Page 1 sur 1
Balade en PERIGORD
Posté : ven. 7 nov. 2014 09:52
par XYZ
Hello !
Voici un (tout petit) aperçu de notre découverte de la Dordogne et du PERIGORD NOIR :
Re: Balade en PERIGORD
Posté : ven. 7 nov. 2014 10:14
par lucien79
Re: Balade en PERIGORD
Posté : ven. 7 nov. 2014 11:02
par eribabinbin
Merci on se croirait encore en vacances, de bien beaux reportages pour égayer le temps morose
BINBIN
Re: Balade en PERIGORD
Posté : ven. 7 nov. 2014 11:04
par LANDERIBA
Jolies photos qui me rappellent de bons souvenirs.

Cinq années de suite en vacances sur ce secteur, en gite, avant d'avoir l'
Ce que tu marques comme Commarque
est l'abri sous roche de "la Roque St Christophe".
Et le château sans nom, c'est Beynac.
A plouche

Re: Balade en PERIGORD
Posté : ven. 7 nov. 2014 13:22
par novice74
Merci pour ce partage . 
Re: Balade en PERIGORD
Posté : ven. 7 nov. 2014 13:47
par XYZ
Exact Jean Pierre J'ai fait une erreur dans mes notes de repérage ... Mille excuses.

Re: Balade en PERIGORD
Posté : ven. 7 nov. 2014 13:51
par LANDERIBA
Mais y a pas de quoi
A plouche

Re: Balade en PERIGORD
Posté : ven. 7 nov. 2014 14:29
par Christophe
Hello !
Et dans cette caverne, il y a l'empreinte du pied de St Christophe dans une marche
Il y'en a un qui y a posé aussi son pied

Re: Balade en PERIGORD
Posté : ven. 7 nov. 2014 15:12
par LANDERIBA
Re: Balade en PERIGORD
Posté : ven. 7 nov. 2014 16:36
par Eribalin
on ne se lasse pas de ces photos ! !
merci
Eribalin.
Re: Balade en PERIGORD
Posté : ven. 7 nov. 2014 18:31
par ferrals

on voyage gratos
Re: Balade en PERIGORD
Posté : ven. 7 nov. 2014 19:29
par rukizuki
Superbe region et superbe reportage,...je ne sais pas comment vous faites, j'oublie toujours de prendre des photos,
Abri sous roche de la Roque ST Christophe,: yes
A Monpazier nous avons réunis 66 DS Citroën, et mangé sous la Halle en bois...
Sarlat, visité l'après midi..
Super séjour, je voudrais y revenir, il y a tant a voir.......mais faut être seul...parfois..oups
Tout le monde ne s'intéresse pas a ces vieilleries
ruki
Re: Balade en PERIGORD
Posté : ven. 7 nov. 2014 20:10
par segilou17
Merci Yannick pour ce superbe reportage. La Dordogne est une région que nous apprécions beaucoup et particulièrement le Périgord Noir.

Re: Balade en PERIGORD
Posté : ven. 7 nov. 2014 20:28
par YOEL
Certainement la plus belle région de France pour moi

Re: Balade en PERIGORD
Posté : ven. 7 nov. 2014 21:33
par XYZ
Pour répondre en vrac :
Faire des photos, c'est reflexe (bien que je n'utilise pas le reflex en voyage ...) c'est 500 ou mille souvent. C'est surement une bonne raison (mais pas une excuse) pour faire des erreurs de légendes.
Le choix est arbitraire, mais j'apprécie de pouvoir les partager Comme cela.
Joël, je pense aussi que c'est parmi les plus belles régions de France. 9 villages classés "plus beaux villages de France" dans un rayon de moins de 50 km autour de Sarlat.
Pour le Rochelais, nous avons aussi passé une semaine à La Rochelle en revenant, c'est une ville que nous aprécions particulièrement. Là aussi, encore un stock de photos ...
Re: Balade en PERIGORD
Posté : ven. 7 nov. 2014 22:03
par YOEL
Y. St Malo a écrit :
Joël, je pense aussi que c'est parmi les plus belles régions de France. 9 villages classés "plus beaux villages de France" dans un rayon de moins de 50 km autour de Sarlat.
Pour le Rochelais, nous avons aussi passé une semaine à La Rochelle en revenant, c'est une ville que nous aprécions particulièrement. Là aussi, encore un stock de photos ...
Des amis viennent d'acheter un gite à tourtoirac
https://maps.google.com/maps?q=Tourtoir ... rance&z=10
Et nous envisageons (avec un grand conditionnel) d'aller prendre notre retraite dans le coin