Page 1 sur 1

Roue jockey motorisée .

Posté : dim. 29 mai 2016 09:35
par Titan Occitan
Bonjour à tous , en cherchant autre chose je suis tombé sur ça :
http://www.ebay.fr/itm/Roue-Jockey-Moto ... Swo0JWM8Id

Je ne sais pas ce que ça vaut .

Bon Dimanche à toutes et à tous !

Re: Roue jockey motorisée .

Posté : dim. 29 mai 2016 10:29
par djef24
bonjour
J'ai eu a peu pres le mème genre mais c'était à double chenilles .Il faut monter sur le timon si tu veux que ça avance , sinon ça patine sur place ( facile à comprendre , à la roue jockey il y a peu de poids d'appui ).
De plus ça n'accepte pas le gravier ( ça patine ) ni les côtes ,mème tres faibles. :ghee:
Bref j'ai eu la chance de pouvoir le revendre.........