Page 1 sur 1

Rencontre a Witry les Reims

Posté : sam. 22 nov. 2014 13:02
par Fabrice
Salut

Ce matin j'ai rencontré,l'ami Eribalain et j'ai eu le plaisir d'essayer son nouveau jouet, le Range Rover Evoque.

Tres belle auto, finition super soignée, moteur très nerveux et puissant, traction avant avec enclenchement automatique des roues arrières en fonction de l’adhérence ou de la puissance sollicitée a accélérateur.

Image


[imghttp://i59.servimg.com/u/f59/13/95/56/42/photo_13.jpg][/img]

:glups:

Re: Rencontre a Witry les Reims

Posté : sam. 22 nov. 2014 14:59
par LANDERIBA
:hello:

Veinard !!!! :ange:
Et ils se racontent quoi les landistes-eribistes lorsqu'ils se rencontrent ???? :siffle:

A plouche :happy1:

Re: Rencontre a Witry les Reims

Posté : sam. 22 nov. 2014 15:27
par Christophe
Hello !
534255_4581498186540_1025545725_n.jpg
534255_4581498186540_1025545725_n.jpg (29.44 Kio) Vu 4683 fois
:mrgreen:

Re: Rencontre a Witry les Reims

Posté : sam. 22 nov. 2014 15:38
par LANDERIBA
:hello:

:mdr1: :mdr3: :mdr2:

Attention Alain, cache ça à Mme, elle va te surveiller de près..... :ange:

A plouche

Re: Rencontre a Witry les Reims

Posté : sam. 22 nov. 2014 16:12
par lucien79
:hello: :hello: :hello: Christophe

binbin et son Honda super balconné il est où dans le tableau :ange: :diable: :mdr1: :mdr1: :mdr1:


jfl :happy1:

Re: Rencontre a Witry les Reims

Posté : sam. 22 nov. 2014 16:23
par Eribalin
Rencontre très sympa avec l'ami Fabrice, puis discutions fructueuses autour d'un café ! ! Eriba et Range ! ! ! :loving:
L'heure est vite passée :pleur4:
En tous cas, Merci Fabrice pour cette rencontre.
Très cordialement.
Eribalin.

Re: Rencontre a Witry les Reims

Posté : sam. 22 nov. 2014 20:56
par eribabinbin
lucien79 a écrit ::hello: :hello: :hello: Christophe

binbin et son Honda super balconné il est où dans le tableau :ange: :diable: :mdr1: :mdr1: :mdr1:


jfl :happy1:

Il est là :malin1:

Image

+

Image

=

images.jpg
images.jpg (7.22 Kio) Vu 4653 fois
Çà te la coupe ::d

Re: Rencontre a Witry les Reims

Posté : sam. 22 nov. 2014 21:35
par lucien79
:hello: :hello: :hello: :hello: binbin

joli montage mais ton Honda il ne figure pas dans le tableau de Christophe :diable: :diable: :diable:

tu fais bande à part :mdr1: :mdr1: :mdr1: comme cela t es sur d être le meilleur :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:glups:

jfl :happy1:

Re: Rencontre a Witry les Reims

Posté : sam. 22 nov. 2014 22:53
par ferrals
binbin le débridé :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Re: Rencontre a Witry les Reims

Posté : sam. 22 nov. 2014 23:35
par Fabrice
Mais Herve est un bridé !!!!!! :merci: