Page 1 sur 1

Petit tour à Beaulieu les Loches

Posté : lun. 9 sept. 2013 19:05
par Chambord45
Suite au rassemblement de Bretagne nous avons été contacté pour faire une sortie "Les années 60".
Nous avons été très bien reçu par les organisateurs avec notre "petite Puck".
Le camping de la Citadelle est bien : http://www.lacitadelle.com/content/fr/accueil/1/ très bon accueil.
Quelques photos :
L'entrée du camping
L'entrée du camping
0001.jpg (47.19 Kio) Vu 3968 fois
Notre emplacement N° 65
Notre emplacement N° 65
3246.jpg (74.71 Kio) Vu 3968 fois
3266.jpg
3266.jpg (70.63 Kio) Vu 3968 fois
Le fauve gardant notre emplacement :
Le fauve gardant notre emplacement :
3267.jpg (84.67 Kio) Vu 3968 fois
Un des bâtiments pour les toilettes/WC:
3264.jpg
3264.jpg (53.28 Kio) Vu 3968 fois
Les douches:
3265.jpg
3265.jpg (47.42 Kio) Vu 3968 fois
Nous sommes tranquille le fauve garde notre emplacement:

Re: Petit tour à Beaulieu les Loches

Posté : lun. 9 sept. 2013 19:13
par Chambord45
Quelques photos de la fête :
Le cadre de Beaulieu
Le cadre de Beaulieu
3205.jpg (65.18 Kio) Vu 3966 fois
Notre emplacement
Notre emplacement
3207.jpg (74.36 Kio) Vu 3966 fois
3215.jpg
3215.jpg (60.4 Kio) Vu 3966 fois
3217.jpg
3217.jpg (58.71 Kio) Vu 3966 fois
Des danseurs de twist et de rock
Des danseurs de twist et de rock
3238.jpg (77.75 Kio) Vu 3966 fois
3239.jpg
3239.jpg (73.54 Kio) Vu 3966 fois
3242.jpg
3242.jpg (68.49 Kio) Vu 3966 fois
Tout ça avec une cinquantaine de véhicules anciens. Et de la musique RETRO comme je l'aime 58 - 65 avec un guitariste animateur du tonnerre de zeus.
Très très bonne ambiance pour une journée bien agréable.
Ce n'est que notre 2ème reportage veuillez nous excusez des quelques erreurs de manip et des oublis.
A bientôt
Amicalement
Nina et Claude

Re: Petit tour à Beaulieu les Loches

Posté : lun. 9 sept. 2013 21:34
par boubou
:super:

Merci

Re: Petit tour à Beaulieu les Loches

Posté : lun. 9 sept. 2013 21:47
par Eribazh
Ambiance très sympa tout ça :super: et avec du : Sun : en plus !

:merci:

Re: Petit tour à Beaulieu les Loches

Posté : lun. 9 sept. 2013 21:55
par ferrals
bonjour
rt :super: reportage

Re: Petit tour à Beaulieu les Loches

Posté : mar. 10 sept. 2013 08:27
par XYZ
Hello !

Il est très bien ce reportage. Effectivement ça devait être sympa.

Yannick

Re: Petit tour à Beaulieu les Loches

Posté : mar. 10 sept. 2013 10:34
par djef24
merci :super: