Page 1 sur 1

Votre avis sur une Triton

Posté : jeu. 20 avr. 2017 14:26
par breizhiba
Bonjour,
Je recherche une caravane pour ma sœur.
Elle doit avoir 4 places pour 2 adultes et deux enfants (1 an et 4 ans) pas trop lourde pas trop chère :hehe:
J'ai trouvé ça : https://www.leboncoin.fr/caravaning/1123576958.htm
Qu'en pensez vous ?
Merci

Re: Votre avis sur une Triton

Posté : jeu. 20 avr. 2017 14:51
par Troll92
Bonjour,

Dans une triton, il n'y a que trois places d'origine.

: Cara :

Re: Votre avis sur une Triton

Posté : jeu. 20 avr. 2017 14:54
par grego77
a moins d y faire une couchette supplémentaire au dessus de la dinette avant... comme je prévois de faire.

Re: Votre avis sur une Triton

Posté : jeu. 20 avr. 2017 15:18
par breizhiba
Oui l'idée est de faire une couchette supplémentaire, mon beauf étant bricoleur, si c'est possible ce sera fait ;-)

Re: Votre avis sur une Triton

Posté : jeu. 20 avr. 2017 17:00
par eribabinbin
Troll92 a écrit :Bonjour,

Dans une triton, il n'y a que trois places d'origine.

: Cara :
:hello: , Triton 0 et triton 418 = 4 vraies places, elles sont rares et recherchées.

bonne pioche

binbin

Re: Votre avis sur une Triton

Posté : jeu. 20 avr. 2017 17:02
par eribabinbin
A priori, vu la description de la cara "tritono" sous entendu triton o , c'est un modèle 4 places, à vérifier le coté droit a morflé!!

binbin

Re: Votre avis sur une Triton

Posté : jeu. 20 avr. 2017 17:17
par breizhiba
Ah ! Triton O ca existe ! j'en apprends tous les jours :D
J'avais cru à une faute de frappe :hehe:

Re: Votre avis sur une Triton

Posté : jeu. 20 avr. 2017 20:46
par Les Comtois
:hello: Benjamin, je viens de reprendre mes vieux descriptifs, la Triton O est une trois places. Assise dinette avant gauche, longueur Troll mais droite, longueur Triton. C'est la Troll O qui est 4 couchages. :triste1:

Re: Votre avis sur une Triton

Posté : jeu. 20 avr. 2017 21:13
par breizhiba
Bon ba je vais pas pouvoir vous départager car mon beauf à appelé ce soir elle est déjà vendue.
Normal pour une : eriba : me direz vous :mdr1:
Merci pour vos réponses en tout cas :super: ca me donne envie de sortir ma : eriba : il commence à faire beau

Re: Votre avis sur une Triton

Posté : jeu. 20 avr. 2017 21:25
par eribabinbin
Les Comtois a écrit ::hello: Benjamin, je viens de reprendre mes vieux descriptifs, la Triton O est une trois places. Assise dinette avant gauche, longueur Troll mais droite, longueur Triton. C'est la Troll O qui est 4 couchages. :triste1:
"Je peux me tromper" J-Paul mais la Titon O avec son strapontin coté siège entrée se transforme en 4 places non ?
regarde à droite de l'entrée, le panneau aglo chêne coté siège assise, il se bascule pour te donner un lit deux places

Image

J'ai des souvenirs

avoir aidé des :drapeau-Esp: a acheter des tritons O, famille Kokolo ( kokolo a aussi) et regarde ce post de mes yeux vue, dans le loiret (45) je me suis déplacé voir la belle ( un autre :drapeau-Esp: était intéresse)

http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=60&t=5985
je ne connais pas la Troll O :idea:

binbin

Re: Votre avis sur une Triton

Posté : jeu. 20 avr. 2017 21:56
par Les Comtois
:hello: Tu as peut-être raison c'est la table qui sert de support pour le lit..... 2è barre de support sur la descente du fond ;-)
Pour la Troll O, déjà le lit dans la longueur + 2 couchages avant. Sans cabinet de toilette.

Re: Votre avis sur une Triton

Posté : ven. 21 avr. 2017 07:56
par eribabinbin
Ouf!! :merci: J-Paul, j'ai pas dormi de la nuit :mdr1: :mdr1:

Encore une bonne gelée ce matin, ma "vigne" a morflé (5 pieds), la vendangeuse restera au garage :malin1:

binbin

Re: Votre avis sur une Triton

Posté : ven. 21 avr. 2017 08:25
par Télériba
eribabinbin a écrit :Ouf!! :merci: J-Paul, j'ai pas dormi de la nuit :mdr1: :mdr1:

Encore une bonne gelée ce matin, ma "vigne" a morflé (5 pieds), la vendangeuse restera au garage :malin1:

binbin
Salut, c'est pas grave Binbin, tu auras un peu moins de Sancerre, tu te rattrappera sur le crottin de Chavignol. :super:

Re: Votre avis sur une Triton

Posté : ven. 21 avr. 2017 10:39
par Les Comtois
:hello: Nous, 3 jours entre -8 et -3...... Plus de vigne, plus de cerises, plus de pommes, plus de poires ni de mirabelles :pleur4: :pleur4:
Mais la cave est pleine :super:
Dans 1 heure, direction le camping de Mâcon où je suis dégustateur au Concours des Grands vins de France . 1ère sortie de la cagouille de l'année :super:
:glups: