Page 1 sur 1

Aide auvent soplair solette

Posté : mar. 18 avr. 2017 10:46
par romafani
Bonjour,

Avec ma caravane j'ai un auvent Soplair Solette.
Je ne comprends pas comment fixer les cotés sur l'Eriba.
J'ai un seul poteau coudé (je ne comprends pas comment le fixé!)
Pouvez-vous m'éclairer?

merci

Image

Image

Re: Aide auvent soplair solette

Posté : mar. 18 avr. 2017 11:10
par Marc76
Bonjour,
J'ai le même auvent et c'est génial. Mais il te faut deux coudes. Personnellement je ne les utilise pas, j'ai fabriqué deux poteaux pour épouser la forme de : eriba : J'ai pas le temps de t'expliquer aujourd'hui, je vais voir pour te mettre une photo. Marc76

Re: Aide auvent soplair solette

Posté : mar. 18 avr. 2017 13:16
par romafani
Marc76 a écrit :Bonjour,
J'ai le même auvent et c'est génial. Mais il te faut deux coudes. Personnellement je ne les utilise pas, j'ai fabriqué deux poteaux pour épouser la forme de : eriba : J'ai pas le temps de t'expliquer aujourd'hui, je vais voir pour te mettre une photo. Marc76
Hâte de voir tes photos- merci-

Re: Aide auvent soplair solette

Posté : mar. 18 avr. 2017 13:56
par Marc76
une première photo .. Marc76

Re: Aide auvent soplair solette

Posté : mar. 18 avr. 2017 14:02
par lolofay
salut

j'ai l'impression que les côtés ont été acheté après la solette .... donc pas compatible

j'ai la même solette et coté accroche au pontet j'ai un tube qui descend pour place le poteau coudé

en plus tu n'as qu'un tube coudé ? pas normal .

tu peux toujours tendre avec un tendeur au pontet et au niveau de la ceinture basse ; pour que ça épouse la carrosserie

lolo

Re: Aide auvent soplair solette

Posté : mar. 18 avr. 2017 14:49
par Marc76
Hello me revoilà avec des photos. Ma caravane est en hivernage encore pour 15 jours et ça sera le début de nos escapades en France. Je penserai à faire des images plus parlantes. Cordialement Marc76

Re: Aide auvent soplair solette

Posté : mar. 18 avr. 2017 19:26
par Les Comtois
:hello: Astucieux Marc!! :super:

Re: Aide auvent soplair solette

Posté : mar. 18 avr. 2017 21:28
par romafani
lolofay a écrit :salut

j'ai l'impression que les côtés ont été acheté après la solette .... donc pas compatible

j'ai la même solette et coté accroche au pontet j'ai un tube qui descend pour place le poteau coudé

en plus tu n'as qu'un tube coudé ? pas normal .

tu peux toujours tendre avec un tendeur au pontet et au niveau de la ceinture basse ; pour que ça épouse la carrosserie

lolo
Bonsoir,
L'ancien propriétaire avait 2 auvents... Donc possible que j'utilise les mauvais côtés.
En effet je trouve bizarre d'avoie uniquement 1 seul poteau coudé.
merci !

Re: Aide auvent soplair solette

Posté : mar. 18 avr. 2017 21:31
par romafani
Marc76 a écrit :Hello me revoilà avec des photos. Ma caravane est en hivernage encore pour 15 jours et ça sera le début de nos escapades en France. Je penserai à faire des images plus parlantes. Cordialement Marc76
UN GRAND MERCI MARC.

Re: Aide auvent soplair solette

Posté : jeu. 20 avr. 2017 10:05
par Eribabill
romafani a écrit :Bonjour,

Avec ma caravane j'ai un auvent Soplair Solette.
Je ne comprends pas comment fixer les cotés sur l'Eriba.
J'ai un seul poteau coudé (je ne comprends pas comment le fixé!)
Pouvez-vous m'éclairer?

merci

Image

Image
Bonjour Nicolas,
Il y a la réponse a ton problème en bas du message ;-)
Un p'tit clic sur La et sans pub ! ( rubriques Auvent casquette ) : Vieux :

Re: Aide auvent soplair solette

Posté : mar. 15 août 2017 12:49
par Marc76
Re Bonjour
Pour le tube en PVC il prendra la forme de l' arrondie de l : eriba :
En haut tu mets un petit tube et en bas un piquet (comme une sardine) et tu mets le tube PVC dedans
pas facile à expliquer
Je pars en vacances dimanche je prendrais des photos plus parlantes
A bientôt Cordialement Marc76