Page 1 sur 1

Présentation bisus!!

Posté : jeu. 4 août 2016 19:04
par eriba47
bonjour à tous !
Bien que “bisus” dans le domaine du camping-car et parfois même en informatique… j’ai bien compris qu’il était bon de se présenter !

Donc voilà : nous sommes Albert et Sylvie (et c’est surtout moi, Sylvie, qui suis sur le net). La cinquantaine, on vit à Fumel dans le Lot-et-Garonne.
Chercheurs d’un fourgon aménagé au départ, on est finalement tombés sous le charme d’un petit CC Eriba de 95 ! Nous sommes en train de l’acquérir, il est encore chez le revendeur, monté sur Renault Trafic 2.5 diesel.

Quand je me suis inscrite ce week-end c’était pour prendre des avis, mais la décision était déjà prise… donc on verra bien si c’est une bonne affaire ou non à l’usage !
Cet après-midi j’ai aussi appris que le tableau de bord, qui devait être changé, est introuvable en neuf (et fissuré dans toutes les casses)… apparemment point faible des Trafic de l’époque. Lard ou cochon ? Mystère…

On devra sûrement aller le chercher une fois les papiers réglés, donc on regardait déjà une location d’utilitaire à Toulon au cas où :
une location d’utilitaire à Toulon

Merci pour votre accueil… et oui, vous aurez les photos ! patience
Sylvie

Re: présentation bisus!!

Posté : jeu. 4 août 2016 19:14
par ferrals
:bienvenue:

Re: présentation bisus!!

Posté : jeu. 4 août 2016 19:36
par LANDERIBA
:hello:

:.b: :.i: :.e: :.n: :.v: :.e: :.n: :.u: :.e: chez les dingues
................................
....................
..........
.....
...
.d' : eriba : :super: :loving:

A plouche :happy1:

Re: présentation bisus!!

Posté : jeu. 4 août 2016 20:21
par XYZ
Bonjour et bienvenue sur le forum. :hello:

Re: présentation bisus!!

Posté : jeu. 4 août 2016 20:51
par Eribalin
Bonjour et bienvenue sur le forum !
a bientôt sur un rasso !
Eribalin.

Re: présentation bisus!!

Posté : jeu. 4 août 2016 23:30
par CGh
Bonjour, et bienvenue !!!
Le tableau de bord fissuré, ça se trouve c'est juste esthétique. Il doit y avoir moyen de le recouvrir ou de rattraper les cassures à la résine et de remettre un petit coup de peinture dessus éventuellement.
A voir selon les photos :)

Re: présentation bisus!!

Posté : ven. 5 août 2016 08:22
par Télériba
Bonjour et bienvenus chez lez passionnés d' : eriba :

Pour vous sortir de ce problème de tableau de bord fissuré sur le porteur Trafic, vous pouvez consulter ce forum dédié particulièrement à ce type de porteur:
http://www.trafic-amenage.com/forum/ind ... ecc39460e9

là un tutoriel dédié au démontage de la planche de bord:
http://www.trafic-amenage.com/traficbri ... ebord.html
Cordialement Régis

Re: présentation bisus!!

Posté : ven. 5 août 2016 11:07
par eriba47
merci à tous!
il s'avère qu'effectivement ces tableaux de bord sont fragiles!
le revendeur doit faire réparation à la résine et moi je vois pour recouvrir avec du simili cuir!

Re: présentation bisus!!

Posté : ven. 5 août 2016 13:21
par XYZ
Il y a aussi le film carbone 3D qui est assez facile à travailler, épouse toutes les formes et donne un aspect sympa. :super:

http://www.steadyskinz.fr/4-Vinyles-Carbones Par exemple. ;-)

Re: présentation bisus!!

Posté : ven. 5 août 2016 17:50
par Philou 33
Bienvenue à toi l' amie Sylvie

Oui! c' est le problème des vieilles autos, les pièces deviennent introuvables

Philou

Re: présentation bisus!!

Posté : ven. 5 août 2016 18:17
par Les Comtois
C'est comme pour les : Vieux : il reste que le titane.... si, si j'ai les noms :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:

Re: présentation bisus!!

Posté : sam. 6 août 2016 08:17
par eriba47
on s'est entendu avec revendeur, du coup il fait un geste commercial en plus de réparation résine! on récupère notre cc jeudi! il nous tarde! bon w.end à tous et bonne ballade!

Re: présentation bisus!!

Posté : sam. 6 août 2016 11:33
par vieux.lion
Bonjour et bienvenue . A bientôt sur nos routes de vacances .Cdlt