Page 1 sur 1
[VENDUE] TRITON 430 GT de 2006
Posté : mer. 11 sept. 2013 10:26
par lr(e)17
Nous avons franchis le pas et mis notre Triton en vente....
http://www.leboncoin.fr/caravaning/532885259.htm
Prix "à voir" ensemble
lien pour transformation en couchage (peut s'enlever et retrouver l'aspect dinette sans trous visibles ou autres dégradations )
http://picasaweb.google.fr/bernard.rich ... directlink
Re: (AV) TRITON 430 GT de 2006 VENDUE
Posté : jeu. 12 sept. 2013 14:29
par lr(e)17
La belle est partie vers d'autres horizons....
Tristes et contents à la fois....
Re: (AV) TRITON 430 GT de 2006 VENDUE
Posté : jeu. 12 sept. 2013 15:21
par djef24
Re: [VENDUE] TRITON 430 GT de 2006
Posté : ven. 13 sept. 2013 22:54
par Eribazh
Bonsoir,
Elle est partie rapidement !!!
Z'avez vu cette 550
http://www.leboncoin.fr/caravaning/5313 ... tm?ca=12_s
je pense qu'elle est de 2005/2006 et non pas de 2009; mais il n'y a pas de tél

bizarre

Re: [VENDUE] TRITON 430 GT de 2006
Posté : sam. 14 sept. 2013 08:44
par gem13
Z'avez vu cette 550
http://www.leboncoin.fr/caravaning/5313 ... tm?ca=12_s
je pense qu'elle est de 2005/2006 et non pas de 2009; mais il n'y a pas de tél

bizarre
curieusement la même de 2006 mise en vente 12600€ sur Nice hier .
Bizarre ,très bizarre!!! méfiance.
gem13
Re: [VENDUE] TRITON 430 GT de 2006
Posté : sam. 14 sept. 2013 08:47
par eribabinbin
Bonjour Luc, tu as l'oeuil en effet les boiseries ne sont pas de 2009. "L'ancienne" structure était fabriquée encore en 2009 (conjointement avec les F-Y) mais les portes des "meubles" étaient unies sans encadrement bois.
à vérifier, c'est une belle finition et un bon Px....
BINBIN
Re: [VENDUE] TRITON 430 GT de 2006
Posté : sam. 14 sept. 2013 09:21
par lr(e)17
2005/2006 pas pareil que 2009...
Très très loin et de plus nous souhaiterions plus récent
Merci pour le coup d'oeil
