Page 1 sur 1

Faites de la N7 à Pougues les eaux

Posté : mar. 8 avr. 2014 12:42
par Chambord45
Bonjour,
Quelques photos de la journée de dimanche. Nous étions la seule caravane, dommage.
De bien beaux véhicules :
Des amis et leur R8 de Major de 65.
Des amis et leur R8 de Major de 65.
3824.jpg (46.74 Kio) Vu 8108 fois
Des amis dans une traction 11B normal de 52.
Des amis dans une traction 11B normal de 52.
3830.jpg (48.56 Kio) Vu 8108 fois
Le gardien de la Traction.
Le gardien de la Traction.
3835.jpg (34.22 Kio) Vu 8108 fois
Le gardien de la Traction.
Le gardien de la Traction.
3835.jpg (34.22 Kio) Vu 8108 fois
Celle là vous connaissez.
Celle là vous connaissez.
3864.jpg (48.88 Kio) Vu 8108 fois
Idem.
Idem.
3867.jpg (48.37 Kio) Vu 8108 fois
A table.
A table.
3878.jpg (57.87 Kio) Vu 8108 fois
Il est midi.
Il est midi.
3880.jpg (58.07 Kio) Vu 8108 fois
Simca Présidence.
Simca Présidence.
3882.jpg (59.45 Kio) Vu 8108 fois
Traction cabriolet.
Traction cabriolet.
3896.jpg (56.2 Kio) Vu 8108 fois
LA mobylette bleue.
LA mobylette bleue.
3885.jpg (58.18 Kio) Vu 8108 fois
Mercédès 300.
Mercédès 300.
3890.jpg (49.56 Kio) Vu 8108 fois
DS21 cabriolet.
DS21 cabriolet.
3908.jpg (62.99 Kio) Vu 8108 fois
Le tableau de bord de la DS.
Le tableau de bord de la DS.
3909.jpg (45.29 Kio) Vu 8108 fois
Et voilà c'est fini.
Mais si vous en voulez d'autres pourquoi pas.
A+
Claude

Re: Faites de la N7 à Pougues les eaux

Posté : mar. 8 avr. 2014 12:50
par Les Comtois
Merci Claude pour ce petit reportage :super: :super:

Re: Faites de la N7 à Pougues les eaux

Posté : mar. 8 avr. 2014 13:20
par ferrals
bonjour
claude superbe
j'adore ce chrome, que de belle voiture

Re: Faites de la N7 à Pougues les eaux

Posté : mar. 8 avr. 2014 14:09
par vieux.lion
Sympa cette rencontre!!De beaux modèles souvenirs d'enfance..Cdlt

Re: Faites de la N7 à Pougues les eaux

Posté : mar. 8 avr. 2014 14:20
par XYZ
Merci. Bel ambiance des 60'

Re: Faites de la N7 à Pougues les eaux

Posté : mar. 8 avr. 2014 17:36
par eribabinbin
Merci Claude.

Je n'étais pas au courant de cette "manif", de toute façon nous n'aurions pas pu nous étions chez le fiston à Dijon.

J'ai l'impression que l'ancienne 7 (rue) dans Pougues était bloquée ?.

La première fois que je vois une traction décapotable... :coeur:

BINBIN

Re: Faites de la N7 à Pougues les eaux

Posté : mar. 8 avr. 2014 22:01
par Chambord45
La photo est floue à cause de la vitesse de EribaBinbin:
Binbin en vélo comme ....TATI
Binbin en vélo comme ....TATI
3843.jpg (67.16 Kio) Vu 8041 fois
A+
Claude

Re: Faites de la N7 à Pougues les eaux

Posté : mer. 9 avr. 2014 07:31
par eribabinbin
Slt Claude, je crois reconnaître ce facteur, vu à une exposition de ? végétaux à ? La Charité...

BINBIN

Re: Faites de la N7 à Pougues les eaux

Posté : mer. 9 avr. 2014 08:27
par eribanana
:hello: la mobylette bleue de mon pere ......il accroché une carriole derrière ! et nous petit ont montes dedans pour aller a la pêche!!!! Avec lui :blub:
merci pour ce beau reportage!
chantal

Re: Faites de la N7 à Pougues les eaux

Posté : mer. 9 avr. 2014 10:20
par Chambord45
Encore un peu pour le rêve :
Fabriqués pas loin de Nevers.
Fabriqués pas loin de Nevers.
a3810.jpg (161.29 Kio) Vu 8007 fois
2 CV très spéciale.
2 CV très spéciale.
a3811.jpg (150.89 Kio) Vu 8007 fois
L'ambulance de service.
L'ambulance de service.
a3820.jpg (124.56 Kio) Vu 8007 fois
4 CV à clé.
4 CV à clé.
a3822.jpg (158.32 Kio) Vu 8007 fois
Panhard 24 heures du Mans.
Panhard 24 heures du Mans.
a3850.jpg (94.08 Kio) Vu 8007 fois
Pour Binbin une autre Trac'cab.
Pour Binbin une autre Trac'cab.
a3853.jpg (95.19 Kio) Vu 8007 fois
Citroën 5 CV dans son jus.
Citroën 5 CV dans son jus.
a3859.jpg (99.79 Kio) Vu 8007 fois
A+
Claude

Re: Fête de la N7 à Pougues les eaux.

