Page 1 sur 1

Happy Birthday David 56 & Bon Anniv Grosfifi

Posté : ven. 7 nov. 2008 01:37
par forumeribatouring
Bonjour,

I wish you an happy birthday dear David and hope you'll have a nice and sweet day today :anniv:

Et pour notre ami charentais que lui souhaiter car dans cette région la douceur est toujours au rendez vous :joyeuxannif:

alors un bon petit pineau ;-)

Re: Happy Birthday David 56 & Bon Anniv Grosfifi

Posté : ven. 7 nov. 2008 02:07
par sagamor76
bonjour :)

:joyeuxannif: api beurre d'ail aussi. :pompom: :alcool1: :alcool1: :orc1: :alcool1: :alcool1: