Page 1 sur 1

Etageres

Posté : dim. 18 août 2013 14:23
par Chambord45
Bonjour,
Comment faire pour retirer les étagères sous la plaque de cuisson pour ne pas trop abimer l'ensemble. :inlove:
Je n'ai pas vu de vis ni d'agrafes?
2891.jpg
2891.jpg (47.2 Kio) Vu 5597 fois
Merci à vous :flow:
Claude

Re: Etageres

Posté : dim. 18 août 2013 14:55
par Chambord45
J'ai oublié de vous dire que c'est pour une : eriba : Puck de 79 : Mecontent : : Storm :
Merci
Claude

Re: Etageres

Posté : dim. 18 août 2013 15:50
par Les Comtois
Désolé, Claude aucunes idées :malin2: :malin2:

Ou peut-être des vis traversants les montants latéraux :triste1: :triste1:

Jean-Paul

Re: Etageres

Posté : dim. 18 août 2013 15:54
par Chambord45
Salut à toi,
Bin non justement avant d'écrire zé bien regardé.
Pas vu de vis nulle part d'où mon interrogation. Et j'ose pas trop forcer car je veux rien cassé sur la Puck sinon le clebs va me mordre et la patronne me gronder. :hurt1:
Merci quand même. :merci:
A+
Claude

Re: Etageres

Posté : dim. 18 août 2013 19:38
par eribabinbin
Bonjour Claude, il n'est pas impossible que ça soit un "assemblage" avec des tourillons en bois. Si c'est cela, c'est tout démonter :ghee:
où découper avec une scie Sterling, en prenant des précautions biensûr :mrgreen:

Bonne soirée, BINBIN.

Re: Etageres

Posté : dim. 18 août 2013 21:21
par orchis
Salut Claude,

Si les tablettes ont une épaisseur égale ou inf. à 10 mm tu oublis le montage par tourillons. Assemblage à mi-bois je n'y crois pas.
Si les tablettes sont plus épaisses qu 10 mm, tout est possible.
Si tu ne vois aucune fixation mécanique, l'assemblage joues/tablettes est donc collé.

Dans ce cas et mon humble avis ne rêve pas. Deux traits de scie sabre de chaque coté de la tablette et tu remplaces à neuf.

Bon courage et fais attention que le cleps te vois pas faire. Quand à Madame, tu lui explique que c'est pour son confort de manipulation des casseroles : LOL :

Re: Etageres

Posté : lun. 19 août 2013 11:28
par Chambord45
Bonjour à vous tous,
Merci pour les encouragements et vos conseils.
Ce serait pour installé ça :
2894.jpg
2894.jpg (298.55 Kio) Vu 5517 fois
Un genre de frigo de marque MINEA.
Pas un vrai frigo car je ne suis pas assez bricoleur pour ça et puis le poids en plus dans la Puck. :ange:
Je tracte avec la Chambord alors j'essaie de faire attention au poids. :pleur4:
J'aurai voulu démonter proprement afin de pouvoir revenir à l'original facilement. : Sun :
Il me reste 2 jours pour tout préparer car bientôt le rassemblement du RCCF. : eriba :
Merci à vous et si vous avez d'autres idées..... :amen:
MERCI
A+
Claude

Re: Etageres

Posté : mer. 21 août 2013 22:16
par Chambord45
Bon c'est pas tout ça mais j'ai trouvé des agrafes. Bin ouaip j'ai mieux regarder avec des lunettes plus fortes.
Faut dire que les agrafes sont bien enfoncées dans le bois donc on ne touche pas à quelque chose de bien fait.
Le frigo ira dehors sous la table de cuisson.
Merci de votre aide et demain je pars au rassemblement à LA FLECHE.
A+
Claude

Re: Etageres

Posté : mer. 21 août 2013 22:26
par orchis
Finalement le prbl était simple....et la solution encore plus : LOL :

Bonne balade Claude et ramène-nous quelques belles : Photo :