Posté : mer. 9 avr. 2014 12:09
par moonarise
;-) Toujours trés sympa les clichés de ces belles autos ou surprenant véhicules en tout genre...De toutes époques. :merci:
PS: Ton titre est marrant!...Mais il aurait fallu mettre..."Faisons de la N7 à Pougues les eaux, une fête!" ;-)

Re: Faites de la N7 à Pougues les eaux

Posté : mer. 9 avr. 2014 13:19
par Chambord45
Salut,
Je ne pouvais pas j'ai repris leur annonce :
http://faitesdelanationale7.jimdo.com/
A+
Claude

Re: Faites de la N7 à Pougues les eaux

Posté : mer. 9 avr. 2014 13:31
par Boulhaya
Chambord45 a écrit :Salut,
Je ne pouvais pas j'ai repris leur annonce :
http://faitesdelanationale7.jimdo.com/
A+
Claude
Claude, ce n'est pas parce que certains ignares massacrent l'orthographe, que tu es obligé de les imiter : LOL :

Re: Faites de la N7 à Pougues les eaux

Posté : mer. 9 avr. 2014 14:10
par Chambord45
il est très fin ce Marcel........ :hehe: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Re: Faites de la N7 à Pougues les eaux

Posté : mer. 9 avr. 2014 14:13
par chrisbrood
Boulhaya a écrit : certains ignares massacrent l'orthographe...
C'est ce que je pensait, au départ, ils ne savent pas écrire "fêtes" mais auprès réflexions il s'agit du verbe faire à la troisième personne de l'impératif présent : Faites ceci, ne faites pas cela... :(

Re: Faites de la N7 à Pougues les eaux

Posté : mer. 9 avr. 2014 15:53
par Boulhaya
chrisbrood a écrit :
Boulhaya a écrit : certains ignares massacrent l'orthographe...
C'est ce que je pensait, au départ, ils ne savent pas écrire "fêtes" mais auprès réflexions il s'agit du verbe faire à la troisième personne de l'impératif présent : Faites ceci, ne faites pas cela... :(
Interprétation valide...à condition d'indiquer un complément d'objet du style Faites de la Nationale 7 un rendez vous incontournable

Re: Faites de la N7 à Pougues les eaux

Posté : mer. 9 avr. 2014 16:57
par chrisbrood
Boulhaya a écrit :
chrisbrood a écrit :
Boulhaya a écrit : certains ignares massacrent l'orthographe...
C'est ce que je pensait, au départ, ils ne savent pas écrire "fêtes" mais auprès réflexions il s'agit du verbe faire à la troisième personne de l'impératif présent : Faites ceci, ne faites pas cela... :(
Interprétation valide...à condition d'indiquer un complément d'objet du style Faites de la Nationale 7 un rendez vous incontournable
Le COD est déjà précisé : "de la nationale 7", non ? :cote: Faites quoi ? ... de la nationale 7

Re: Faites de la N7 à Pougues les eaux

Posté : mer. 9 avr. 2014 18:53
par ferrals
faite des crêpes :mdr1: :mdr1: :vivemoi: :sivousme:

Re: Faites de la N7 à Pougues les eaux

Posté : mer. 9 avr. 2014 18:56
par Eribazh
Fête de la grammaire :hehe: mais copié sur Faites de la musique : Musiq :

Re: Faites de la N7 à Pougues les eaux

Posté : mer. 9 avr. 2014 19:30
par moonarise
:happy1: En fait, faites la fête, mais ne faisons pas ce que je fais... 8/ ... :blub: :blabla:

Re: Faites de la N7 à Pougues les eaux

Posté : jeu. 10 avr. 2014 12:46
par Chambord45
binbin + tati en photo moins floue :
Le facteur de Tati
Le facteur de Tati
binbin+tati1.jpg (260.47 Kio) Vu 7929 fois
A+
Claude

Re: Faites de la N7 à Pougues les eaux

Posté : jeu. 10 avr. 2014 13:43
par eribabinbin
çà doit être lui, j'ai un vélo qui ressemble au sien, Pigeot avec chaîne une dent sur deux...

BINBIN

Re: Faites de la N7 à Pougues les eaux

Posté : jeu. 10 avr. 2014 20:34
par eribabinbin
Bonsoir Claude.

Source "Régional de Cosne"

Titre Auto-rétro

Cosne s'intéresse au phénomène RN7

Christophe Bocquet ( trois fois vainqueur du Paris Brest Paris à vélo) amateur d'autos anciennes et Christine Guillemet, deux nouveaux élus, ont discuté, lundi, de la réussite de la fête de la RN.7 de Pougues. Ils ont envie de créer un événement auto. Un " bouchon de Cosne" qui rappellera ceux des 1970-80 de Myennes jusqu'au "carroy" à Cosne! Contact sera pris avec des organisateurs réputés de ce type d'événements et des passionnés, en particulier le fameux illustrateur Thierry Dubois. L'homme de la RN.7 ! Ce dernier envisagerait de mettre sur pied un événement mêlant auto et cinéma, à la fin de l'été 2014, à l'Eden-cinéma. A suivre....

Voilà les new, BINBIN.