Disparitions

Forum réservé :
- aux organisateurs
- aux correspondants des pays voisins
- administrateur
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Disparitions

Message non lu par bébert44 »

Salut à tous ,
Je suis hors sujet , mais je l'assume .

Voilà mon propos : au fil des ans nous avons vu disparaitre quelques membres de ce forum , je pense à Minou , Chag et récemment papmamtroll94 , j'en oublie certainement .
çà me pose un cas de conscience : les "veuves" doivent elles retourner à l'oubli et être "bannies" par défaut , parce que la "norme" n'y est plus .
Peut être qu'elles apprécieraient de se retrouver parmis nous .

Minou avec sa tente de camping a inauguré une forme d'organisation qui semble lui convenir , pourquoi ne pas le proposer aux autres ?

çà doit pas être trop compliqué d'intégrer cette notion conviviale...

Qu'en pensent les dames qui lisent le forum ?

Bises , je go jardiner car il fait : Sun : .
raymond
Modifié en dernier par bébert44 le mar. 14 avr. 2015 19:07, modifié 1 fois.
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
christian
Messages : 551
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009 22:45
Modèle de caravane : Troll 530 GT 2001
prénom : christian/Danielle
Localisation : 44
Contact :

Re: Disparitions

Message non lu par christian »

Bonsoir

Bonne idée a faire suivre aux intéressés

Amicalement
Christian
mon site internet http://vitrail-ch.over-blog.com
Réalisation de vitraux
le courage,c'est de chercher la verite et de la dire,ce n'est pas subir la loi du
mensonge triomphant qui passe
Avatar du membre
cricri10
Messages : 562
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 21:25
Modèle de caravane : puck 83 - Bürtsner 91
prénom : Christian
Localisation : 44 La Turballe / Ex 10 Aube
Contact :

Re: Disparitions

Message non lu par cricri10 »

Bonne idée Raymond !!!!
Mais ce qui me gène un peu, c'est le titre de ton post: "Disparitions"
Je verrais mieux: "Quand l'un s'en va ...."
Qu'en pensez-vous les Amis ?
Un petit tour sur mon blog, "ferronnerie": https://blogchristiancoignot.wordpress.com/
Sur celui-ci, vous trouverez un lien pour une visite sur le blog de mon épouse, artiste peintre.
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Disparitions

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Pour ce qui concerne Agnès de Chag , le deuil n'est pas encore fait, mais elle va faire un effort pour visiter le rassemblement de Normandie.

Pour la femme de P'titepoule, plus de nouvelles du fait que l'informatique n'est pas dans ses compétences.

Minou est une femme extraordinaire qui se bat :super: mais n'est pas trop sur son PC, son problème serait plus les moyens de locomotion. Lucien 79 et Samsuffy ont gentillement déjà offert leurs services, merci à eux.

Je crois savoir que dans la majorité des cas les : eriba : ont été revendues, car elles représentent trop de bons souvenirs ou que tout simplement ces dames n'ont pas été habituées à tracter.

J'en profite également pour alerter sur le fait que suite à la disparition de certains, les codes et mots de passe sont tombés aux oubliettes.
De ce fait difficultés d'accès aux comptes de banque et aléatoirement aux forums. C'est C.. mais messieurs pensez à partager aussi cela avec vos épouses ou enfants.


Le Facebook vient de lancer la conservation des profils des disparus..........c'est aussi et toujours un moyen de les faire vivre ( plus que virtuellement ) parmi leurs amis.

Ce sujet est un réel problème, merci d'y avoir pensé, bien qu'il ne soit pas ici à sa place, nous pouvons continuer à en débattre et j'essaierai de le replacer délicatement en notre forum.

En titre, je verrai bien qqch du style : " Ne les oublions pas " ( suggestion )
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5738
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Disparitions

Message non lu par Les Comtois »

Bon résumé de la situation, Christophe. Le titre du post me semble sympa. A bientôt.
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
bébert44
Messages : 1656
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 19:38
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond
Localisation : 44 région nantaise
Contact :

Re: Disparitions

Message non lu par bébert44 »

forumeribatouring a écrit :Bonjour,

Pour ce qui concerne Agnès de Chag , le deuil n'est pas encore fait, mais elle va faire un effort pour visiter le rassemblement de Normandie.

Pour la femme de P'titepoule, plus de nouvelles du fait que l'informatique n'est pas dans ses compétences.

Minou est une femme extraordinaire qui se bat :super: mais n'est pas trop sur son PC, son problème serait plus les moyens de locomotion. Lucien 79 et Samsuffy ont gentillement déjà offert leurs services, merci à eux.

Je crois savoir que dans la majorité des cas les : eriba : ont été revendues, car elles représentent trop de bons souvenirs ou que tout simplement ces dames n'ont pas été habituées à tracter.

J'en profite également pour alerter sur le fait que suite à la disparition de certains, les codes et mots de passe sont tombés aux oubliettes.
De ce fait difficultés d'accès aux comptes de banque et aléatoirement aux forums. C'est C.. mais messieurs pensez à partager aussi cela avec vos épouses ou enfants.


Le Facebook vient de lancer la conservation des profils des disparus..........c'est aussi et toujours un moyen de les faire vivre ( plus que virtuellement ) parmi leurs amis.

Ce sujet est un réel problème, merci d'y avoir pensé, bien qu'il ne soit pas ici à sa place, nous pouvons continuer à en débattre et j'essaierai de le replacer délicatement en notre forum.

En titre, je verrai bien qqch du style : " Ne les oublions pas " ( suggestion )
Oui Chef , ton titre est bien plus adapté !
Je ne savais pas où en parler sur le fofo , et je voulais avoir le sentiment du "staff" au préalable .
Donc à replacer "délicatement"...
raymond
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Disparitions

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir,

Etant en Charente maritime pour voir partir la belle frégatte, je pense regarder ça à mon retour.

Une place peut être aménagée là : http://www.forumeribatouring.com/viewto ... =75&t=3031 ;-)
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Répondre

Retourner vers « Coordination »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité