Page 1 sur 1

Compas baie arrière Triton Jubilé 1997

Posté : mar. 14 juil. 2015 23:52
par Cagouillard
Hello, je cherche désespérément un référence "fiable" pour commander des compas arrière pour aérer ma jaune, mais les côtes que j'ai en tête (26cm fermé/42 ouvert entre les axes) ne doivent pas être les bons car je ne trouve rien d'équivalent :pleur4: .
Quelqu'un aurait-il une idée? SVP ne pas me renvoyer vers Cernay car malgré les côtes fournies et le numéro de série ils m'ont envoyé des trucs pas compatibles (mais je suis content d'eux par ailleurs, simplement cela me semble être un casse-tête)!
Merci d'avance (en plus comme elle n'est pas chez nous, je ne peux pas démonter pour tout vérifier devant internet!)

Re: Compas baie arrière Triton Jubilé 1997

Posté : mer. 15 juil. 2015 13:18
par Dams
Ce soir je te renvoie le lien ou j'avais acheté les compas de la puck ;-)

Re: Compas baie arrière Triton Jubilé 1997

Posté : mer. 15 juil. 2015 23:30
par Cagouillard
Merci Damien !
Euh, tu me l'envoies :roll: ... Apparemment tu es mon seul espoir sur le fofo!

Re: Compas baie arrière Triton Jubilé 1997

Posté : jeu. 16 juil. 2015 20:13
par Dams
Regarde Vincent normalement ce sont ceux la

http://www.loisirsnet.fr/fr/accessoires ... -la-paire-

C'était ceux que j'avais acheté pour la baie arriere de la Puck 2002

Re: Compas baie arrière Triton Jubilé 1997

Posté : ven. 17 juil. 2015 00:38
par Cagouillard
Merci Dam's, en fait je suis pénible mais j'aimerais bien un modèle à cliquets... Vais regarder sur ton site apparemment il y a du choix...

Re: Compas baie arrière Triton Jubilé 1997

Posté : ven. 17 juil. 2015 12:04
par LANDERIBA
:hello:

J'avais pris les miens chez N.A. où il y a quand même un grand choix de
longueurs et de modèles...

A plouche

Re: Compas baie arrière Triton Jubilé 1997

Posté : ven. 17 juil. 2015 18:46
par Cagouillard
Salut Jean-Pierre, relis bien mon problème : ce n'est pas le choix qui me gêne, mais bien quel modèle choisir! @+