Page 1 sur 1

Vacances 2008

Posté : mar. 26 août 2008 18:12
par alinetoma
Comme l'année dernière, nous avons pris 1 semaine de vacances sur la côte d'Opale. Les fifilles étaient heureuses de se défouler sur cette grande plage de Berck.

Voici quelques photos prises au cours de notre séjour :

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Jeudi, journée visites et ballades, je prépare la route avec mon vieux book qui en a déjà vu tant...
Image

Premier arrêt : Saint Valery sur Somme
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

On voit la ville de Le Crotoy en face
Image

Ensuite, escale à Ault avec les premières falaises et sa mer aux multiples couleurs
Image
Image
Image
Image
Image

Dernière étape de la journée, Le Tréport
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Une jeune mouette mange du poisson
Image

Et Ayna est très intéressée
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Nous sommes montés en haut de la falaise
Image[/url]

Whaou !!! Quelle vue
Image

Oui Ayna c'est bien l'église que nous avons visité tout à l'heure
Image

Oh mais ça sent bon le pinpin par ici
Image

Et nous sommes redescendus par les escaliers, plus de 500 marches
Image

Les filles ont voulu se baigner, mais aie aie aie les galets ça fait mal aux pieds
Image

Et nous voila déja en fin de journée
Image

Au resto, cela sent bien bon dans cette direction
Image

Voila, fin de séjour à Berck où nous avons passé de bien agréables moments
Image

Shelsea a trouvé un baton
Image

Ayna essaie de jouer avec pour la première fois
Image

Mais bof, pas terrible
Image

Et Blanca se pose des questions
Image

Re: Vacances 2008

Posté : mer. 27 août 2008 10:22
par forumeribatouring
Suite du reportage d'Aline :


C'est plus amusant de courir
Image
Image
Image

De patauger dans l'eau
Image
Image

Le top c'est la pèche aux moules
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Vacances 2008

Posté : mer. 27 août 2008 10:26
par def28
:P tu es sur que c'était à Berck ? il n'y a pas de neige :mdr1:

Re: Vacances 2008

Posté : mer. 27 août 2008 10:37
par alinetoma
Merci Christophe pour ton aide :super: , c'est vrai que j'ai des difficultés à mettre des photos sur ce forum... :oops:
def28 a écrit ::P tu es sur que c'était à Berck ? il n'y a pas de neige :mdr1:
Tu devrais aller y passer un week-end, tu verras c'est une ville très intéressante, et une super plage pour nos toutous en dehors de la zone surveillée... :-D

Re: Vacances 2008

Posté : mer. 27 août 2008 10:56
par def28
:nonon: l'hiver quand tout le monde est au ski je vais au Touquet faire du char à voile !

Re: Vacances 2008

Posté : mer. 27 août 2008 12:27
par alinetoma
Le Touquet est juste à coté, alors tu connais Berck... En été c'est super et on y bronze bien, on n'est pas serrés comme des sardines par le manque de place parceque tout le monde s'aglutine sur des minuscules plages parcequ'elles ont un nom connu... :-D

Je préfère aller en vacances là où je peux respirer et où mes poilus peuvent se défouler, et les enfants se baigner... :super:

Re: Vacances 2008

Posté : mer. 27 août 2008 14:02
par M17
En Charente Maritime les plages sont strictement interdites aux animaux, et, c'est heureux :P

Re: Vacances 2008

Posté : mer. 27 août 2008 15:12
par Christophe
Michigan a écrit :En Charente Maritime les plages sont strictement interdites aux animaux, et, c'est heureux :P
Hello !

Euh ! Pas vrai, revenant de l'ile d'Oléron et en ayant fait le tour, Balou et moi n'avons rien vu en ce sens :P

Ils n'ont qu'à lui dire à Balou :mrgreen:

Et certains animaux sont plus propres que bien des bipèdes :diable:

Re: Vacances 2008

Posté : mer. 27 août 2008 16:22
par M17
Christophe a écrit :
Michigan a écrit :En Charente Maritime les plages sont strictement interdites aux animaux, et, c'est heureux :P
Hello !

Euh ! Pas vrai, revenant de l'ile d'Oléron et en ayant fait le tour, Balou et moi n'avons rien vu en ce sens :P

Ils n'ont qu'à lui dire à Balou :mrgreen:

Et certains animaux sont plus propres que bien des bipèdes :diable:
IL y a une immense pancarte en arrivant sur l'ile :P
d'un autre côté le mélange merde de chien et sable =chateau tient plus longtemps

:P

Re: Vacances 2008

Posté : mer. 27 août 2008 17:06
par alinetoma
Eh bien, je suis quand même heureuse que toutes les plages de France ne soient pas interdites aux chiens, il y a déja assez d'abandons pour les vacances... X(

Et les sacs à caca existent... :langue:

Re: Vacances 2008

Posté : jeu. 28 août 2008 11:52
par def28
:inlove: Patron vite censure moi cet individu Trollesque :P il dit du mal des patous :pleur4:

Re: Vacances 2008

Posté : jeu. 28 août 2008 14:52
par darksamu
En tout cas merci pour les photos cela donne envie d'y aller.
Je me suis renseigné les tarifs des campings sont pas donnés quand même.
Le plus marrant est celui de Gravelines qui possède une centrale nucléaire à coté et qui pratique la location de compteur edf parmi les plus chère. :hehe:

Avant nous allions aussi balader nos toutous de ce coté, il est vrai que si les maitres sont respectueux des autres cela ne pose pas de soucis.

Encore une fois félicitation on voit bien que vous vous êtes amusées.

Re: Vacances 2008

Posté : jeu. 28 août 2008 17:48
par alinetoma
Merci Darksamu :super: