Page 1 sur 1

Recherche triton 430 gt

Posté : lun. 26 nov. 2012 16:50
par pelayo
Bonjour

Avis à la population ! :mdr1:

On recherche, sur le forum ami espagnol, une : eriba : Triton 430 Gt (3 personnes) On ne précise pas s'il s'agit avec lit permanent ou pas. Budget:10 000 euros. :super:
Le demandeur habite près de Barcelone : DrapE : .(pas de drapeau catalan !) Ne parlant pas du tout le français, il demande de l'aide afin de pouvoir communiquer avec le vendeur. Je me suis proposé en tant qu'intermédiaire, car j'ai une bonne maîtrise de la langue. Idéalement, ce serait de lui trouver, et son : eriba : pas trop loin de la frontière, et un Eribiste aguerri habitant la région Languedoc-Roussillon qui pourrait l'expertiser afin de donner son avis.
Le demandeur sur le forum en question a pour pseudo: kangoo 21.

Merci pour lui.

Re: Recherche triton 430 gt

Posté : mar. 27 nov. 2012 18:28
par pelayo
Bonjour


Inutile de chercher. Notre : DrapE : renonce :nonon: à tout achat en :drapfr: , craignant, et avec raison, d'avoir beaucoup de mal à l'immatriculer chez lui : Mecontent : :diable:

Re: Recherche triton 430 gt

Posté : dim. 17 nov. 2013 20:46
par gilmaga
Bonsoir
Nous aussi nous cherchons une eriba : triton
3 places avec un lit fixe
Cabinet de toilette
Auvent
Nous sommes preneur, notre budget et environ 10000 euros :malin1:
Merci a vousc

Re: Recherche triton 430 gt

Posté : dim. 17 nov. 2013 21:51
par YOEL
Il y a celle ci au plus près depuis 5 jours "INCROYABLE" mais elle dépasse les 10 000

http://www.leboncoin.fr/caravaning/5330 ... tm?ca=22_s

Une 430 gt à moins de 10 000 €..reste en moyenne moins de 48 heures à moins de 7000 quelques heures ..si tu as pas les roros dans la poche et là possibilité de te déplacer dans l'heure .faut pas rêver :( ..sin hablar de los papels para tu amigo detrás de frontera

buena suerte

Re: Recherche triton 430 gt

Posté : lun. 18 nov. 2013 00:15
par lucien79
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
gilmaga et yoel nous ont déterré de derrière les fagots devinez qui

si si siiiiiiiiiiiiiiiiisiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pelayo :diable: :diable: :diable: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

ce MR a mis en ébullition pendant au moins un mois le forum

: sos : : sos : : sos : : Clown : : Clown : : Clown :



s il vous plait messieurs lisez en entier ce sujet avant de le ressortir des oubliettes. merci


jfl :happy1:

Re: Recherche triton 430 gt

Posté : lun. 18 nov. 2013 07:33
par YOEL
:rouge: :rouge:
Pas remarqué la date :/