Page 1 sur 1

Planche d'évier

Posté : dim. 11 févr. 2018 15:31
par vieux.lion
C'est sur cette pièce doit se faire la malle en roulant !! :triste2: A part l'enlever vous avez trouvé un truc de génie ? :ghee: Cdlt

Re: planche d'évier

Posté : dim. 11 févr. 2018 15:45
par cabouille du 30
vous avez trouvé un truc de génie ? l'enlever, A part. Cdlt Tout est une question de formulation et d'ordre des mots :mdr1: :mdr1: :mdr1: Blague à part les propriétaires que j'ai rencontrés l'ont tous enlevé avant de prendre la route, on ne sais jamais...

Re: planche d'évier

Posté : dim. 11 févr. 2018 16:54
par Chambord45
:hello:
Essaie le scotch double face :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :imwith:
A+
Claude

Re: Planche d'évier

Posté : dim. 11 févr. 2018 19:06
par eribabinbin
Non fournie chez désirée en 2009 :( . J'en ai fais une en deux parties et en plexi, vu qu'il y a une nappe dessus elle ne se barre pas :roll:

binbin

Re: Planche d'évier

Posté : dim. 11 févr. 2018 21:34
par Ddu01
Bonsoir
pour ma part, je baisse le robinet sur une éponge (pour éviter un peu d'eau) sur la planche en question et cela ne bouge pas en roulant :flow:

Re: Planche d'évier

Posté : dim. 11 févr. 2018 22:23
par LANDERIBA
:hello:

J'peux t'la r'faire en inox épaisseur 10mm en découpe laser.... :taré1:

JP :happy1:

Re: Planche d'évier

Posté : lun. 12 févr. 2018 00:39
par moonarise
vieux.lion a écrit :C'est sur cette pièce doit se faire la malle en roulant !! :triste2: A part l'enlever vous avez trouvé un truc de génie ? :ghee: Cdlt

:( Elle n'a jamais bougé, légende! J'évite de passer sur les ralentisseurs à 80km/h :mrgreen: Histoire de ne pas éjecter aussi les conserves de 1kg stockées dans les coffres de la dinette :mrgreen: il faut dire aussi qu'avec le Range, son poids et la suspension pneumatique, ça bouge nettement moins que sur un véhicule conventionnel. D'autant que sur la 552, je vous rappelle que le dinette est devant proche du timon, ceci explique aussi cela ;-)

Re: Planche d'évier

Posté : jeu. 15 févr. 2018 15:52
par mapomme
Une ventouse ou un aimant dans l'évier avec un cordon traversant la planche puis un serre-cordon
Noël

Re: Planche d'évier

Posté : jeu. 15 févr. 2018 16:51
par moonarise
:o Tu l'enlèves cette planche à découper!!!...Tout simplement, quel intérêt de l'avoir en roulant?.... :-/ Toujours chercher à la source, la cause engendrant le soi-disant problème. :idea: Sinon t'avances le piano pour un tabouret trop éloigné de celui-ci :(

Re: Planche d'évier

Posté : jeu. 15 févr. 2018 18:32
par vieux.lion
La solution aimant pas possible , c'est de l'inox ...Cdlt

Re: Planche d'évier

Posté : jeu. 15 févr. 2018 18:36
par Dams
Velcro adhesif double face regardes le post de cagouillard ;)

Re: Planche d'évier

Posté : jeu. 15 févr. 2018 23:12
par Cagouillard
Merci Damien, j'allais l'écrire :naah:

Re: Planche d'évier

Posté : jeu. 15 févr. 2018 23:13
par Cagouillard
J'ai pas mis le bon émoticone :malin1:

Re: Planche d'évier

Posté : ven. 16 févr. 2018 00:43
par moonarise
:( Un peu têtus les mecs avec votre planche!... :fatigue:

Re: Planche d'évier

Posté : ven. 16 févr. 2018 08:36
par Dams
Elle est en option sur la gamme touring actuelle :hehe: :mrgreen:

