Page 1 sur 1
Votre avis sur une Triton
Posté : jeu. 20 avr. 2017 14:26
par breizhiba
Bonjour,
Je recherche une caravane pour ma sœur.
Elle doit avoir 4 places pour 2 adultes et deux enfants (1 an et 4 ans) pas trop lourde pas trop chère
J'ai trouvé ça :
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1123576958.htm
Qu'en pensez vous ?
Merci
Re: Votre avis sur une Triton
Posté : jeu. 20 avr. 2017 14:51
par Troll92
Bonjour,
Dans une triton, il n'y a que trois places d'origine.

Re: Votre avis sur une Triton
Posté : jeu. 20 avr. 2017 14:54
par grego77
a moins d y faire une couchette supplémentaire au dessus de la dinette avant... comme je prévois de faire.
Re: Votre avis sur une Triton
Posté : jeu. 20 avr. 2017 15:18
par breizhiba
Oui l'idée est de faire une couchette supplémentaire, mon beauf étant bricoleur, si c'est possible ce sera fait

Re: Votre avis sur une Triton
Posté : jeu. 20 avr. 2017 17:00
par eribabinbin
Troll92 a écrit :Bonjour,
Dans une triton, il n'y a que trois places d'origine.


, Triton 0 et triton 418 = 4 vraies places, elles sont rares et recherchées.
bonne pioche
binbin
Re: Votre avis sur une Triton
Posté : jeu. 20 avr. 2017 17:02
par eribabinbin
A priori, vu la description de la cara "tritono" sous entendu triton o , c'est un modèle 4 places, à vérifier le coté droit a morflé!!
binbin
Re: Votre avis sur une Triton
Posté : jeu. 20 avr. 2017 17:17
par breizhiba
Ah ! Triton O ca existe ! j'en apprends tous les jours
J'avais cru à une faute de frappe

Re: Votre avis sur une Triton
Posté : jeu. 20 avr. 2017 20:46
par Les Comtois

Benjamin, je viens de reprendre mes vieux descriptifs, la Triton O est une trois places. Assise dinette avant gauche, longueur Troll mais droite, longueur Triton. C'est la Troll O qui est 4 couchages.

Re: Votre avis sur une Triton
Posté : jeu. 20 avr. 2017 21:13
par breizhiba
Bon ba je vais pas pouvoir vous départager car mon beauf à appelé ce soir elle est déjà vendue.
Normal pour une

me direz vous
Merci pour vos réponses en tout cas

ca me donne envie de sortir ma

il commence à faire beau
Re: Votre avis sur une Triton
Posté : jeu. 20 avr. 2017 21:25
par eribabinbin
Les Comtois a écrit :
Benjamin, je viens de reprendre mes vieux descriptifs, la Triton O est une trois places. Assise dinette avant gauche, longueur Troll mais droite, longueur Triton. C'est la Troll O qui est 4 couchages.

"Je peux me tromper" J-Paul mais la Titon O avec son strapontin coté siège entrée se transforme en 4 places non ?
regarde à droite de l'entrée, le panneau aglo chêne coté siège assise, il se bascule pour te donner un lit deux places
J'ai des souvenirs
avoir aidé des

a acheter des tritons O, famille Kokolo ( kokolo a aussi) et regarde ce post de mes yeux vue, dans le loiret (45) je me suis déplacé voir la belle ( un autre

était intéresse)
http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=60&t=5985
je ne connais pas la Troll O
binbin
Re: Votre avis sur une Triton
Posté : jeu. 20 avr. 2017 21:56
par Les Comtois

Tu as peut-être raison c'est la table qui sert de support pour le lit..... 2è barre de support sur la descente du fond

Pour la Troll O, déjà le lit dans la longueur + 2 couchages avant. Sans cabinet de toilette.
Re: Votre avis sur une Triton
Posté : ven. 21 avr. 2017 07:56
par eribabinbin
Ouf!!

J-Paul, j'ai pas dormi de la nuit
Encore une bonne gelée ce matin, ma "vigne" a morflé (5 pieds), la vendangeuse restera au garage
binbin
Re: Votre avis sur une Triton
Posté : ven. 21 avr. 2017 08:25
par Télériba
eribabinbin a écrit :Ouf!!

J-Paul, j'ai pas dormi de la nuit
Encore une bonne gelée ce matin, ma "vigne" a morflé (5 pieds), la vendangeuse restera au garage
binbin
Salut, c'est pas grave Binbin, tu auras un peu moins de Sancerre, tu te rattrappera sur le crottin de Chavignol.

Re: Votre avis sur une Triton
Posté : ven. 21 avr. 2017 10:39
par Les Comtois