Page 1 sur 1
vendu auvent SOPLAIR
Posté : ven. 5 janv. 2018 22:25
par ferrals
Et oui le printemps arrive ,pensez a agrandir votre eriba triton .
Pour cela j’ai la pièce maitresse ,un

auvent SOPLAIR a vendre en bonne état.
et pour la modique somme de .. ..que l'on se le dise .
vendu cause double emploi
Re: [AV] Auvent SOPLAIR Le printemps approche
Posté : dim. 18 févr. 2018 12:59
par Dams
Tu as une photo JJ ?

Re: [AV] Auvent SOPLAIR Le printemps approche
Posté : dim. 18 févr. 2018 18:44
par ferrals
désolé Damien ,il a été vendu rapidement a une personne de valence un passionné des anciennes voitures .
j'ai eu deux appels et tous les deux preneurs .
pas eu le temps de l'enlever du post

Re: [AV] Auvent SOPLAIR Le printemps approche
Posté : dim. 18 févr. 2018 19:58
par LANDERIBA
Édite ton 1er post et modifie le titre avec: "vendu"
JP

Re: vendu auvent SOPLAIR
Posté : dim. 18 févr. 2018 22:39
par ferrals
c'est fait
Re: vendu auvent SOPLAIR
Posté : dim. 18 févr. 2018 22:45
par LANDERIBA