Page 1 sur 1
" Fête de la flamiche " le 10 aout à MAROILLES
Posté : jeu. 17 juil. 2008 23:00
par darksamu
Coucou tout le monde,
Juste pour avertir que le
10 août se déroule à
Maroilles 59, en dessous de Valenciennes, la
Fête de la flamiche.
Nous y serons du vendredi 8 au lundi 11, si quelqu'un passe par là il pourra venir au
Camping du moulin des près à Maroilles.

- moulindespres.jpg (27.32 Kio) Vu 8670 fois
http://www.tourisme-avesnois.com/fiche-100.html
Reportage photo à la suite.

- moulindespres1.jpg (42.9 Kio) Vu 8668 fois
ps: il y a déjà une personne de la famille qui vient avec nous sur deux jours, pour lui faire gouter à l'eriba puck

Donc on sera 4 adultes et 3 enfants. et tout ça dans la puck.
bye

- afficheMaroilles (Small).jpg (43.36 Kio) Vu 8662 fois
Re: Fête de la flamiche le 10 aout à Maroilles
Posté : jeu. 17 juil. 2008 23:45
par forumeribatouring
Bonsoir Grégory,
Très bonne initiative que voilà, je pense que cela va plaire à beaucoup.
Par contre, il va te falloir bien monter l'auvent pour héberger tant de monde dans ce petit château
As tu vu pour la jupe de bas de caisse ?
Cri-Cri t'en avait proposé une , je crois !?
Bon les Ch'Tis va falloir nous parler de ces flamiches, comment sont elles accompagnées ?
Je vous souhaite à tous une belle fête

Re: Fête de la flamiche le 10 aout à Maroilles
Posté : ven. 18 juil. 2008 20:09
par Chag
Re: " Fête de la flamiche " le 10 aout à MAROILLES
Posté : mer. 13 août 2008 00:33
par forumeribatouring
Bonjour,
Je ne sais pas pour vous, mais moi, il me manque le feuilleton de ce week-end !!!!!

Re: " Fête de la flamiche " le 10 aout à MAROILLES
Posté : mer. 13 août 2008 07:44
par herry bat pompier
Ben, ils n'ont pas résisté au Maroilles dans la chicorée, il paraitrait qu'ils soient en cure maintenant......
Re: " Fête de la flamiche " le 10 aout à MAROILLES
Posté : mer. 13 août 2008 21:50
par alinetoma
Nous les chetemis ne trempons pas tous notre fromage dans la chicorée...
Bon, on attends le résumé du w.e quand même

Re: " Fête de la flamiche " le 10 aout à MAROILLES
Posté : jeu. 14 août 2008 13:25
par def28
alinetoma a écrit :Nous les chetemis ne trempons pas tous notre fromage dans la chicorée...
Bon, on attends le résumé du w.e quand même


pourquoi ? ça gêle la chicoré !
Re: " Fête de la flamiche " le 10 aout à MAROILLES
Posté : dim. 16 nov. 2008 12:34
par tintin
Ch'é ben bon qu'en mem d'un du café chucré.
tintin,originaire de Maubeuge

Re: " Fête de la flamiche " le 10 aout à MAROILLES
Posté : dim. 16 nov. 2008 12:40
par jerome51
intéressant, ça donne envie; une bonne tarte ou des roties !!