Page 1 sur 1

Dans le Gers, La Romieu c’est ...chats

Posté : sam. 7 nov. 2015 12:21
par Eribawoman
:hello:
Début de l’automne, balade découverte dans le nord du Gers.
A l’entrée du village "La Romieu", une sculpture bois nous souhaite la bienvenue
DPP_0013.JPG
Le village
DPP_0014.JPG
DPP_0003.JPG
DPP_0004.JPG
DPP_0002.JPG
DPP_0001.JPG
ci-dessous un lien sur l'histoire du village
http://www.la-romieu.com/#!le-village/c73s

mais La Romieu ,c’est aussi ça
DPP_0005.JPG
DPP_0006.JPG
DPP_0007.JPG
DPP_0008.JPG
DPP_0009.JPG
DPP_0010.JPG
DPP_0012.JPG
DPP_0015.JPG
DPP_0016.JPG
DPP_0017.JPG
DPP_0011.JPG

Et ci-dessous le lien …sur la légende Angeline

http://www.la-romieu.com/#!angline-et-l ... chats/ccdi


Voilà c'était un clin d’œil a un village du Gers en Gascogne
Yv

Re: Dans le Gers, La Romieu c’est ...chats

Posté : sam. 7 nov. 2015 12:38
par Boulhaya
MERCI pour cette légende et ces photos

Re: Dans le Gers, La Romieu c’est ...chats

Posté : sam. 7 nov. 2015 12:50
par XYZ
Et hop ! encore une chouette petite balade virtuelle. Merci d'avoir partagé.

Re: Dans le Gers, La Romieu c’est ...chats

Posté : sam. 7 nov. 2015 13:05
par LANDERIBA
:hello:

Chat alors !!! :hehe: Nous sommes passés dans le Gers, près de Condom, récemment et nous avons loupé chat :pleur4:
Merci pour ces belles : Photo :

A plouche :happy1:

Re: Dans le Gers, La Romieu c’est ...chats

Posté : sam. 7 nov. 2015 15:25
par Kerjuju 29
ha le Gers, MAGNIFIQUE. avons passés 2 semaines au camping du lac de l'Uby à Barbotan. FORMIDABLE.

Re: Dans le Gers, La Romieu c’est ...chats

Posté : dim. 8 nov. 2015 09:28
par Eribazh
Que de chats et pas un chat dans la rue...

Re: Dans le Gers, La Romieu c’est ...chats

Posté : dim. 8 nov. 2015 11:08
par ferrals
LANDERIBA a écrit ::hello:

Chat alors !!! :hehe: Nous sommes passés dans le Gers, près de Condom, récemment et nous avons loupé chat :pleur4:
Merci pour ces belles : Photo :

A plouche :happy1:
bonjour
depuis votre passage;en etes vous responsable?? :mdr3: :mdr3:
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 3889,d.bGg

Re: Dans le Gers, La Romieu c’est ...chats

Posté : dim. 8 nov. 2015 12:00
par Boulhaya
Y. St Malo a écrit :Et hop ! encore une chouette petite balade virtuelle
Voilà ce que c'est d'avoir remisé ta cagouille trop tôt :ghee: :langue: Pour moi la balade sera bien réelle cet après midi, d'autant plus que la météo est superbe.
Merci à Yves Eribawoman pour l'info

Re: Dans le Gers, La Romieu c’est ...chats

Posté : dim. 8 nov. 2015 12:58
par XYZ
Tu as surement raison Marcel. S'il n'y avait que moi, je serais encore sur la route ... Bonne balade.

Re: Dans le Gers, La Romieu c’est ...chats

Posté : dim. 8 nov. 2015 19:01
par Boulhaya
COMPLÉMENT D'INFORMATION : Pour ceux qui voudraient y faire étape, la localité dispose d'un superbe terrain de camping ACSI, bien fléché.

Re: Dans le Gers, La Romieu c’est ...chats

Posté : dim. 8 nov. 2015 19:08
par Boulhaya
Y. St Malo a écrit : S'il n'y avait que moi, je serais encore sur la route ...
Eh bien qu'attends tu pour le faire ? Eribalin participe à de nombreux rassemblements même si Madame n'es pas libre ; Guimauve ne refuse jamais une petite balade . Pour ce qui me concerne, ma moitié n'apprécie pas le camping à ma mode (itinérant) ; donc je pars seul sans m'occuper des saisons.