Rencontre a Witry les Reims
Posté : sam. 22 nov. 2014 13:02
Salut
Ce matin j'ai rencontré,l'ami Eribalain et j'ai eu le plaisir d'essayer son nouveau jouet, le Range Rover Evoque.
Tres belle auto, finition super soignée, moteur très nerveux et puissant, traction avant avec enclenchement automatique des roues arrières en fonction de l’adhérence ou de la puissance sollicitée a accélérateur.

[imghttp://i59.servimg.com/u/f59/13/95/56/42/photo_13.jpg][/img]

Ce matin j'ai rencontré,l'ami Eribalain et j'ai eu le plaisir d'essayer son nouveau jouet, le Range Rover Evoque.
Tres belle auto, finition super soignée, moteur très nerveux et puissant, traction avant avec enclenchement automatique des roues arrières en fonction de l’adhérence ou de la puissance sollicitée a accélérateur.

[imghttp://i59.servimg.com/u/f59/13/95/56/42/photo_13.jpg][/img]