Page 1 sur 1
Bienvenue au nouveau Landiste
Posté : jeu. 7 août 2014 13:01
par eribabinbin
????
Il nous Evoque(ra) tout ce là en
BINBIN
Re: Bienvenue au nouveau Landiste
Posté : jeu. 7 août 2014 13:53
par LANDERIBA
J'espère bien pour les

, et même qu'il nous fera essayer son avion de chasse !!!!
A plouche
Re: Bienvenue au nouveau Landiste
Posté : jeu. 7 août 2014 21:19
par Eribalin
et 1 photo. Une
Re: Bienvenue au nouveau Landiste
Posté : jeu. 7 août 2014 21:37
par Christophe
Re: Bienvenue au nouveau Landiste
Posté : jeu. 7 août 2014 23:08
par LANDERIBA
Re: Bienvenue au nouveau Landiste
Posté : ven. 8 août 2014 07:41
par XYZ
Hello !
Belle bête en effet. J'ai faillis me laisser tenter lors de sa sortie, mais j'ai dû garder raison. Forcément celle que je voulais était la plus chère, voire trop chère.
Re: Bienvenue au nouveau Landiste
Posté : ven. 8 août 2014 08:20
par eribabinbin
Bjr Alain il est "muy bonito"

, tu vas te faire des amis ici

avec tous ces Landeribaniac
Est-ce que tu connais l'origine (marque) du moulin?, peux-tu nous en parler d'avantage de ton acquisition?.
Bonne route, Benjamin.
PS: 2 kg de pommes de terre sur un rang, mais plein de vers de terre pour notre partie de pêche dimanche

Re: Bienvenue au nouveau Landiste
Posté : ven. 8 août 2014 10:21
par LANDERIBA
En diesel il y a deux puissances pour la même cylindrée 2179 cm3, moteur d’origine Ford/PSA (Peugeot/Citroën) décliné en version 150 ch (TD4) ou 190 ch (SD4) avec boite auto 9 vitesses de chez ZF.
A plouche

Re: Bienvenue au nouveau Landiste
Posté : sam. 9 août 2014 07:55
par Eribalin
Mon portefeuille à trouvé que le 150ch est très suffisant avec la boite auto. Couple 400Nm à 1750 Trs/mn.
Et je me suis déjà fait contrôlé pour "pipette" hiers soir. Bien sur, négatif ! ! !
j'aimerais savoir si vous savez si la masse de la batterie est au moins ou bien au plus ? made in Ingland ?
Car la caravane branchée , fonctionne parfaitement mais le porte vélo qui lui est en 7 broches , donc avec un adaptateur, ne fonctionne pas du tout. Ni feux , ni clignotants.
ce qui fonctionnait très bien avant ! !
Eribalin.
Re: Bienvenue au nouveau Landiste
Posté : sam. 9 août 2014 09:04
par disco2magoliv
Eribalin a écrit :
j'aimerais savoir si vous savez si la masse de la batterie est au moins ou bien au plus ? made in Ingland ?
Depuis déjà pas mal de temps ils font comme tout le monde le moins est bien la masse
Eribalin a écrit :Car la caravane branchée , fonctionne parfaitement mais le porte vélo qui lui est en 7 broches , donc avec un adaptateur, ne fonctionne pas du tout. Ni feux , ni clignotants.
ce qui fonctionnait très bien avant ! !
Eribalin.
Pour simplifier et si tu ne le montes que sur ce véhicule tu passes en 13B!
Si non je ne vois pas trop pour quelle raison ça ne fonctionnerait pas
Si tu cherches quelques infos sur ton véhicule, et bien qu'il ne fasse pas encore parti de la gamme des "purs et durs", tu peux toujours regarder ici ==>
http://www.landmania.com
Ciao.
Re: Bienvenue au nouveau Landiste
Posté : sam. 9 août 2014 10:59
par LANDERIBA
Land fait comme les autres constructeurs européens, pour l'électricité et aussi pour la visserie,
en pas métrique fini le temps des vis en fraction de pouces au pas impérial !!!
A plouche

Re: Bienvenue au nouveau Landiste
Posté : sam. 9 août 2014 15:09
par Les Comtois
Re: Bienvenue au nouveau Landiste
Posté : sam. 9 août 2014 16:24
par Chambord45
Re: Bienvenue au nouveau Landiste
Posté : sam. 9 août 2014 17:38
par LANDERIBA
Eribalin a écrit :
Et je me suis déjà fait contrôler pour "pipette" hier soir. Bien sûr, négatif ! ! !
Eribalin.
Ici en Bretonnie, ce sont des contrôles
"biniou",

chaque région à ses expressions...
A plouche

Re: Bienvenue au nouveau Landiste
Posté : dim. 10 août 2014 19:59
par Eribalin
Ca y est, le mal est réparé. J'ai fini par atteler une remorque et tout les feux fonctionnaient donc je suis revenu vers le porte vélos et puis j'ai ouvert la prise.
Horreur ! ! tous les fils étaient de sorties. probablement suite à un pret et pour débrancher, ça va mieux en tirant sur les fils électriques.
Donc demande de raccordement sur le forum; imprimante; et remise en place.
Tous fonctionne ! !
Merci ! !
Pour la peine, je vous fait grace de quelques photos de " l'avion "
Re: Bienvenue au nouveau Landiste
Posté : dim. 10 août 2014 21:16
par LANDERIBA
Re: Bienvenue au nouveau Landiste
Posté : dim. 10 août 2014 22:30
par Les Comtois
Suis d'accord avec Jean-Pierre pour les terrines

Très bon souvenir!!!!! Je veux bien apporter le liquide

du Jura....
Re: Bienvenue au nouveau Landiste
Posté : lun. 11 août 2014 07:48
par eribabinbin
Bjr Alain, c'est Landissime!!!
Bien utile en 4/4 quand il faut comme hier (journée pêche avec les amis) tous plantés dans le champ mouillé par

, Mon oeuil bridé les a tirés d'affaire
Comme il faut s'occuper, un petit tour aux champignons ce matin
BINBIN
Re: Bienvenue au nouveau Landiste
Posté : lun. 11 août 2014 11:29
par lucien79