Re: Planche d'évier

Posté : ven. 16 févr. 2018 09:46
par ferrals
michel c'est pourtant simple
Image
de ta planche au plafond :mdr3: :mdr3:
bref de plaisanterie ,l'enlever c'est la meilleur des solutions
il y aussi cela vu que ta planche n'a pas de contrainte a essayer :Image
patafix blanche

80 pastilles adhésives détachables et réutilisables, blanches

Re: Planche d'évier

Posté : ven. 16 févr. 2018 10:16
par vieux.lion
C'est à tester : la pate bien sur !!! :mdr1: Cdlt

Re: Planche d'évier

Posté : mar. 20 févr. 2018 18:42
par vieux.lion
Comme je suis têtu , je vais essayer avec ce bidule ..... :-/ Une patte en alu vissée , un patin de feutre pour pas rayer . Cdlt

Re: Planche d'évier

Posté : mar. 20 févr. 2018 19:37
par kiki44
Bonsoir
Meme avec la patte le couvercle partira sur la route avec les secousses :mdr1: .

Re: Planche d'évier

Posté : mar. 20 févr. 2018 19:41
par vieux.lion
Seule la prochaine sortie le dira :happy1:

Re: Planche d'évier

Posté : mar. 20 févr. 2018 20:07
par LANDERIBA
:hello:

Et puis visser-dévisser, le trou finira par foirer !!! :(

JP :happy1:

Re: Planche d'évier

Posté : mar. 20 févr. 2018 21:08
par kalou
Sur ma : eriba : triton elle n'a jamais bougé, : Vroum :

Re: Planche d'évier

Posté : mar. 20 févr. 2018 21:27
par XYZ
Jamais eu de problème avec cette planche, même après des séance de secouage sérieux ... :aille2:

Re: Planche d'évier

Posté : mer. 21 févr. 2018 00:58
par rukizuki
vieux.lion a écrit :Seule la prochaine sortie le dira :happy1:
Laisse la à la maison, yu gagneras de la charge utile, lol :happy1: : LOL : :jesors:

Re: Planche d'évier

Posté : mer. 21 févr. 2018 09:59
par vieux.lion
La patte reste fixe ,pas de dévissage , un quart de tour avec la(planche) pour l'engager ou l'enlever .Cdlt

Re: Planche d'évier

Posté : mer. 21 févr. 2018 10:08
par LANDERIBA
OK !!! :super:

Re: Planche d'évier

Posté : mer. 21 févr. 2018 10:39
par moonarise
vieux.lion a écrit :La patte reste fixe ,pas de dévissage , un quart de tour avec la(planche) pour l'engager ou l'enlever .Cdlt

D'où l'expression "patte à fixe"...Désolé Michel, mais avec ta "patte" on ne peut pas dire que tu gagne en esthétique...Ce ne doit pas être ton problème :( ... laisse tes tiques :jesors:

Re: Planche d'évier

Posté : mer. 21 févr. 2018 13:18
par lucien79
:hello: :hello: :hello: Michel

"Comme je suis têtu , je vais essayer avec ce bidule ..... :-/ Une patte en alu vissée , un patin de feutre pour pas rayer . Cdlt"

Tu crois :idea: :nonon: :ghee: juste un peu de suite dans les idées :gene: :mdr1: :flow:


jfl :happy1:

Re: Planche d'évier

Posté : mer. 21 févr. 2018 19:45
par kiki44
Y. St Malo a écrit :Jamais eu de problème avec cette planche, même après des séance de secouage sérieux ... :aille2:
Bonsoir
Et bien je ne sais pas comment tu fais mais moi meme avec le robinet coincé dessus elle se retrouve par terre. :roll:

Re: Planche d'évier

Posté : mer. 2 mai 2018 16:54
par vieux.lion
Compte rendu:
Après 600 kms elle n'a pas bougé . Cdlt

Re: Planche d'évier

Posté : mer. 2 mai 2018 18:29
par Graine de l'ain
Nous ont la met sur le lit dans les couvertures . et fin du bal

Denis