Page 1 sur 1

Présentation de BARATOUX

Posté : lun. 22 févr. 2016 13:15
par BARATOUX
DSCN3316.JPG
DSCN3316.JPG (106.16 Kio) Vu 2941 fois
Bonjour à tous,

fidèle adhérent des Amis d'Eriba, je m'inscris chez vous pour élargir le champ de mes connaissances. Marié, retraité depuis de nombreuses années nous avons fait connaissance de la famille d'Eriba il ya 3 ou 4 ans. Nous possédons une Pan familia entretenue avec soin et cette année l'avons remplacée par une Triton aussi notre cagouille pan familia est à vendre.

En voici sa présentation :

Caravane ERIBA Pan Familia de 1980, en très bon état. Idéal pour un couple (lit de 140*190), possibilité d’une petite couchette supplémentaire. Pas de permis remorque (poids total en charge : 690 kg, dimension intérieure 3m*2m). Elle est prête à prendre la route et possède : pneus pratiquement neufs (un an), attelage Al-ko, roue de secours, auvent kitovent de 2013 ayant très peu servi, chauffage électrique, poste de radio etc … Les coussins ont été refaits par un professionnel (voir photo) Prix 3.500 €
Curieux s’abstenir, par contre nous sommes à la disposition des personnes intéressées pour toute question, par téléphone de préférence, au 06 85 71 29 28
Cette annonce est la même que celle qui est sur le bon coin

Re: présentation

Posté : lun. 22 févr. 2016 17:26
par Marmotte86
:.b: :.i: :.e: :.n: :.v: :.e: :.n: :.u: :.e:
Pas les curieux! :jesors: :sivousme: ;-)

Re: présentation

Posté : lun. 22 févr. 2016 17:35
par XYZ
:hello: Bonjour et bienvenue.

Re: présentation

Posté : lun. 22 févr. 2016 18:05
par LANDERIBA
:hello:

A lire le descriptif, est ce une Pan ou une Familia ??
Un œil averti (comme le mien :ange: ) :mdr3: :mdr3: dira une Familia, puisque l'on aperçoit sur l'unique photo un bout de coussin à droite de la porte d'entrée.
Familia-Pan.JPG
Familia-Pan.JPG (101.34 Kio) Vu 2893 fois
Quelques : Photo : supplémentaire ne pourraient nuire ;-)

A plouche :happy1: