Page 1 sur 1

" Fête de la flamiche " le 10 aout à MAROILLES

Posté : jeu. 17 juil. 2008 23:00
par darksamu
Coucou tout le monde,

Juste pour avertir que le 10 août se déroule à Maroilles 59, en dessous de Valenciennes, la Fête de la flamiche.

Nous y serons du vendredi 8 au lundi 11, si quelqu'un passe par là il pourra venir au Camping du moulin des près à Maroilles.
moulindespres.jpg
moulindespres.jpg (27.32 Kio) Vu 8670 fois
http://www.tourisme-avesnois.com/fiche-100.html

Reportage photo à la suite.
moulindespres1.jpg
moulindespres1.jpg (42.9 Kio) Vu 8668 fois
ps: il y a déjà une personne de la famille qui vient avec nous sur deux jours, pour lui faire gouter à l'eriba puck :langue3: Donc on sera 4 adultes et 3 enfants. et tout ça dans la puck. :langue3:

bye
afficheMaroilles (Small).jpg
afficheMaroilles (Small).jpg (43.36 Kio) Vu 8662 fois

Re: Fête de la flamiche le 10 aout à Maroilles

Posté : jeu. 17 juil. 2008 23:45
par forumeribatouring
Bonsoir Grégory,

Très bonne initiative que voilà, je pense que cela va plaire à beaucoup.

Par contre, il va te falloir bien monter l'auvent pour héberger tant de monde dans ce petit château :ghee:
As tu vu pour la jupe de bas de caisse ?
Cri-Cri t'en avait proposé une , je crois !?

Bon les Ch'Tis va falloir nous parler de ces flamiches, comment sont elles accompagnées ?

Je vous souhaite à tous une belle fête :super:

Re: Fête de la flamiche le 10 aout à Maroilles

Posté : ven. 18 juil. 2008 20:09
par Chag
Bonjour à la petite famille de Grégory,

:pleur4: :pleur3: :pleur2: :triste1: :pascontent2: PAS POSSIBLE !!! :pleur4: :pleur4: Pas là ; nous aurions eu plaisir à faire un' ptite visite aux ch'tis si sympa et au maroilles ; depuis qu'on en a mangé en Baie de Somme ; ça a un gout de "reviens'y " .
:pascontent2: Bon ... pour une autre fois :pascontent:
:hello: Bises normandes Agnès :hello:

Re: " Fête de la flamiche " le 10 aout à MAROILLES

Posté : mer. 13 août 2008 00:33
par forumeribatouring
Bonjour,

Je ne sais pas pour vous, mais moi, il me manque le feuilleton de ce week-end !!!!! ;-)

Re: " Fête de la flamiche " le 10 aout à MAROILLES

Posté : mer. 13 août 2008 07:44
par herry bat pompier
Ben, ils n'ont pas résisté au Maroilles dans la chicorée, il paraitrait qu'ils soient en cure maintenant......

Re: " Fête de la flamiche " le 10 aout à MAROILLES

Posté : mer. 13 août 2008 21:50
par alinetoma
Nous les chetemis ne trempons pas tous notre fromage dans la chicorée... :langue2:

Bon, on attends le résumé du w.e quand même :super:

Re: " Fête de la flamiche " le 10 aout à MAROILLES

Posté : jeu. 14 août 2008 13:25
par def28
alinetoma a écrit :Nous les chetemis ne trempons pas tous notre fromage dans la chicorée... :langue2:

Bon, on attends le résumé du w.e quand même :super:
:langue: pourquoi ? ça gêle la chicoré !

Re: " Fête de la flamiche " le 10 aout à MAROILLES

Posté : dim. 16 nov. 2008 12:34
par tintin
Ch'é ben bon qu'en mem d'un du café chucré.
tintin,originaire de Maubeuge :langue2: :glups:

Re: " Fête de la flamiche " le 10 aout à MAROILLES

Posté : dim. 16 nov. 2008 12:40
par jerome51
intéressant, ça donne envie; une bonne tarte ou des roties !!