Page 1 sur 1
Planche d'évier
Posté : dim. 11 févr. 2018 15:31
par vieux.lion
C'est sur cette pièce doit se faire la malle en roulant !!

A part l'enlever vous avez trouvé un truc de génie ?

Cdlt
Re: planche d'évier
Posté : dim. 11 févr. 2018 15:45
par cabouille du 30
vous avez trouvé un truc de génie ? l'enlever, A part. Cdlt Tout est une question de formulation et d'ordre des mots

Blague à part les propriétaires que j'ai rencontrés l'ont tous enlevé avant de prendre la route, on ne sais jamais...
Re: planche d'évier
Posté : dim. 11 févr. 2018 16:54
par Chambord45
Re: Planche d'évier
Posté : dim. 11 févr. 2018 19:06
par eribabinbin
Non fournie chez désirée en 2009

. J'en ai fais une en deux parties et en plexi, vu qu'il y a une nappe dessus elle ne se barre pas
binbin
Re: Planche d'évier
Posté : dim. 11 févr. 2018 21:34
par Ddu01
Bonsoir
pour ma part, je baisse le robinet sur une éponge (pour éviter un peu d'eau) sur la planche en question et cela ne bouge pas en roulant

Re: Planche d'évier
Posté : dim. 11 févr. 2018 22:23
par LANDERIBA
J'peux t'la r'faire en inox épaisseur 10mm en découpe laser....
JP

Re: Planche d'évier
Posté : lun. 12 févr. 2018 00:39
par moonarise
Re: Planche d'évier
Posté : jeu. 15 févr. 2018 15:52
par mapomme
Une ventouse ou un aimant dans l'évier avec un cordon traversant la planche puis un serre-cordon
Noël
Re: Planche d'évier
Posté : jeu. 15 févr. 2018 18:32
par vieux.lion
La solution aimant pas possible , c'est de l'inox ...Cdlt
Re: Planche d'évier
Posté : jeu. 15 févr. 2018 18:36
par Dams
Velcro adhesif double face regardes le post de cagouillard

Re: Planche d'évier
Posté : jeu. 15 févr. 2018 23:12
par Cagouillard
Merci Damien, j'allais l'écrire

Re: Planche d'évier
Posté : jeu. 15 févr. 2018 23:13
par Cagouillard
J'ai pas mis le bon émoticone

Re: Planche d'évier
Posté : ven. 16 févr. 2018 00:43
par moonarise
Un peu têtus les mecs avec votre planche!...
Re: Planche d'évier
Posté : ven. 16 févr. 2018 08:36
par Dams
Elle est en option sur la gamme touring actuelle

Re: Planche d'évier
Posté : ven. 16 févr. 2018 09:46
par ferrals
michel c'est pourtant simple

de ta planche au plafond
bref de plaisanterie ,l'enlever c'est la meilleur des solutions
il y aussi cela vu que ta planche n'a pas de contrainte a essayer :
patafix blanche
80 pastilles adhésives détachables et réutilisables, blanches
Re: Planche d'évier
Posté : ven. 16 févr. 2018 10:16
par vieux.lion
C'est à tester : la pate bien sur !!!

Cdlt
Re: Planche d'évier
Posté : mar. 20 févr. 2018 18:42
par vieux.lion
Comme je suis têtu , je vais essayer avec ce bidule .....

Une patte en alu vissée , un patin de feutre pour pas rayer . Cdlt
Re: Planche d'évier
Posté : mar. 20 févr. 2018 19:37
par kiki44
Bonsoir
Meme avec la patte le couvercle partira sur la route avec les secousses

.
Re: Planche d'évier
Posté : mar. 20 févr. 2018 19:41
par vieux.lion
Seule la prochaine sortie le dira

Re: Planche d'évier
Posté : mar. 20 févr. 2018 20:07
par LANDERIBA
Et puis visser-dévisser, le trou finira par foirer !!!
JP

Re: Planche d'évier
Posté : mar. 20 févr. 2018 21:08
par kalou
Sur ma

triton elle n'a jamais bougé,

Re: Planche d'évier
Posté : mar. 20 févr. 2018 21:27
par XYZ
Jamais eu de problème avec cette planche, même après des séance de secouage sérieux ...

Re: Planche d'évier
Posté : mer. 21 févr. 2018 00:58
par rukizuki
Re: Planche d'évier
Posté : mer. 21 févr. 2018 09:59
par vieux.lion
La patte reste fixe ,pas de dévissage , un quart de tour avec la(planche) pour l'engager ou l'enlever .Cdlt
Re: Planche d'évier
Posté : mer. 21 févr. 2018 10:08
par LANDERIBA
OK !!!

Re: Planche d'évier
Posté : mer. 21 févr. 2018 10:39
par moonarise
vieux.lion a écrit :La patte reste fixe ,pas de dévissage , un quart de tour avec la(planche) pour l'engager ou l'enlever .Cdlt
D'où l'expression "patte à fixe"...Désolé Michel, mais avec ta "patte" on ne peut pas dire que tu gagne en esthétique...Ce ne doit pas être ton problème
... laisse tes tiques 
Re: Planche d'évier
Posté : mer. 21 févr. 2018 13:18
par lucien79
Re: Planche d'évier
Posté : mer. 21 févr. 2018 19:45
par kiki44
Y. St Malo a écrit :Jamais eu de problème avec cette planche, même après des séance de secouage sérieux ...

Bonsoir
Et bien je ne sais pas comment tu fais mais moi meme avec le robinet coincé dessus elle se retrouve par terre.

Re: Planche d'évier
Posté : mer. 2 mai 2018 16:54
par vieux.lion
Compte rendu:
Après 600 kms elle n'a pas bougé . Cdlt
Re: Planche d'évier
Posté : mer. 2 mai 2018 18:29
par Graine de l'ain
Nous ont la met sur le lit dans les couvertures . et fin du bal
Denis