Page 1 sur 1
Tablette de lit et extérieur ( table )
Posté : dim. 29 mars 2015 17:09
par BODREAM
Bonjour à tous !
J'ai l'intention de mettre une plaque de bois pour remplacer la table extérieure ( pour garder un lit permanent ) ;
Dois-je la faire à la même dimension impérativement ? Il y a beaucoup d'espace autour lorsqu'elle est positionnée pour mettre les sièges dessus ?
Y a t il une explication ??
Merci de vos réponses.
Re: Tablette de lit et extérieur ( table )
Posté : dim. 29 mars 2015 18:49
par segilou17
Bonjour,
Quel type de cagouille as-tu pour que ta table te serve de sommier ?
En principe les coussins sont auto-porteurs, ce qui permet d'avoir la table toujours disponible !
Re: Tablette de lit et extérieur ( table )
Posté : dim. 29 mars 2015 18:55
par lucien79
+1 ;comme segilou 17
renseignes ton profil si tu veux trouver de l aide ; pour ce faire tu vas dans "panneau de contrôle de l utilisateur" en haut de page à droite; et tu suis le menu.
sans indication sur ton eriba

et sa configuration difficile de te répondre .
jfl

Re: Tablette de lit et extérieur ( table )
Posté : dim. 29 mars 2015 20:39
par LANDERIBA
Fais l'inverse, la table dehors et la planche sous le lit .... et pour la route la table dans son support au dessus du lit et calée avec un coussin, oreiller ou autre ...
BODREAM a écrit :Dois-je la faire à la même dimension impérativement ? Il y a beaucoup d'espace autour lorsqu'elle est positionnée pour mettre les sièges dessus ?
Là, va falloir traduire ce que tu veux dire, tes sièges peuvent se mettre de chaque coté de la table sur les coussins lorsque le lit est défait, voir en dessous même avec le lit ???
Ça manque de
A plouche

Re: Tablette de lit et extérieur ( table )
Posté : lun. 30 mars 2015 13:53
par BODREAM
ok merci ! du coup je crois avoir compris ! la table ne sert aucunement de soutien aux coussins ? Juste les deux rondins de bois à positionner dans leurs encoches ; du coup si c'est bien cela je n'ai pas besoin de fabriquer une autre tablette !! Comme quoi, on se pose de drôles de questions au début !

Re: Tablette de lit et extérieur ( table )
Posté : lun. 30 mars 2015 14:33
par lucien79
Re: Tablette de lit et extérieur ( table )
Posté : lun. 30 mars 2015 18:33
par BODREAM
Merci Elisa-JFrançois, pour tes compliments ( sourire ).
Comment fait on pour incorporer une photo ; il me semble avoir essayé d'en incorporer une lors de mon inscription, mais ça ne me la prenait pas;
peut-être faut il une toute petite résolution d'image ?? Maintenant avec le matériel que nous avons, c'est tout de suite du 3 / 5 ou 8 MO !
Re: Tablette de lit et extérieur ( table )
Posté : mar. 31 mars 2015 19:10
par novice74
BODREAM a écrit :
peut-être faut il une toute petite résolution d'image ?? Maintenant avec le matériel que nous avons, c'est tout de suite du 3 / 5 ou 8 MO !
un coup d'oeil => Ici 