Landeriba dans ses œuvres

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Feeling
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Re: Landeriba dans ses œuvres

Message non lu par Feeling »

heureusement les bouteilles sont bien arrimées, sinon le gaz part... :mrgreen:
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djef24
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Message non lu par djef24 »

Feeling a écrit :heureusement les bouteilles sont bien arrimées, sinon le gaz part... :mrgreen:
ah , ah , ah :jesors:
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breizhoo
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Message non lu par breizhoo »

Bonjour,

J'ai fait la même chose sans modifier le coffre mais je n'ai qu'une armature pour tenir et poser la bouteille. Un coup de clé de 13 et les 4 écrous s’enlèvent sans problème.

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Dams
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Message non lu par Dams »

Super modif comme à ton habitude JP , toujours bien d'avoir une bouteille d'avance :amen:

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Boulhaya
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Message non lu par Boulhaya »

J'ai une table de dînette avant avec un pied non réglable
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Pied__04.JPG (502.94 Kio) Consulté 6111 fois
J'avais une canne de marche réglable en hauteur, de même diamètre que le pied de table
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Sur ma demande expresse, Jean Pierre me l'a transformée en canne pour nain de jardin :mdr2:
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Puis, sur la partie restante, il a percé les deux trous qui vont bien pour y insérer le ressort de blocage du pied de table
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Et maintenant, je dispose d'une table avec pied réglable en hauteur ; utile pour, selon la conformation du terrain, pouvoir avoir une table bien horizontale
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Tous mes vifs remerciements à Landeriba
Dernière modification par Boulhaya le dim. 14 oct. 2018 21:05, modifié 1 fois.
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djef24
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Message non lu par djef24 »

Et la canne pour nain tu l'as revendue.....à un nain necessiteux ;-)
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Feeling
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Message non lu par Feeling »

espérons que ce n'était pas à un nain bécile.... :hehe: qu'il l'a vendu.

:sivousme:
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XYZ
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Message non lu par XYZ »

Voilà une réadaptation fonctionnelle remboursée par la sécu … :gene3:

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YOEL
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Message non lu par YOEL »

Pour moi aussi remboursé par la sécu
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LANDERIBA
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Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Petit tour à la casse de Pontivy pour récupérer quelques poignées de manœuvre pour anciennes : eriba :
Une seule 205 et une poignée, mais il y avait une 306 essence comme neuve, :( pas un pet, et intérieur sortant d'usine, 57000 Km, :pleur4: avec 3 poignées...
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Poignée6.JPG (43.81 Kio) Consulté 6017 fois
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Les Comtois
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Message non lu par Les Comtois »

:hello: JP, je les préfèrerais en blanc! :hehe: :hehe: :hehe:
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Message non lu par djef24 »

Les Comtois a écrit ::hello: JP, je les préfèrerais en blanc! :hehe: :hehe: :hehe:
Et pi en bleu ça va pas ètre joli sur une ériba......tu devrais me les envoyer Jean-Pierre , j'en ferais bon usage ;-)
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Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

La photo rend mal, mais elles sont gris clair !!!!
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Poignée8.JPG (85.15 Kio) Consulté 5958 fois
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Message non lu par djef24 »

Tu peux me les envoyer quand mème , on fera avec :super: :hehe:
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Re: Landeriba dans ses œuvres

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Mécanosoudure d'un support pour support vélo sur timon rond de Ø 70 mm.
(Sujet d'origine: Porte vélo boule sur timon de 70mm).
Pas trouvé du tube avec un diamètre intérieur de 70 et une épaisseur de 4 à 5mm, mon chaudronnier préféré me propose du Ø 76,1 ext x ep. 3,6 soit un ø Inter d’environ 69 mm. Une fois usiné à 70 l'épaisseur me parait un peu faible...
Le tourneur chez qui je me fourni en ronds, a de l'ébauche creuse en ø 120 ext et ø 67 int, va y avoir beaucoup de copeaux !!!! Je prends aussi du plat de 25 X 8 pour les ailes.
La matière, ébauche et plat
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Le début de l'usinage extérieur
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L'usinage de l'alésage à ø 70 mm
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La suite de l'usinage extérieur pour un bout
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On retourne la pièce pour usiner l'autre bout
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Le tube fini à ø 70 int et ø 80 ext
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J'avais demandé l'ébauche pour longueur 100 mm finie, et il l'a coupée à 100 mm, donc terminée lg 95, car la scie n'a pas coupée perpendiculaire !!! P'tet si j'en fais une autre je partirai sur lg 80.

