Page 1 sur 1
Dans le Gers, La Romieu c’est ...chats
Posté : sam. 7 nov. 2015 12:21
par Eribawoman
Début de l’automne,
balade découverte dans le nord du Gers.
A l’entrée du village "La Romieu", une sculpture bois nous souhaite la bienvenue
Le village
ci-dessous un lien sur l'histoire du village
http://www.la-romieu.com/#!le-village/c73s
mais La Romieu ,c’est aussi ça
Et ci-dessous le lien …sur la légende Angeline
http://www.la-romieu.com/#!angline-et-l ... chats/ccdi
Voilà c'était un clin d’œil a un village du Gers en Gascogne
Yv
Re: Dans le Gers, La Romieu c’est ...chats
Posté : sam. 7 nov. 2015 12:38
par Boulhaya
MERCI pour cette légende et ces photos
Re: Dans le Gers, La Romieu c’est ...chats
Posté : sam. 7 nov. 2015 12:50
par XYZ
Et hop ! encore une chouette petite balade virtuelle. Merci d'avoir partagé.
Re: Dans le Gers, La Romieu c’est ...chats
Posté : sam. 7 nov. 2015 13:05
par LANDERIBA
Chat alors !!!

Nous sommes passés dans le Gers, près de Condom, récemment et nous avons loupé chat
Merci pour ces belles
A plouche

Re: Dans le Gers, La Romieu c’est ...chats
Posté : sam. 7 nov. 2015 15:25
par Kerjuju 29
ha le Gers, MAGNIFIQUE. avons passés 2 semaines au camping du lac de l'Uby à Barbotan. FORMIDABLE.
Re: Dans le Gers, La Romieu c’est ...chats
Posté : dim. 8 nov. 2015 09:28
par Eribazh
Que de chats et pas un chat dans la rue...
Re: Dans le Gers, La Romieu c’est ...chats
Posté : dim. 8 nov. 2015 11:08
par ferrals
LANDERIBA a écrit :
Chat alors !!!

Nous sommes passés dans le Gers, près de Condom, récemment et nous avons loupé chat
Merci pour ces belles
A plouche

bonjour
depuis votre passage;en etes vous responsable??
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 3889,d.bGg
Re: Dans le Gers, La Romieu c’est ...chats
Posté : dim. 8 nov. 2015 12:00
par Boulhaya
Y. St Malo a écrit :Et hop ! encore une chouette petite balade virtuelle
Voilà ce que c'est d'avoir remisé ta cagouille trop tôt

Pour moi la balade sera bien réelle cet après midi, d'autant plus que la météo est superbe.
Merci à Yves Eribawoman pour l'info
Re: Dans le Gers, La Romieu c’est ...chats
Posté : dim. 8 nov. 2015 12:58
par XYZ
Tu as surement raison Marcel. S'il n'y avait que moi, je serais encore sur la route ... Bonne balade.
Re: Dans le Gers, La Romieu c’est ...chats
Posté : dim. 8 nov. 2015 19:01
par Boulhaya
COMPLÉMENT D'INFORMATION : Pour ceux qui voudraient y faire étape, la localité dispose d'un superbe terrain de camping ACSI, bien fléché.
Re: Dans le Gers, La Romieu c’est ...chats
Posté : dim. 8 nov. 2015 19:08
par Boulhaya
Y. St Malo a écrit : S'il n'y avait que moi, je serais encore sur la route ...
Eh bien qu'attends tu pour le faire ? Eribalin participe à de nombreux rassemblements même si Madame n'es pas libre ; Guimauve ne refuse jamais une petite balade . Pour ce qui me concerne, ma moitié n'apprécie pas le camping à ma mode (itinérant) ; donc je pars seul sans m'occuper des saisons.