Page 1 sur 1
Bulles ????
Posté : mar. 12 sept. 2017 16:43
par bo105
Le bonjour à tous.
Bon voila, nous sommes de retour de notre petite sortie, et juste avant de partir, nettoyage des WC, contrôle de la cassette, on fait le plein
on vérifie et tout semble OK.
Sauf que...... Ben je fais couler de l'eau de rinçage dans le WC, le niveau monte, il baisse légèrement au bout de 30 sec, et j'ouvre le clapet
à l'aide du levier. Et là stupeur.. Blop.. Une grosse bulle comme si la cassette était sous-pression. Je vous laisse imaginer en cas d'utilisation normale,
tout repart à l'expéditeur..
Je viens de relire le mode d'emploi, et je ne trouve pas la source de cette mise en pression.. (THETFORD 402C)
Merci d'avance de votre aide.
Re: Bulles ????
Posté : mar. 12 sept. 2017 22:12
par Cagouillard
Coucou, ça m'est déjà arrivé par fortes chaleurs et lors de passage de cols en altitude... Et une fois j'avais eu la bonne idée de me pencher pour me rapprocher

Re: Bulles ????
Posté : mar. 12 sept. 2017 22:57
par moonarise
Les bulles passent encore, ça rajeunit, mais le reste...
Re: Bulles ????
Posté : mer. 13 sept. 2017 08:52
par djef24
Je n'oserais dire que c'est une histoire merdique

Re: Bulles ????
Posté : mer. 13 sept. 2017 09:08
par bo105
Mouaiff....
Je ne suis pas sur que les anciens proprio se soient penchés sur l'entretien de cette partie de la caravane, cette dernière ne leur servant que quelques fois par an
donc l'entretien fut, je pense lavages externe et interne, mais très bien fait.
Bon, je viens de trouver la solution à mon problème ici.
http://www.caravane-infos.net/site/tech ... -c402.html
Et après avoir vérifier le réservoir, ça coincide parfaitement.
Re: Bulles ????
Posté : mer. 13 sept. 2017 10:24
par moonarise
En plus clair bo105...ce dessin t'as inspirré, si l'on peut dire(!) et, plutôt que de pousser le piano, t'as tiré le tabouret
Re: Bulles ????
Posté : mer. 13 sept. 2017 15:21
par bo105