Les ailes sont faites, ainsi que les entretoises, pour souder le tout avec le bon espacement....
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Perçage du trou pour recevoir la boule
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Usinage de la boule et raccourcissement
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IMG_8264.JPG (87.1 Kio) Consulté 4702 fois
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IMG_8265.JPG (93.06 Kio) Consulté 4702 fois
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IMG_8266.JPG (82.39 Kio) Consulté 4702 fois
Soudage de la boule intérieur et extérieur, reprise au tour de la soudure intérieure
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L'intérieur après un petit coup de lime pour finir
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Soudure des ailes entretoisées
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Coupe du tube entre les ailes
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Soudure coté intérieur des ailes
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Le tube refermé
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Essai en position sur timon de 70 mm
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Mise en apprêt
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Ne restera qu'à faire une encoche pour verrouiller en rotation le support (par sécurité) en se bloquant sur la nervure du support levier de frein.
Par ailleurs, j'ai un souci à la soudure, je vois très mal l'endroit où je soude et suis obligé d'ôter les lunettes de vue à foyers progressifs derrière le masque, c'est moins pire mais pas le top !!

JP :happy1:
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Re: Landeriba dans ses œuvres

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Aujourd'hui révision des freins et graissage des roulements de roues.
Lever une roue à l'aide d'un cric placé le plus près possible du support de l'essieu
Frein graisse roulements roues1.JPG
Frein graisse roulements roues1.JPG (86.75 Kio) Consulté 4071 fois
Frein graisse roulements roues3.JPG
Frein graisse roulements roues3.JPG (80.21 Kio) Consulté 4071 fois
Abaisser le vérin AR de stabilisation du même coté, l'avant étant sur la roue jockey
Frein graisse roulements roues2.JPG
Frein graisse roulements roues2.JPG (85.96 Kio) Consulté 4071 fois
Déposer la roue
Frein graisse roulements roues4.JPG
Frein graisse roulements roues4.JPG (83.47 Kio) Consulté 4071 fois
Déposer le capuchon à l'aide d'un burin plat de carrossier ou avec un gros tournevis
Frein graisse roulements roues5.JPG
Frein graisse roulements roues5.JPG (83.27 Kio) Consulté 4071 fois
Avec un chiffon non plucheux ôter le surplus de graisse pour accéder à la goupille
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Frein graisse roulements roues6.JPG (90.74 Kio) Consulté 4071 fois
Ôter la goupille et desserrer l'écrou
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Frein graisse roulements roues7.JPG (90.33 Kio) Consulté 4071 fois
ATTENTION, la rondelle est à ôter, bien repérer qu'elle a un creux côté écrou !!
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Frein graisse roulements roues8.JPG (94.3 Kio) Consulté 4071 fois
Ôter le tambour en maintenant le roulement, puis l'ôter
Frein graisse roulements roues9.JPG
Frein graisse roulements roues9.JPG (99.41 Kio) Consulté 4071 fois
Voilà la flasque de frein bien poussiéreuse
Frein graisse roulements roues10.JPG
Frein graisse roulements roues10.JPG (102.02 Kio) Consulté 4071 fois
A nettoyer avec du nettoyant frein, ainsi que l'intérieur du tambour, et déglacer les mâchoires avec de la toile émeri
Frein graisse roulements roues11.JPG
Frein graisse roulements roues11.JPG (124.76 Kio) Consulté 4071 fois
Déglaçage du tambour avec de la toile émeri
Frein graisse roulements roues12.JPG
Frein graisse roulements roues12.JPG (97.87 Kio) Consulté 4071 fois
Ôter la vieille graisse entre les cages des deux roulement avec un chiffon non plucheux
Frein graisse roulements roues13.JPG
Frein graisse roulements roues13.JPG (100.5 Kio) Consulté 4071 fois
Remettre de la graisse neuve entre les cages des deux roulements
