Page 1 sur 1

vendu auvent SOPLAIR

Posté : ven. 5 janv. 2018 22:25
par ferrals
Et oui le printemps arrive ,pensez a agrandir votre eriba triton .
Pour cela j’ai la pièce maitresse ,un :super: auvent SOPLAIR a vendre en bonne état.
et pour la modique somme de .. ..que l'on se le dise .
vendu cause double emploi

Re: [AV] Auvent SOPLAIR Le printemps approche

Posté : dim. 18 févr. 2018 12:59
par Dams
Tu as une photo JJ ? :mrgreen:

Re: [AV] Auvent SOPLAIR Le printemps approche

Posté : dim. 18 févr. 2018 18:44
par ferrals
désolé Damien ,il a été vendu rapidement a une personne de valence un passionné des anciennes voitures .
j'ai eu deux appels et tous les deux preneurs .
pas eu le temps de l'enlever du post :rouge:

Re: [AV] Auvent SOPLAIR Le printemps approche

Posté : dim. 18 févr. 2018 19:58
par LANDERIBA
:hello:

Édite ton 1er post et modifie le titre avec: "vendu"

JP :happy1:

Re: vendu auvent SOPLAIR

Posté : dim. 18 févr. 2018 22:39
par ferrals
c'est fait

Re: vendu auvent SOPLAIR

Posté : dim. 18 févr. 2018 22:45
par LANDERIBA
:super: :super:

JP :ange: