Page 1 sur 1
Petit tour à Beaulieu les Loches
Posté : lun. 9 sept. 2013 19:05
par Chambord45
Suite au rassemblement de Bretagne nous avons été contacté pour faire une sortie "Les années 60".
Nous avons été très bien reçu par les organisateurs avec notre "petite Puck".
Le camping de la Citadelle est bien :
http://www.lacitadelle.com/content/fr/accueil/1/ très bon accueil.
Quelques photos :

- L'entrée du camping
- 0001.jpg (47.19 Kio) Vu 3968 fois

- Notre emplacement N° 65
- 3246.jpg (74.71 Kio) Vu 3968 fois

- 3266.jpg (70.63 Kio) Vu 3968 fois

- Le fauve gardant notre emplacement :
- 3267.jpg (84.67 Kio) Vu 3968 fois
Un des bâtiments pour les toilettes/WC:

- 3264.jpg (53.28 Kio) Vu 3968 fois
Les douches:

- 3265.jpg (47.42 Kio) Vu 3968 fois
Nous sommes tranquille le fauve garde notre emplacement:
Re: Petit tour à Beaulieu les Loches
Posté : lun. 9 sept. 2013 19:13
par Chambord45
Quelques photos de la fête :

- Le cadre de Beaulieu
- 3205.jpg (65.18 Kio) Vu 3966 fois

- Notre emplacement
- 3207.jpg (74.36 Kio) Vu 3966 fois

- 3215.jpg (60.4 Kio) Vu 3966 fois

- 3217.jpg (58.71 Kio) Vu 3966 fois

- Des danseurs de twist et de rock
- 3238.jpg (77.75 Kio) Vu 3966 fois

- 3239.jpg (73.54 Kio) Vu 3966 fois

- 3242.jpg (68.49 Kio) Vu 3966 fois
Tout ça avec une cinquantaine de véhicules anciens. Et de la musique RETRO comme je l'aime 58 - 65 avec un guitariste animateur du tonnerre de zeus.
Très très bonne ambiance pour une journée bien agréable.
Ce n'est que notre 2ème reportage veuillez nous excusez des quelques erreurs de manip et des oublis.
A bientôt
Amicalement
Nina et Claude
Re: Petit tour à Beaulieu les Loches
Posté : lun. 9 sept. 2013 21:34
par boubou
Merci
Re: Petit tour à Beaulieu les Loches
Posté : lun. 9 sept. 2013 21:47
par Eribazh
Ambiance très sympa tout ça

et avec du

en plus !

Re: Petit tour à Beaulieu les Loches
Posté : lun. 9 sept. 2013 21:55
par ferrals
bonjour
rt

reportage
Re: Petit tour à Beaulieu les Loches
Posté : mar. 10 sept. 2013 08:27
par XYZ
Hello !
Il est très bien ce reportage. Effectivement ça devait être sympa.
Yannick
Re: Petit tour à Beaulieu les Loches
Posté : mar. 10 sept. 2013 10:34
par djef24
merci
