Page 1 sur 1

Le capot du coffre à gaz s'envole sur l'autoroute allemande.

Posté : ven. 2 août 2013 00:18
par kokocy38
Bonjour à tous,

Je viens de perdre le capot du coffre à Gaz de ma triton sur l'autoroute A63 en Allemagne. On roulait tranquille en rentrant de Copenhague quand on a entendu un grand :boum:
Le capot s'était arraché... Il restait un petit bout de plastique du côté gauche et il manquait la moitié de la charnière du côté droit.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de mésaventure?
J'ai demandé un devis au concessionnaire Eriba de Lyon.
Le bilan est: Il faut changer tout le coffre! Et avec la main d’œuvre et une nouvelle serrure la facture approche le 700 euros!
:pleur4: :pleur4:

Demain, je vois mon assurance... pour voir ce qui peut-être fait.

koko

Re: Le capot du coffre à gaz s'envole sur l'autoroute allema

Posté : ven. 2 août 2013 00:23
par Boulhaya
Avec mon assureur, une telle mésaventure me coûterait 35 € de franchise. J'espère que tu es bien assuré

Re: Le capot du coffre à gaz s'envole sur l'autoroute allema

Posté : ven. 2 août 2013 03:46
par forumeribatouring
Bonjour,

La Rochelle caravane en a d'occasion, tu peux lui téléphoner pour voir s'il a celui qui va avec ta Triton ;-)

Re: Le capot du coffre à gaz s'envole sur l'autoroute allema

Posté : ven. 2 août 2013 08:09
par kokocy38
Bonjour et merci pour le tuyau. Si l'assurance ne couvre pas ce sinistre, c'est sans doute une bonne option.

koko

Re: Le capot du coffre à gaz s'envole sur l'autoroute allema

Posté : ven. 2 août 2013 11:09
par Boulhaya
Et si La Rochelle Caravane ne peut pas te dépanner, tu as des pistes ici http://www.forumeribatouring.com/viewto ... f=4&t=6502 si tu es bricoleur

Re: Le capot du coffre à gaz s'envole sur l'autoroute allema

Posté : lun. 5 août 2013 19:18
par Boulhaya
Et pour que ton coffre ne s'envole plus, il y ceci Image disponible ici http://www.setin.fr/FERMETURE-A-LEVIER- ... v5232.html
Utilisé par Stefbreizh Image
et cel s'appelle FERMETURE A LEVIER

Re: Le capot du coffre à gaz s'envole sur l'autoroute allema

Posté : lun. 5 août 2013 19:46
par LANDERIBA
:hello:

Se dit aussi "grenouillère" rien à voir avec celles des bébés :mdr1: :mdr3:
http://www.accastillage-fips.fr/fermetu ... 207--n.htm

A plouche :happy1: