaissée et rétrécie ne passerait pas. Mieux vaut s'arrêter au camping d'à côté !