Frein graisse roulements roues14.JPG
Frein graisse roulements roues14.JPG (107.67 Kio) Consulté 4071 fois
Graisser légèrement la portée du joint spi sur la fusée
Frein graisse roulements roues15.JPG
Frein graisse roulements roues15.JPG (93.22 Kio) Consulté 4071 fois
Graisser le roulement extérieur après avoir ôté la vieille graisse
Frein graisse roulements roues16.JPG
Frein graisse roulements roues16.JPG (78.95 Kio) Consulté 4071 fois
Le mettre à son emplacement et insérer le tambour sur la fusée en maintenant le roulement, puis graisser la face bombée de la rondelle et la mettre sur la fusée, coté creux vers l'écrou IMPERATIF
Frein graisse roulements roues17.JPG
Frein graisse roulements roues17.JPG (81.17 Kio) Consulté 4071 fois
Faire prendre l'écrou et le visser copieusement avec une clé. Faire tourner de plusieurs tours le tambour, qui va être dur à tourner tout au moins au début.
Frein graisse roulements roues18.JPG
Frein graisse roulements roues18.JPG (91.55 Kio) Consulté 4071 fois
Désserrer l'écrou et le resserrer à main, trouver le trou de goupille, au besoin resserrer légèrement pour tomber en face du trou et du créneau, mettre une goupille et rabattre ses extrémités
Frein graisse roulements roues19.JPG
Frein graisse roulements roues19.JPG (77.62 Kio) Consulté 4071 fois
Frein graisse roulements roues20.JPG
Frein graisse roulements roues20.JPG (89.49 Kio) Consulté 4071 fois
Mettre de la graisse neuve dans le capuchon et le poser en tapotant à l'aide d'un maillet
Frein graisse roulements roues21.JPG
Frein graisse roulements roues21.JPG (74.06 Kio) Consulté 4071 fois
Frein graisse roulements roues23.JPG
Frein graisse roulements roues23.JPG (91.36 Kio) Consulté 4071 fois
Tirer le frein à main plusieurs fois à fond et passer sous la : eriba : pour régler le frein, avec un tournevis sur la roue dentée que l'on aperçoit dans une lumière de la flasque; pour augmenter le serrage il faut pousser la roue dentée vers le haut (coté droit) tout en tournant le tambour, dès que l'on sent et entend le frottement des mâchoires dans le tambour STOP, on recule d'un cran
Frein graisse roulements roues24.JPG
Frein graisse roulements roues24.JPG (85.63 Kio) Consulté 4071 fois
Repose de la roue et de son enjoliveur, et redescendre le tout pour passer à l'autre roue;
Frein graisse roulements roues25.JPG
Frein graisse roulements roues25.JPG (101.03 Kio) Consulté 4071 fois
Même manœuvre pour le second coté, SAUF pour le réglage du frein, pour augmenter le serrage il faut entrainer la roue dentée vers le bas, coté gauche.
Frein graisse roulements roues26.JPG
Frein graisse roulements roues26.JPG (82.68 Kio) Consulté 4071 fois
Frein graisse roulements roues27.JPG
Frein graisse roulements roues27.JPG (77.96 Kio) Consulté 4071 fois
Ne reste plus qu'à prendre la route, bonnes ouacances !! ;-)

JP :happy1:
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vieux.lion
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Message non lu par vieux.lion »

Bien expliqué !!! Petite remarque, il y a longtemps qu'il n'avait pas mis les mains dedans ! :mdr1: :sivousme:
Pièces jointes
bleu-tête-mécanicien-fatigué-banque-de-photographie_csp23441405.jpg
bleu-tête-mécanicien-fatigué-banque-de-photographie_csp23441405.jpg (39.18 Kio) Consulté 4067 fois
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Re: Landeriba dans ses œuvres

Message non lu par LANDERIBA »

C'est vrai !!! L'année dernière je ne l'avais pas fait .... et comme nous n'avons pas trop roulé suite au soucis de santé de MThé, ça a pu attendre :ange:

JP :happy1:
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XYZ
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Re: Landeriba dans ses œuvres

Message non lu par XYZ »

Les mains dans la graisse ! Quel bonheur ! :mrgreen:

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Message non lu par Eribazh »

C'est très bien expliqué mais il faut du matériel !
:super:

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Message non lu par chataigne42 »

Ce sont des roulements à montage sans jeu ? Souvent, en double conique basique, on laisse un léger jeu, non ?

