Page 1 sur 1
Balade à Montsoreau
Posté : mar. 20 janv. 2015 16:52
par lagardette
une petite visite à Montsoreau et dans la région.
Re: balade à Montsoreau
Posté : mar. 20 janv. 2015 19:13
par vieux.lion
Bonsoir.Jolies photos.Il a l.air bien sympa ce camping. Le cadre de saumur,quel beau spectacle.Cdlt
Re: balade à Montsoreau
Posté : mar. 20 janv. 2015 19:36
par lucien79
Re: balade à Montsoreau
Posté : mar. 20 janv. 2015 20:12
par eribabinbin
Merci pour cette piqûre de rappel..
J'ai le même château de nuit hi hi
Qu'elle est belle notre Loire quand elle est nonchalante
voir
http://www.forumeribatouring.com/viewto ... +v%C3%A9lo
Nous avons aussi beaucoup apprécié Saumur et ses environs

dommage nous ne sommes pas allé au cadre noir
BINBIN