Page 1 sur 1
Plaque de cuisson modèle 2012
Posté : lun. 21 mars 2016 15:29
par Eribalin
Bonjour,
Après la période de grand froid, ( hum!!) je visite la

et contrôle un peu dans tous les coins. deux plaques de cuisson sur trois, fonctionnent correctement. La troisième, ouverture du robinet en grand, a peine une flamme de veilleuse.
Donc, démontage, nettoyage du gicleur de gaz et remontage.
Le souci, faut les bons outils et de ceux là, je n'en ai pas. Donc achat.
Re: Plaque de cuisson modèle 2012
Posté : lun. 21 mars 2016 16:11
par Les Comtois
Re: Plaque de cuisson modèle 2012
Posté : lun. 21 mars 2016 16:31
par maTTaw
J'ai la même plaque, j'ai eu le même problème et j'ai appliqué la même solution.
J'ai parfois aussi des problèmes de thermocouple qui ne fonctionnent pas (ne collent pas). ce WE j'ai déposé la plaque pour vérifier sur l'établi, tout s'est remis à marcher comme par magie...
Re: Plaque de cuisson modèle 2012
Posté : lun. 21 mars 2016 16:36
par LANDERIBA
Je vois que là aussi on a compliqué le démontage, deux vis Torx et deux cruciformes, alors que sur les générations précédentes pas besoin d'outils, le brûleur tenu fermement à la main et rotation, montage baïonnette...
Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué !!!!
A plouche

Re: Plaque de cuisson modèle 2012
Posté : lun. 21 mars 2016 17:19
par Chambord45
Bonjour Alain,
Voilà ce que c'est quand on a du matériel moderne.
Landeriba a encore raison
A bientôt
Claude
Re: Plaque de cuisson modèle 2012
Posté : lun. 21 mars 2016 18:27
par Eribalin
Mauvaise nouvelle!
J'ai voulu demander au concessionnaire ERIBA de Soissons un conseil d'entretien mais, ce matin, lundi, il était fermé.
J'apprends cet après midi qu'il avait déposé le bilan jeudi dernier. Dommage !
Ceci dit, il avait quelques efforts à faire sur le SAV .... Ce n'est que mon avis.
Eribalin.
Re: Plaque de cuisson modèle 2012
Posté : lun. 21 mars 2016 19:33
par eribabinbin
Eribalin a écrit :Mauvaise nouvelle!
J'ai voulu demander au concessionnaire ERIBA de Soissons un conseil d'entretien mais, ce matin, lundi, il était fermé.
J'apprends cet après midi qu'il avait déposé le bilan jeudi dernier. Dommage !
Ceci dit, .... Ce n'est que mon avis.
Eribalin.
C'est un peu normal qu'il dépose le bilan, vu que certains vont chercher leur

ailleurs
Sérieux; Le professionnalisme paye, c'est la meilleure publicité.
binbin