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Message non lu par eribabinbin »

Qu'est-ce qu'elle doit être contente Mariethé d'avoir un mari bricoleur :]

Bonne journée

Ps, le taf m'attend ;-)

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Message non lu par LANDERIBA »

chataigne42 a écrit :Ce sont des roulements à montage sans jeu ? Souvent, en double conique basique, on laisse un léger jeu, non ?
:hello:

C'est pour ça que je fais le serrage à la main, sans outil, pour éviter trop de contraintes et la destruction des roulements. :(

JP :happy1:
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Message non lu par chataigne42 »

désolé, j'avais lu trop vite. J'en étais resté à l´etape de la clef, pas au desserrage/resserrage à la main :roll:

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Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Tu es pardonné, tu feras trois "pâtés" et deux "ovaires" .....
Le serrage copieux à la clé est pour mettre en place les roulements..... indispensable en cas de changement de rlts.

JP :mdr3: :mdr1:
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Re: Landeriba dans ses œuvres

Message non lu par Carabistouille54 »

Bonjour!
Ton système de
LANDERIBA a écrit : support pour support vélo sur timon rond de Ø 70 mm.
que tu as posté le 26 février est très intéressant..
Cela était pour quelle caravane?
Nous avons une Pan Familia de 87 et il me semble que c'est ce dont nous arions besoin...

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Re: Landeriba dans ses œuvres

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

C'est pour un timon de Ø 70 mm. Pas sûr que ça puisse se monter sur une Familia, le support du frein à main gène et la boule se trouve très proche du coffre à gaz, (à moins d'échancrer la bride inférieure sur plusieurs cm) plutôt pour une Triton qui a le timon plus long.
Il est dispo.

JP :happy1:
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Re: Landeriba dans ses œuvres

Message non lu par Ddu01 »

LANDERIBA a écrit ::hello:

Tu es pardonné, tu feras trois "pâtés" et deux "ovaires" .....
Le serrage copieux à la clé est pour mettre en place les roulements..... indispensable en cas de changement de rlts.

JP :mdr3: :mdr1:
:hello:
Mon Dieu, quel bonheur!
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Re: Landeriba dans ses œuvres

Message non lu par Carabistouille54 »

LANDERIBA a écrit : C'est pour un timon de Ø 70 mm. Pas sûr que ça puisse se monter sur une Familia, le support du frein à main gène et la boule se trouve très proche du coffre à gaz, (à moins d'échancrer la bride inférieure sur plusieurs cm) plutôt pour une Triton qui a le timon plus long.
Il est dispo.

JP :happy1:
Oulà!
C'est que je ne sais même pas si ça ira sur la coquille. Et puis pour le moment on ne promène pas les vélos...mais on y réfléchit!
Ce serait faisable pour ma Familia? Tu en voudrais combien en termes de prix?
Merci^^

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Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Modification du support, exit la boule soudée sur la bride !!
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A la place une patte soudée, pour y fixer une boule, (de préférence petit déport) la bride inférieure est échancrée pour éviter la rotation de l'ensemble et se bloque dans le support de frein à main.
Bride porte vélo4.JPG
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Bride porte vélo5.JPG
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Bride porte vélo7.JPG
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Dispo !!

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nihali
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Re: Landeriba dans ses œuvres

Message non lu par nihali »

Bonjour,
Il n’y a pas des lustres que je suis sur ce forum.
De temps en temps je regarde un post, il y en a tellement je ne suis pas rendu au bout!
Je viens de « tomber » sur celui-ci, de Landériba; chapeau !
Plein d’idées, d’astuces, … etc. :super:
Daniel

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LANDERIBA
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Re: Landeriba dans ses œuvres

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Je viens de renouveler le stock avec 5 plaques pour support vélos sur timon, pour : eriba : récentes avec cache timon. Acier épaisseur 10 mm.
Plaques pour support vélos.JPG
Plaques pour support vélos.JPG (194.18 Kio) Consulté 971 fois
Les plaques seront galvanisées à chaud......quand l'usine de galva sera à nouveau ouverte !!!
Me reste aussi des plaques en acier galva similaires, mais en 5 mm d'épais pour vélos enfants ou très légers.

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LANDERIBA
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Re: Landeriba dans ses œuvres

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

J'ai récupéré les pièces galvanisées à chaud, avis aux pédalous avec une : eriba : avec coffre intégré.
IMG_0263.JPG
Quelques unes en 5 mm pour vélos enfants, les autres en 10 mm

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